comment prendre soin de sa santé physique et mentale

Browsing responses (4)

b

babro in French

comment prendre soin de sa santé physique et mentale

Prendre soin de sa sante physique et mentale, c'est que j'ai vraiment apris pendant le confinement. Tout le monde s'inquitait de la sante collective, mais c'est la manière de se soigner individuellement qui compte le plus, notamment ce qu'on fait tous les jours pour se sentir mieux. Il y a des petits plaisirs augmatants l'esprit, comme savourer le cafe matinal ou ecouter la musique preferee, mais c'est aussi important de pratiquer les choses qui, en faisant, ne sont pas de tout agreable. Par exemple, il faut pardonner les malfaits des autres ou faire de sport. C'est comment on se sent apres on les fait a quoi on tient. Parfois, une fois ne suffit pas - il convient de creer ses propres habitudes qui nous permettent de rester en bonne sante.

0.92

2

Jun 08

1 min read

M

MonsieurBaguette in French

Comment prendre soin de soi

Selon moi, en faisant du sport peut nous rendre plus sain. D'abord, le sport est indispensable pour améliorer notre système cardiovasculaire, c'est-à-dire notre coeur. Le coeur est la batterie de notre corps, sans le coeur, on est mort. Le sport, comme jogging, basket, le foot, etc. peut aussi entraîner tous les muscles dans notre corps. Cela peut aussi aider les enfants et adolescents à grandir plus vite. Le sport sécrète aussi les endorphines, qui nous mettrons de bonne humeur. En conclusion, le sport est très essentiel pour prendre soin de notre santé physique et mentale au même moment.

0.53

1

May 16

1 min read

s

soumyeah in French

La santé physique et mentale

Il est important que on prenne soin de sa santé physique et mentale. Malheuresment, c'est un peu difficile dans notre vie moderne avec beacoup des résponsibilités. Donc, il y a plusieurs stratégies que on utilise pour avoir une très bonne santé physique et mentale. Prèmierement, il est essentiale que on fasse des sports. Les sports ne doivent pas ce que on détestes. Il y a une variété des sports pour une variété des personnalities. Si tu n'aimes pas faire le jogging, ferais l'escalade. Si tu n'aimes pas faire l'escalade, ferais la natation. Les sports sont très utiles pour une bonne santé physique. De plus, ils sont utiles pour une bonne santé mentale. Deuxiement, on doit faire les activitiés de prendre soin de soi pour la santé mentale. Ces activitiés sont diverse et unique à vous. Par exemple: lire, le jardinage, ecouter à la musique, ou parler avec un amie. Simplement, les activités de prendre soin de soi sont les actitivés qui apportent vous la bonheur.

0.46

1

May 16

1 min read

p

polyglot27 in French

comment prendre soin de sa santé physique et mentale

Selon moi, la plus efficace façon prendre de sa santé physique et mentale est faire du sport. Il y a beaucoup de choses pour une personne choisir. Cette inclus le foot, le basket, courir, la natation, etc. Les résultats quand vous complétez faire du sport? à améliorer le sommeil, à diminuer le stress, et à maintenir une bonne santé mentale. Pour moi, je préfère le vélo et aller au gym. Mais, quand je voudrais concentrer sur la mentale, j'aime à méditer. Je trouve que je peux me détendre

Exempt

1

May 08

1 min read

Why not write a response in your studying language? We believe in you.

Practice writing

Global journal statistics

  • Total journals: 39238
  • This month: 876
  • Today: 0