Bees's avatar
Bees

March 24, 2020

0
Les gens le plus égoïstes du monde

Je crois que les gens le plus égoïstes du monde sont ceux qui croient encore que le nouvel coronavirus n'est qu'un canular, et ceux qui croient que le virus n'est pas que la grippe. Aux États-Unis, où ma famille habite, il y a trop de ces gènres de personnes. Bien sûr, le président est y compris. Au début de la crise aux États-Unis, il a dit aux citoyens qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, que le virus se ressemble la grippe, et que tous peuvent aller au boulot comme normale. Il y a des gens qui croient encore les mots du président et qui croient qu'il ne faut pas être prudent. Ces gens mettent en danger les personnes âgés, les personnes avec les systèmes immunitaires faibles, et tous les autres.

Les États-Unis avaient beaucoup de temps, mais le gouvernement n'a rien fait. La Chine, Corée du Sud, l'Italie... Il y avait beaucoup de temps pour voir ce qui s'arrive aux autres pays et préparer, mais il y a trop tard, et maintenant, il y a plus de 40 000 gens malades. Je souhaite que ma famille et que le plus grand nombre possible de citoyens restent en bonne santé.

Corrections (1)
Correction Settings
Choose how corrections are organized

Only show inserted text
Word-level diffs are planned for a future update.

Il y a des gens qui croient encore les mots du président et qui croient qu'il ne faut pas être prudent.

Les États-Unis avaient beaucoup de temps, mais le gouvernement n'a rien fait.

Je souhaite que ma famille et que le plus grand nombre possible de citoyens restent en bonne santé.

Bees's avatar
Bees

March 26, 2020

0

Les gens le plus égoïstes du monde


Les gens les plus égoïstes du monde Les gens les plus égoïstes du monde

Je crois que les gens le plus égoïstes du monde sont ceux qui croient encore que le nouvel coronavirus n'est qu'un canular, et ceux qui croient que le virus n'est pas que la grippe.


Je crois que les gens les plus égoïstes du monde sont ceux qui croient encore que le nouvelau coronavirus n'est qu'un canular, et ceux qui croient que le virus n'est pas que laqu´une grippe. Je crois que les gens les plus égoïstes du monde sont ceux qui croient encore que le nouveau coronavirus n'est qu'un canular, et ceux qui croient que le virus n'est qu´une grippe.

Aux États-Unis, où ma famille habite, il y a trop de ces gènres de personnes.


Aux États-Unis, où ma famille habite, il y a trop de ces gèenres de personnes. Aux États-Unis, où ma famille habite, il y a trop de ces genres de personnes.

Bien sûr, le président est y compris.


Bien sûr, le président y est y compris. Bien sûr, le président y est compris.

Au début de la crise aux États-Unis, il a dit aux citoyens qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, que le virus se ressemble la grippe, et que tous peuvent aller au boulot comme normale.


Au début de la crise aux États-Unis, il a dit aux citoyens qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, que le virus se ressemble la grippe, et que toust le monde peuvent aller au boulot comme normale. Au début de la crise aux États-Unis, il a dit aux citoyens qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, que le virus ressemble la grippe, et que tout le monde peut aller au boulot comme normale.

Il y a des gens qui croient encore les mots du président et qui croient qu'il ne faut pas être prudent.


This sentence has been marked as perfect!

Ces gens mettent en danger les personnes âgés, les personnes avec les systèmes immunitaires faibles, et tous les autres.


Ces gens mettent en danger les personnes âgés, les personnes avec les systèmes immunitaires faibles, et tous les autres. Ces gens mettent en danger les personnes âgés, les personnes avec le système immunitaire faible, et tous les autres.

Les États-Unis avaient beaucoup de temps, mais le gouvernement n'a rien fait.


This sentence has been marked as perfect!

La Chine, Corée du Sud, l'Italie... Il y avait beaucoup de temps pour voir ce qui s'arrive aux autres pays et préparer, mais il y a trop tard, et maintenant, il y a plus de 40 000 gens malades.


La Chine, Corée du Sud, l'Italie... Il y avait beaucoup de temps pour voir ce qui s'arrive aux autres pays et préparer, mais il y aest trop tard, et maintenant, il y a plus de 40 000 gens malades. La Chine, Corée du Sud, l'Italie... Il y avait beaucoup de temps pour voir ce qui s'arrive aux autres pays et préparer, mais il est trop tard, et maintenant, il y a plus de 40 000 gens malades.

Je souhaite que ma famille et que le plus grand nombre possible de citoyens restent en bonne santé.


This sentence has been marked as perfect!

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium