swapnil360's avatar
swapnil360

Jan. 6, 2020

0
L'apprentissage n'a pas un âge

Le poursuit pour la connaissance est un très grand aspect dans l'évolution d'humanité. Il y a millions d'ans êtres humains utilisaient seulement les outils fabriqués avec la pierre. Au fil les milleniums et siècles, on a recherché et connu les nouvelles façons pour la vie quotidienne.

Dans une bande dessinée japonaise, « Dr. Stone», le protagoniste a dit « Il n'y a pas de chose que la science n'arrive pas expliquer. On essaye de trouver les règles de ces choses. Cet effort de recherche s'appelle: science.» Même après beaucoup de siècles de progresse, on n'a pas appris encore toutes le choses qu'on doit apprendre. Il y a beaucoup de choses on n'arrive pas expliquer aujourd'hui. Et où le progresse au fil de siècles par trop d'humains a l'air d'incomplète, le période de quelques années (ou un siècle pour ceux qui sont chanceux pour avoir la bonne santé et une très longue vie), est très moins pour avoir n'importe limites d’apprendre.

Je rapprends une chose j'ai lu dans un texte sanskrit : « il y a beaucoup de branches de savoir, on doit choisir les branches qu'on veut apprendre parce que la vie n'est très longue.» Qu'est-c que c'est on choisira ? Ça dépend de nous. Il y a plus de six milliards d'humains dans le monde. Ensemble, avec nos connaissances diverses, on avancera.

Corrections (1)
Correction Settings
Choose how corrections are organized

Only show inserted text
Word-level diffs are planned for a future update.

On essaye de trouver les règles de ces choses.

Cet effort de recherche s'appelle: science.

Il y a beaucoup de choses on n'arrive pas expliquer aujourd'hui.

Ensemble, avec nos connaissances diverses, on avancera.

MikaSwedish's avatar
MikaSwedish

Nov. 4, 2020

0

Il y a plus de six milliards d'humainommes dans le monde.

MikaSwedish's avatar
MikaSwedish

Nov. 4, 2020

0

Il y a millions d'ans les êtres humains utilisaient seulement les outils fabriqués avec lade pierre.

MikaSwedish's avatar
MikaSwedish

Nov. 4, 2020

0

Dans une bande dessinée japonaise, « Dr. Stone », le protagoniste dit « Il n'y a pas de chose que la science n'arrive pas à expliquer.

MikaSwedish's avatar
MikaSwedish

Nov. 4, 2020

0

Cet effort de recherche s'appelle: science.

MikaSwedish's avatar
MikaSwedish

Nov. 4, 2020

0

» Même après beaucoup de siècles de progresseès, on n'a pas appris encore toutes le choses que l'on doit apprendre.

Writing "l'on" instead of "on" is preferred when it appears after "que" for the sake of euphony.

MikaSwedish's avatar
MikaSwedish

Nov. 4, 2020

0

Il y a beaucoup de choses on n'arrive pas expliquer aujourd'hui.

MikaSwedish's avatar
MikaSwedish

Nov. 4, 2020

0

Et si le progresseès au fil des siècles par trop d'humains a l'air d'incomplète, lea période de quelques années (ou un siècle pour ceux qui sont chanceux pour d'avoir la bonne santé et une très longue vie), est très moinspeu pour avoir n'importe limites d’apprendre.

I would rephrase this even further, since "quelques années" seems too different from "un siècle."

MikaSwedish's avatar
MikaSwedish

Nov. 4, 2020

0

Je me rapprendselle une chose que j'ai lu dans un texte sanskrit : « iIl y a beaucoup de branches de savoir, on doit choisir les branches que l'on veut apprendre parce que la vie n'est pas très longue.

Relative pronouns aren't optional in French.

profitendieu's avatar
profitendieu

Nov. 4, 2020

0

L'apprentissage n'a pas un âge


Le poursuit pour la connaissance est un très grand aspect dans l'évolution d'humanité.


Lea poursuit poure de la connaissance est un très grand aspect danse l'évolution de l'humanité. La poursuite de la connaissance est un très grand aspect de l'évolution de l'humanité.

"Pour" is more comparable to "for" in the sense of purpose; here, "de" is more appropriate. One doesn't say "un aspect dans" to mean "an aspect OF" something.

Il y a millions d'ans êtres humains utilisaient seulement les outils fabriqués avec la pierre.


Il y a millions d'ans les êtres humains utilisaient seulement les outils fabriqués avec lade pierre. Il y a millions d'ans les êtres humains utilisaient seulement les outils de pierre.

Au fil les milleniums et siècles, on a recherché et connu les nouvelles façons pour la vie quotidienne.


Au fil ldes milleniuménaires et des siècles, on a recherché et connu ldes nouvelles façons pour la vie quotidiennde vivre. Au fil des millénaires et des siècles, on a recherché et connu des nouvelles façons de vivre.

Again, "pour" isn't quite appropriate here with "façon."

Dans une bande dessinée japonaise, « Dr. Stone», le protagoniste a dit « Il n'y a pas de chose que la science n'arrive pas expliquer.


Dans une bande dessinée japonaise, « Dr. Stone », le protagoniste dit « Il n'y a pas de chose que la science n'arrive pas à expliquer. Dans une bande dessinée japonaise, « Dr. Stone », le protagoniste dit « Il n'y a pas de chose que la science n'arrive pas à expliquer.

On essaye de trouver les règles de ces choses.


This sentence has been marked as perfect!

Cet effort de recherche s'appelle: science.


This sentence has been marked as perfect!

» Même après beaucoup de siècles de progresse, on n'a pas appris encore toutes le choses qu'on doit apprendre.


» Même après beaucoup de siècles de progresseès, on n'a pas appris encore toutes le choses que l'on doit apprendre. » Même après beaucoup de siècles de progrès, on n'a pas appris encore toutes le choses que l'on doit apprendre.

Writing "l'on" instead of "on" is preferred when it appears after "que" for the sake of euphony.

Il y a beaucoup de choses on n'arrive pas expliquer aujourd'hui.


This sentence has been marked as perfect!

Et où le progresse au fil de siècles par trop d'humains a l'air d'incomplète, le période de quelques années (ou un siècle pour ceux qui sont chanceux pour avoir la bonne santé et une très longue vie), est très moins pour avoir n'importe limites d’apprendre.


Et si le progresseès au fil des siècles par trop d'humains a l'air d'incomplète, lea période de quelques années (ou un siècle pour ceux qui sont chanceux pour d'avoir la bonne santé et une très longue vie), est très moinspeu pour avoir n'importe limites d’apprendre. Et si le progrès au fil des siècles par trop d'humains a l'air incomplète, la période de quelques années (ou un siècle pour ceux qui sont chanceux d'avoir la bonne santé et une très longue vie) est très peu pour avoir n'importe limites d’apprendre.

I would rephrase this even further, since "quelques années" seems too different from "un siècle."

Je rapprends une chose j'ai lu dans un texte sanskrit : « il y a beaucoup de branches de savoir, on doit choisir les branches qu'on veut apprendre parce que la vie n'est très longue.


Je me rapprendselle une chose que j'ai lu dans un texte sanskrit : « iIl y a beaucoup de branches de savoir, on doit choisir les branches que l'on veut apprendre parce que la vie n'est pas très longue. Je me rappelle une chose que j'ai lu dans un texte sanskrit : « Il y a beaucoup de branches de savoir, on doit choisir les branches que l'on veut apprendre parce que la vie n'est pas très longue.

Relative pronouns aren't optional in French.

» Qu'est-c que c'est on choisira ?


» Qu'est-ce que c'est 'on choisira ? » Qu'est-ce qu'on choisira ?

Ça dépend de nous.


Il y a plus de six milliards d'humains dans le monde.


Il y a plus de six milliards d'humainommes dans le monde. Il y a plus de six milliards d'hommes dans le monde.

Ensemble, avec nos connaissances diverses, on avancera.


This sentence has been marked as perfect!

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium