today
La randonnée est un passe-temps qui récemment a beaucoup gagné en popularité, et je comprends l'attrait. Les randonnées d'une journée sont certainement des sorties agréables en pleine nature, et un bon moyen de faire de l'exercice. De plus, les randonnées de plusieurs jours peuvent être une grande aventure. Mais il y en a certains qui sont vraiment populaires, grâce à la beauté incroyable ou les éléments naturels qui coupent le souffle : des montagnes imposantes, des littoraux accidentés, des formations rocheuses et les paysages pittoresques. Alors, je vais donner un aperçu des meilleurs sentiers de randonnée. D’abord, il y a quatre sentiers en Australie que je veux aborder. Le chemin de Larapinta est un sentier situé au cœur du Territoire du Nord, dans l’outback. Je voudrais faire cette randonnée, mais j’ai peur de la chaleur intense. Le prochain sentier est le chemin de Bibbulmun, qui a une longueur de 1000 km ! Mais c’est ordinaire de faire seulement une petite partie. Le chemin d’Overland est un sentier en Tasmanie, qui est connu pour les wombats, les collines vertes et les matins brumeux. Enfin, le tour d’Uluru est une balade courte et apaisante. Pour la Nouvelle-Zélande, il y a onze « grandes marches », qui sont toutes superbes. En Europe, il y a probablement trois sentiers les plus connus. Le Tour du Mount Blanc en France est bon pour les mets delicieux. Le Kungsleden en Suède est bon pour les prairies et les rennes. Enfin, la Laugavegur en Islande est bon pour les volcans et les sources chaudes. Pour le bien de le nombre de mots, je vais faire une tournée éclair des autres continents. En Asie, il ne faut pas négliger le trek du camp de base de l'Everest et le circuit d’Annapurna. En Amérique, il y a le chemin de l’Inca, la Patagonie et le Grand Canyon. En Afrique, on peut voir les géladas en les monts Simien, ou escalader la montagne la plus haute d’Afrique sur Mt Kilimanjaro. Bien sûr, il y en a beaucoup plus, mais ces sentiers sont un bon point de départ.
Quels sont les meilleurs sentiers de randonnée au monde ?
La randonnée est un passe-temps qui a récemment a beaucoup gagné en popularité, et je comprends l'son attrait.
La randonnée est un passe-temps qui a récemment beaucoup gagné en popularité, et je comprends son attrait.
son attrait = l'attrait de la randonnée (it's better to logically connect both)
Les randonnées d'une journée sont certainement des sorties agréables en pleine nature, et un bon moyen de faire de l'exercice.
De plus, les randonnées de plusieurs jours peuvent être une grande aventure.
Mais il y en a certains qui sont vraiment populaires, grâce à laeur beauté incroyable ou les élémentsur naturels qui à coupentr le souffle : des montagnes imposantes, des littoraux accidentés, des formations rocheuses et ldes paysages pittoresques.
Mais il y en a certains qui sont vraiment populaires, grâce à leur beauté incroyable ou leur nature à couper le souffle : des montagnes imposantes, des littoraux accidentés, des formations rocheuses et des paysages pittoresques.
"à couper le souffle", it's pretty much a set expression
natural elements you can see = paysages naturels (you can just go for "nature" to avoid repetitions)
Alors, je vais donner un aperçu des meilleurs sentiers de randonnée.
D’abord, il y a quatre sentiers en Australie que je veux aborder.
Le cheminsentier de Larapinta est un sentier situé au cœur du Territoire du Nord, dans l’outback.
Le sentier de Larapinta est situé au cœur du Territoire du Nord, dans l’outback.
Long paths/tracks like this are typically called "sentiers", that would be the best word
Je voudrais faire cette randonnée, mais j’ai peur de la chaleur intense.
Le prochain sentier est le cheminsentier suivant est celui de Bibbulmun, qui a une longueur de 1000 km !
Le sentier suivant est celui de Bibbulmun, qui a une longueur de 1000 km !
Or just => qui fait 1000 km
Mais c’est ordinaire de faire seulement généralement, on n'en fait qu'une petite partie.
Mais généralement, on n'en fait qu'une petite partie.
Much more natural
Le cheminsentier d’Overland est un sentier en Tasmanie, qui : il est connu pour lses wombats, lses collines vertes et lses matins brumeux/matinées brumeuses.
Le sentier d’Overland est en Tasmanie : il est connu pour ses wombats, ses collines vertes et ses matins brumeux/matinées brumeuses.
Possessives just like above, for the same reason
Enfin, le tour d’Uluru est une balade courte et apaisante.
Pour la Nouvelle-Zélande, il y a onze « grandes marches », qui sont toutes superbes.
En Europe, il y a probablement trois sentiers les plutrès connus.
En Europe, il y a probablement trois sentiers très connus.
The structure already implies these are the most famous ones, "les plus connus" would be redundant
Le Tour du Mount Blanc en France est bon pour lgoûter des mets deélicieux.
Le Tour du Mount Blanc en France est bon pour goûter des mets délicieux.
"est bon pour..." means something has a positive effect on something else. In a pinch, you could build this with verbs => bon pour goûter ; bon pour voir, etc
Le Kungsleden en Suède est bon pour lvoir des prairies et ldes rennes.
Le Kungsleden en Suède est bon pour voir des prairies et des rennes.
Enfin, la Laugavegur en Islande est bon pour apprécier les volcans et les sources chaudes. Enfin, la Laugavegur en Islande est bon pour apprécier les volcans et les sources chaudes.
Pour le bien de le nombre de mots, je vais faire une tournée éclair dne pas trop m'étaler, je vais très rapidement passer en revue les autres continents.
Pour ne pas trop m'étaler, je vais très rapidement passer en revue les autres continents.
I guess you wanted to literally translate "for the sake of..." but that wouldn't work
s'étaler sur un sujet = to talk/write in length about something
"une tournée" is a "tour" in the case of a rock band touring a country, for instance
"passer en revue" ("to review") would be a better pick though
En Asie, il ne faut pas négliger le trek du camp de base de l'Everest et le circuit d’e l'Annapurna.
En Asie, il ne faut pas négliger le trek du camp de base de l'Everest et le circuit de l'Annapurna.
Mountains work with articles => L'Everest, L'Annapurna, LE Kilimandjaro
En Amérique, il y a le chemin de l’Inca, la Patagonie et le Grand Canyon.
En Afrique, on peut voir les géladas endans les monts Simien, ou escalader la montagne la plus haute d’Afrique sur Mt, le (mont) Kilimanjaro.
En Afrique, on peut voir les géladas dans les monts Simien, ou escalader la montagne la plus haute d’Afrique, le (mont) Kilimanjaro.
Bien sûr, il y en a beaucoup plus/d'autres, mais ces sentiers sont un bon point de départ.
Bien sûr, il y en a beaucoup plus/d'autres, mais ces sentiers sont un bon point de départ.
Feedback
Ça dépend comment on comprend « point de départ », car il faut quand même être déjà pas mal sportif pour faire tout ça ! Le plus beau sentier de France pour moi (et sans doute un des plus beaux du monde) est le GR20, en Corse, qui lui non plus ne s'adresse pas aux débutants.
|
Quels sont les meilleurs sentiers de randonnée au monde ? This sentence has been marked as perfect! |
|
La randonnée est un passe-temps qui récemment a beaucoup gagné en popularité, et je comprends l'attrait.
La randonnée est un passe-temps qui a récemment son attrait = l'attrait de la randonnée (it's better to logically connect both) |
|
Les randonnées d'une journée sont certainement des sorties agréables en pleine nature, et un bon moyen de faire de l'exercice. This sentence has been marked as perfect! |
|
De plus, les randonnées de plusieurs jours peuvent être une grande aventure. This sentence has been marked as perfect! |
|
Mais il y en a certains qui sont vraiment populaires, grâce à la beauté incroyable ou les éléments naturels qui coupent le souffle : des montagnes imposantes, des littoraux accidentés, des formations rocheuses et les paysages pittoresques.
Mais il y en a certains qui sont vraiment populaires, grâce à l "à couper le souffle", it's pretty much a set expression natural elements you can see = paysages naturels (you can just go for "nature" to avoid repetitions) |
|
Alors, je vais donner un aperçu des meilleurs sentiers de randonnée. This sentence has been marked as perfect! |
|
D’abord, il y a quatre sentiers en Australie que je veux aborder. This sentence has been marked as perfect! |
|
Le chemin de Larapinta est un sentier situé au cœur du Territoire du Nord, dans l’outback.
Le Long paths/tracks like this are typically called "sentiers", that would be the best word |
|
Je voudrais faire cette randonnée, mais j’ai peur de la chaleur intense. This sentence has been marked as perfect! |
|
Le prochain sentier est le chemin de Bibbulmun, qui a une longueur de 1000 km !
Le Or just => qui fait 1000 km |
|
Mais c’est ordinaire de faire seulement une petite partie.
Mais Much more natural |
|
Le chemin d’Overland est un sentier en Tasmanie, qui est connu pour les wombats, les collines vertes et les matins brumeux.
Le Possessives just like above, for the same reason |
|
Enfin, le tour d’Uluru est une balade courte et apaisante. This sentence has been marked as perfect! |
|
Pour la Nouvelle-Zélande, il y a onze « grandes marches », qui sont toutes superbes. This sentence has been marked as perfect! |
|
En Europe, il y a probablement trois sentiers les plus connus.
En Europe, il y a probablement trois sentiers The structure already implies these are the most famous ones, "les plus connus" would be redundant |
|
Le Tour du Mount Blanc en France est bon pour les mets delicieux.
Le Tour du Mount Blanc en France est bon pour "est bon pour..." means something has a positive effect on something else. In a pinch, you could build this with verbs => bon pour goûter ; bon pour voir, etc |
|
Le Kungsleden en Suède est bon pour les prairies et les rennes.
Le Kungsleden en Suède est bon pour |
|
Enfin, la Laugavegur en Islande est bon pour les volcans et les sources chaudes. Enfin, la Laugavegur en Islande est bon pour apprécier les volcans et les sources chaudes. Enfin, la Laugavegur en Islande est bon pour apprécier les volcans et les sources chaudes. |
|
Pour le bien de le nombre de mots, je vais faire une tournée éclair des autres continents.
Pour I guess you wanted to literally translate "for the sake of..." but that wouldn't work s'étaler sur un sujet = to talk/write in length about something "une tournée" is a "tour" in the case of a rock band touring a country, for instance "passer en revue" ("to review") would be a better pick though |
|
En Asie, il ne faut pas négliger le trek du camp de base de l'Everest et le circuit d’Annapurna.
En Asie, il ne faut pas négliger le trek du camp de base de l'Everest et le circuit d Mountains work with articles => L'Everest, L'Annapurna, LE Kilimandjaro |
|
En Amérique, il y a le chemin de l’Inca, la Patagonie et le Grand Canyon. This sentence has been marked as perfect! |
|
En Afrique, on peut voir les géladas en les monts Simien, ou escalader la montagne la plus haute d’Afrique sur Mt Kilimanjaro.
En Afrique, on peut voir les géladas |
|
Bien sûr, il y en a beaucoup plus, mais ces sentiers sont un bon point de départ.
Bien sûr, il y en a beaucoup plus/d'autres, mais ces sentiers sont |
|
Pour la Nouvelle-Zélande, il y a onze « marches grandes », qui sont toutes superbes. |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium