April 24, 2022
Dans ce texte je vais analyser deux images, il y a deux dans la première image, un homme et une femme. La femme porte les bagages tandis que l’homme sent des fleurs, ce qui est un peu ironique, parce que selon des normes à l’ancienne les personnes devrait changer rôles. En fait il y a toujours quelqu’un qui pense que c’est la norme aujourd’hui. Dans la deuxième image il y a aussi deux personnes, un homme et une femme qui restent sous la pluie, mais leur comportement est un peu diffèrent. Ils suivre la norme à l’ancienne par apport au rôle de genre, car l’homme port le parapluie pour la femme, alors qu’il n’a aucune couverture.
Cependant, les images donnent des différents sentiments, la femme dans la première image a l’air un peu triste, toutefois l’homme de l’autre image semble heureux. Cela montre que l’homme est galant puisque celle-ci lui rende heureux, alors que ce n’est pas le cas pour celle femme de la première image. Du coup je pense que la deuxième image montre la galanterie, mais la première image montre l’inverse, alors que l’homme est peut-être égoïste, parce qu’il n’aide pas quelqu’un qui a du mal avec le portement.
Une analyse de deux images
Dans ce texte je vais analyser deux images, i. Il y a deux danspersonnes sur la première image, : un homme et une femme.
La femme porte ldes bagages tandis que l’homme hume (/sent) des fleurs, ce qui est un peu ironique, parce que selon des normes à l’anciennes les personnrôles devrait changer rôleent être inversés.
Dans cette phrase le verbe sentir sonne très bizarre car on peut comprendre que l'homme a une odeur de fleur. humer est exactement le verbe adapté, même si un peu soutenu.
En fait il y a toujours quelqu’undes gens qui pensent que c’est la norme aujourd’hui.
quelqu'un = une personne
Dans la deuxième image il y a aussi deux personnes, un homme et une femme qui restent (/sont /se tiennent) sous la pluie, mais leur comportement est un peu diffèérent.
Ils suivrent la norme à l’ancienne par rapport aux rôles de genre, car l’homme porte le parapluie pour la femme, alors qu’il n’a aucune couverture(lui-même) aucun abri.
couverture = a blanket (english)
CependantPar ailleurs, les images donnent des différents sentimsentiments différents, : la femme danse la première image a l’air un peu triste, toutefoisalors que l’homme de l’autre image semble heureux.
Cela montre que l’homme est galant puisque celle-ci lui comportement le rende heureux, alors que ce n’est pas le cas pour celle femme de la première image.
Je ai compris que"celle-ci" et "celle" faisaient référence à la galanterie. J'ai remplacé par "comportement" pour éviter la répétition.
La galanterie rend heureux Stéphane » la galanterie le rend heureux.
Elle plait à Stéphane → plaire À → Elle lui plait.
Du coup je pense que la deuxième image montre (les effets positifs de) la galanterie, mais la première image montre l’inverse, alors que. En effet, l’homme est peut-être égoïste, parce qu’il n’aide pas (/ne vient pas en aide à) quelqu’'un qui a du mal avec le portement.à porter des bagages).
Feedback
Je n'ai pas vu les images mais c'est une analyse intéressante
Une analyse de deux images This sentence has been marked as perfect! |
Dans ce texte je vais analyser deux images, il y a deux dans la première image, un homme et une femme. Dans ce texte je vais analyser deux images |
La femme porte les bagages tandis que l’homme sent des fleurs, ce qui est un peu ironique, parce que selon des normes à l’ancienne les personnes devrait changer rôles. La femme porte Dans cette phrase le verbe sentir sonne très bizarre car on peut comprendre que l'homme a une odeur de fleur. humer est exactement le verbe adapté, même si un peu soutenu. |
En fait il y a toujours quelqu’un qui pense que c’est la norme aujourd’hui. En fait il y a toujours quelqu'un = une personne |
Dans la deuxième image il y a aussi deux personnes, un homme et une femme qui restent sous la pluie, mais leur comportement est un peu diffèrent. Dans la deuxième image il y a aussi deux personnes, un homme et une femme qui restent (/sont /se tiennent) sous la pluie, mais leur comportement est un peu diff |
Ils suivre la norme à l’ancienne par apport au rôle de genre, car l’homme port le parapluie pour la femme, alors qu’il n’a aucune couverture. Ils suiv couverture = a blanket (english) |
Cependant, les images donnent des différents sentiments, la femme dans la première image a l’air un peu triste, toutefois l’homme de l’autre image semble heureux.
|
Cela montre que l’homme est galant puisque celle-ci lui rende heureux, alors que ce n’est pas le cas pour celle femme de la première image. Cela montre que l’homme est galant puisque ce Je ai compris que"celle-ci" et "celle" faisaient référence à la galanterie. J'ai remplacé par "comportement" pour éviter la répétition. La galanterie rend heureux Stéphane » la galanterie le rend heureux. Elle plait à Stéphane → plaire À → Elle lui plait. |
Du coup je pense que la deuxième image montre la galanterie, mais la première image montre l’inverse, alors que l’homme est peut-être égoïste, parce qu’il n’aide pas quelqu’un qui a du mal avec le portement. Du coup je pense que la deuxième image montre (les effets positifs de) la galanterie, mais la première image montre l’inverse |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium