Nov. 27, 2021
Mon mari allait en Royaume-Uni en déplacement demain, mais depuis l'allocution du Président Johnson à environ 18h30, la situation a beaucoup chagné et il est maintenant en train de chercher arudument des information pour comment parvenir à mener bien à son travail.
Le changement est de faire isoler les voyageurs jusqu'à ce que leurs résultats PCR arrivent. Avant, ils devaient passer des testes PCR mais ils pouvaient se déplacer comme ils voulaient, sauf qu'ils ne venaient pas des pays dans la liste rouge. Mais le nouveau variant, Omicrona bousculé la condition. Le président n'a pas précisé à partir de quand ça sera rendu obligatoire ou comment gérér des voyageurs qui avaient déjà réservé des teste PCR mais devraient l'avancer pour travailler comme prévu dans le programme changé. Je pense qu'il n'a pas encore vraiment considéré cela, comme ce n'est pas la priorité : ce qui est le plue important, c'est de freiner la propagation du variant épouvantable.
UnLe casse-tête de mon mari
Votre mari a peut-être d'autres soucis, mais comme vous allez parler du problème de déplacement, l'article déterminé est mieux.
Mon mari alldevait enaller au Royaume-Uni en déplacement demain, mais depuis l'allocution du Présidentpremier ministre Johnson à environ 18h30, la situation a beaucoup chagngé et il est maintenant en train de chercher arududemment des informations pour comment parvenir à mener bien à son travail.
Le Royaume-Uni a un monarque et un premier ministre, comme le Japon.
Le changement est de faire isolercontraint les voyageurs à s'isoler jusqu'à ce que leurs résultats PCR arrivent.
Avant, ils devaient passer des testes PCR mais ils pouvaient se déplacer comme ils voulaient, sauf qu'ils ne venaient pas des'un pays dans la liste rouge.
... si j'ai bien compris, mais ça me paraît plus logique comme ça.
Mais le nouveau variant, Omicron, a bousculé la condisituation.
Le présidentemier ministre n'a pas précisé à partir de quand ça sera rendu obligatoire ou comment géréer dles voyageurs qui avaient déjà réservé des testes PCR mais devraient l'avancer pour travailler comme prévu dans le programme changé.
"mais devraient l'avancer pour travailler comme prévu dans le programme changé." je n'ai pas compris cette partie.
Je propose "mais mon mari devrait pouvoir travailler comme prévu malgré le changement de programme".
Je pense qu'il n'a pas encore vraiment considéré cela, comme ce n'est pas la priorité : ce qui est le plues important, c'est de freiner la propagation du variane cet épouvantable variant.
Feedback
Ma foi, si ce variant est déjà en Europe, il est sûrement trop tard. On verra bien s'il est si terrible que ça, pour l'instant on n'en sait pas grand-chose.
Un casse-tête de mon mari
Votre mari a peut-être d'autres soucis, mais comme vous allez parler du problème de déplacement, l'article déterminé est mieux. |
Mon mari allait en Royaume-Uni en déplacement demain, mais depuis l'allocution du Président Johnson à environ 18h30, la situation a beaucoup chagné et il est maintenant en train de chercher arudument des information pour comment parvenir à mener bien à son travail. Mon mari Le Royaume-Uni a un monarque et un premier ministre, comme le Japon. |
Le changement est de faire isoler les voyageurs jusqu'à ce que leurs résultats PCR arrivent. Le changement |
Avant, ils devaient passer des testes PCR mais ils pouvaient se déplacer comme ils voulaient, sauf qu'ils ne venaient pas des pays dans la liste rouge. Avant, ils devaient passer des test ... si j'ai bien compris, mais ça me paraît plus logique comme ça. |
Mais le nouveau variant, Omicrona bousculé la condition. Mais le nouveau variant, Omicron, a bousculé la |
Le président n'a pas précisé à partir de quand ça sera rendu obligatoire ou comment gérér des voyageurs qui avaient déjà réservé des teste PCR mais devraient l'avancer pour travailler comme prévu dans le programme changé. Le pr "mais devraient l'avancer pour travailler comme prévu dans le programme changé." je n'ai pas compris cette partie. Je propose "mais mon mari devrait pouvoir travailler comme prévu malgré le changement de programme". |
Je pense qu'il n'a pas encore vraiment considéré cela, comme ce n'est pas la priorité : ce qui est le plue important, c'est de freiner la propagation du variant épouvantable. Je pense qu'il n'a pas encore vraiment considéré cela, comme ce n'est pas la priorité : ce qui est le plu |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium