kijamet's avatar
kijamet

Nov. 27, 2020

0
Le système éducatif est mal fait

Mes arguments:

1. Nous apprenons beaucoup plus de grammaire que de vocabulaire basique. Par example, tout ma classe sait conjuger un verbe avec le subjonctif même si elle ne connais pas comment dire «j'en ai marre» ou «au fait» en français.

2. La vocabulaire que nous apprenons est étrange. À cause de ça, pour le moment, tout le monde sait dire «jumelage» ou «croupir» en français, les mots qui ne sont pas aussi utiles que des mots que nous avons appris avant mais que nous avons oubliés.

3. Nous n'apprenons pas à parler et à s'exprimer dans en manière plus familière. Nous n'apprenons pas les mots utilisés chaque jour par les natifs, et nous n'avons même pas mentionés l'utilisation du verlan!

En gros, je dirais que l'apprentissage de français, avec tous les autres langues étrangères est mal fait par le système educatif. C'est carrément fou de pas connaître une langue même si tu l'as apprise depuis 12 ans!

Corrections (1)
Correction Settings
Choose how corrections are organized

Only show inserted text
Word-level diffs are planned for a future update.

Le système éducatif est mal fait

Mes arguments:

1. Nous apprenons beaucoup plus de grammaire que de vocabulaire basique.

2. La vocabulaire que nous apprenons est étrange.

kijamet's avatar
kijamet

Nov. 27, 2020

0
Monsieur_Elephant's avatar
Monsieur_Elephant

Nov. 28, 2020

431

Le système éducatif est mal fait


This sentence has been marked as perfect!

Mes arguments:


This sentence has been marked as perfect!

1. Nous apprenons beaucoup plus de grammaire que de vocabulaire basique.


This sentence has been marked as perfect!

Par example, tout ma classe sait conjuger un verbe avec le subjonctif même si elle ne connaissent pas comment dire «j'en ai marre» ou «au fait» en français.


2. La vocabulaire que nous apprenons est étrange.


This sentence has been marked as perfect!

À cause de ça, pour le moment, tout le monde sait dire «jumelage» ou «croupir» en français, les mots qui ne sont pas aussi utiles que des mots que nous avons appris avant mais que nous avons oubliés.


À cause de ça, pour le moment, tout le monde sait dire «jumelage» ou «croupir» en français, ldes mots qui ne sont pas aussi utiles que d'autres mots que nous avons appris avant mais que nous avons oubliés. À cause de ça, pour le moment, tout le monde sait dire «jumelage» ou «croupir» en français, des mots qui ne sont pas aussi utiles que d'autres mots que nous avons appris avant mais que nous avons oubliés.

Here you may drop the "qui ne sont" : "des mots pas aussi utiles que d'autres mots" etc

3. Nous ne apprenons pas à parler et à s'exprimer dans en manière plus familière.


Nous n'apprenons pas les mots utilisés chaque jour par les natifs, et nous n'avons même pas mentionés l'utilisation du verlan!


Nous n'apprenons pas les mots utilisés chaque jour par les natifs, et nous n'avonson ne nous a même pas mentionnés l'utilisation du verlan ! Nous n'apprenons pas les mots utilisés chaque jour par les natifs, et on ne nous a même pas mentionné l'utilisation du verlan !

En gros, je dirais que le français, avec tous les autres langues étrangères sont mal fait par le système educatif.


C'est carrément fou de pas connaître une langue même si tu l'as apprise depuis 12 ans!


C'est carrément fou de pas connaître une langue même si tu l'as apprisepprends depuis 12 ans ! C'est carrément fou de pas connaître une langue même si tu l'apprends depuis 12 ans !

Using the passé composé could be interpreted as "even if you've been learning it since the 12 years old"

3. Nous n'apprenons pas à parler et à s'exprimer dans en manière plus familière.


3. Nous n'apprenons pas à parler et à s'nous exprimer dans ene manière plus familière. 3. Nous n'apprenons pas à parler et à nous exprimer de manière familère.

Par example, tout ma classe sait conjuger un verbe avec le subjonctif même si elle ne connais pas comment dire «j'en ai marre» ou «au fait» en français.


Par exaemple, toute ma classe sait conjuguer un verbe avec leu subjonctif même si elle ne connsaist pas comment dire «j'en ai marre» ou «au fait» en français. Par exemple, toute ma classe sait conjuguer un verbe au subjonctif même si elle ne sait pas comment dire «j'en ai marre» ou «au fait» en français.

If you hesitate between "connaître" and "savoir", before verbs, it's always "savoir"

En gros, je dirais que l'apprentissage de français, avec tous les autres langues étrangères est mal fait par le système educatif.


En gros, je dirais que l'apprentissage deu français, avec (ainsi que de toutes les autres langues étrangères est mal fait) par le système eéducatif est mal fait. En gros, je dirais que l'apprentissage du français (ainsi que de toutes les autres langues étrangères) par le système éducatif est mal fait.

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium