MoistEats2's avatar
MoistEats2

June 12, 2024

0
Mon français est ne bonne pas

Si ma maison était en feu et je ne pouvez sauver qu’un seul objet, l’objet que je sauverais serait ma famille parce que la famille c’est le chose le plus important dans chaque maison. C’est mon réponde, au revoir!


If my house were on fire and I could only save one object, the object I would save would be my family because family is the most important thing in every home. That’s my answer, goodbye!

Corrections (1)
Correction Settings
Choose how corrections are organized

Only show inserted text
Word-level diffs are planned for a future update.

Mon français est ne bonne pas


Mon français n'est nepas bonne pas Mon français n'est pas bon

Ne + être + pas + [adj.] => Il n'est pas bon, je ne suis pas blond, nous ne sommes pas français... All language names (which are very often adjectives used as nouns) are masculine => le français, l'anglais, le mandarin... => Bon

Si ma maison était en feu et je ne pouvez sauver qu’un seul objet, l’objet que je sauverais serait ma famille parce que la famille c’est le chose le plus important dans chaque maison.


Si ma maison était en feu et que je ne pouvezais sauver qu’un seul objet, l’objet que je sauverais serait ma famille parce que la famille c’est lea chose lea plus importante dans toutes les maisons/chaque maison. Si ma maison était en feu et que je ne pouvais sauver qu’un seul objet, l’objet que je sauverais serait ma famille parce que la famille c’est la chose la plus importante dans toutes les maisons/chaque maison.

The "je ne pouvais [...]" clause also depends on "si" so it has to be indicated by another "que" => et QUE je ne pouvais... "Pouvez" is the second person plural form of the indicative present "Chose " is feminine => lA plus importantE

C’est mon réponde, au revoir!


C’est mona répondse, au revoir ! C’est ma réponse, au revoir !

An answer = UNE réponse

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium