April 12, 2020
(Lien pour l'article original se trouve au-dessous. Ce n'est pas une traduction exacte.)
Samedi le 11 avril: Les gendarmes d'Uttarakhand ont retrouvé dix touristes se balader près du fleuve Ganges en Rishikesh, en violation des directives pour la confinement. Ils ont fait un punition nouveau pour les faire obéir : écrire le phrase "Je n'ai pas respecté la confinement et j'en suis désolé" 500 fois.
Selon les gendarmes, les touristes étrangers viennent d'Israël, de l'Australie, du Mexique et des autres pays européens divers.
L'incident est lieu Samedi après midi en l'armée de Tapovan, un des zones touristiques plus fréquentés de Rishikesh, qui est sous la jurisdiction du commissariat de Muni ki Reti.
Vinod Kumar, chargé de poste de vérification de Tapovan, nous informe: "Les gendarmes ont reçu des informations des étrangers qui ont arrivé à la plage Neem Beach et Sai Ghat pour se détendre. En suivant ces informations, nous avons décidé de faire une vérification de ces lieux, et nous avons découvert ces dix étrangers."
L'officier disait que les étrangers ont justifié leur présence en citant la relaxation de la confinement de 7h à 13h.
"Je leur ai expliqué que la relaxation n'était que pour permettre des personnes à acheter des produits essentiels et non pour sortir sans raisons. Ils disaient qu'ils n'étaient pas au courant. Puis j'ai commandé un de mes officiers d'apporter 50-60 feuilles, je les ai distribué et je leur y dit d'écrire la phrase 500 fois comme punition," Kumar disait.
"Après leur donner la punition, je leur ai expliqué que ce n'était pas stricte, et s'ils seront retrouvés en défaut, ils ne seront pas permis de rentrer en Inde. En conséquence, ils ont accepté leur punition. Nous leur avons donné une avertissement stricte et leur avons permis de partir."
Original article: https://www.google.com/amp/s/m.hindustantimes.com/india-news/didn-t-follow-lockdown-i-am-sorry-uttarakhand-police-ask-10-foreigners-to-write-500-times/story-QmB8HIFOpzdhKxyVjiP0FI_amp.html
[Traduction] LaUne punition bizarre pour des étrangers
(Lien pourUn lien vers l'article original se trouve auen-dessous. Ce n'est pas une traduction exacte. )
Samedi le 11 avril: Les gendarmes d'Uttarakhand ont retrouvé dix touristes se baladerant près du fleuve Ganges en à Rishikesh, en violation des directives pour lade confinement.
It's kind of weird but we expect people to know what things are when we say their name, so we wouldn't say "Gange river" but simply "Gange". Also, since Rikishesh is a city, we say "à". "En" is generally for regions/countries, although "à" or "aux" are used for specific countries. (Ex: aux États-Unis)
Ils ont fait un punition nouveau pour les faire obéir Les gendarmes ont créé une nouvelle punition pour faire obéir les touristes: écrire lea phrase "Je n'ai pas respecté la confinement et j'en suis désolé" 500 fois.
Selon les gendarmes, les touristes étrangers viennent d'Israël, de l'Australie, du Mexique et des 'autres pays européens divers.
L'incident esta eu lieu Ssamedi après -midi en l'armédans la zone de Tapovan, l'un des zonsites touristiques plus fréquentés de Rishikesh, qui est sous la jurisdiction du commissariat de Muni ki Reti.
Vinod Kumar, chargé deu poste de vérification de Tapovan, nous informea déclaré: "Les gendarmes ont reçu des informations des étrangers qui ont arrivé à laavaient déjà reçu des rapports comme quoi des étrangers ne respectaient pas le confinement et se dirigeaient vers l'étendue de plage Neem Beach entre et Sai Ghat pour se détendre.
En sSuivant ces informationrapports, nous avons décidé de faire une vérification de cpatrouiller dans les lieux, et nousy avons découvert ces dix étrangers.
"
L'officier disaa dit que les étrangers ont justifié leur présence en citant la relaxation de lau confinement de 7h à 13h.
Pretty sure "relaxation" can only be used to describe what people are doing in French, not when it's about the law. Don't know what the right word is though.
"Je leur ai expliqué que la relaxation n'était que pour permettre desaux personnes à d'acheter des produits essentiels et non pour sortir sans raisons.
Ils disaienont dit qu'ils n'étaient pas au courant.
"Puis j'ai comdemandé à un de mes officiers d'apporter 50-60 feuilles, je lesur ai distribué et je leur yai dit d'écrire la phrase 500 fois comme punition," Kumar disait.
"Après leur avoir donneré la punition, je leur ai expliqué que ce n'était pas stricte, et s'ils seront retrouvés en défaudit que cette punition était légère, et que si on les y reprenait, ils ne seroaint pas permis de rentreautorisés à revenir en Inde.
The way your phrased it, it sounded like the officer was saying the rule wasn't strict, not that the punishment was light.
EnPar conséquencet, ils ont accepté leur punition.
Nous leurs avons donné une avertissement stricte et leur avons permis de partirlaissé partir après une sévère réprimande."
Feedback
Pas mal de choses à retravailler, je ne pense pas que j'aurais compris la plupart des phrases si je n'avais pas eu accès à l'article original. Mais c'est encourageant, continue!
[Traduction] La punition bizarre pour des étrangers [Traduction] |
(Lien pour l'article original se trouve au-dessous. Ce n'est pas une traduction exacte. ) ( |
Samedi le 11 avril: Les gendarmes d'Uttarakhand ont retrouvé dix touristes se balader près du fleuve Ganges en Rishikesh, en violation des directives pour la confinement. Samedi It's kind of weird but we expect people to know what things are when we say their name, so we wouldn't say "Gange river" but simply "Gange". Also, since Rikishesh is a city, we say "à". "En" is generally for regions/countries, although "à" or "aux" are used for specific countries. (Ex: aux États-Unis) |
Ils ont fait un punition nouveau pour les faire obéir : écrire le phrase "Je n'ai pas respecté la confinement et j'en suis désolé" 500 fois.
|
Selon les gendarmes, les touristes étrangers viennent d'Israël, de l'Australie, du Mexique et des autres pays européens divers. Selon les gendarmes, les touristes étrangers viennent d'Israël, d |
L'incident est lieu Samedi après midi en l'armée de Tapovan, un des zones touristiques plus fréquentés de Rishikesh, qui est sous la jurisdiction du commissariat de Muni ki Reti. L'incident |
Vinod Kumar, chargé de poste de vérification de Tapovan, nous informe: "Les gendarmes ont reçu des informations des étrangers qui ont arrivé à la plage Neem Beach et Sai Ghat pour se détendre. Vinod Kumar, chargé d |
En suivant ces informations, nous avons décidé de faire une vérification de ces lieux, et nous avons découvert ces dix étrangers.
|
" This sentence has been marked as perfect! |
L'officier disait que les étrangers ont justifié leur présence en citant la relaxation de la confinement de 7h à 13h. L'officier Pretty sure "relaxation" can only be used to describe what people are doing in French, not when it's about the law. Don't know what the right word is though. |
"Je leur ai expliqué que la relaxation n'était que pour permettre des personnes à acheter des produits essentiels et non pour sortir sans raisons. "Je leur ai expliqué que la relaxation n'était que pour permettre |
Ils disaient qu'ils n'étaient pas au courant. Ils |
Puis j'ai commandé un de mes officiers d'apporter 50-60 feuilles, je les ai distribué et je leur y dit d'écrire la phrase 500 fois comme punition," Kumar disait. "Puis j'ai |
"Après leur donner la punition, je leur ai expliqué que ce n'était pas stricte, et s'ils seront retrouvés en défaut, ils ne seront pas permis de rentrer en Inde. "Après leur avoir donn The way your phrased it, it sounded like the officer was saying the rule wasn't strict, not that the punishment was light. |
En conséquence, ils ont accepté leur punition.
|
Nous leur avons donné une avertissement stricte et leur avons permis de partir." Nous le |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium