May 21, 2022
Lors d'un entretien avec David Marchese "The New York Times" le 22ième avril 2022, l'écrivain scientifique Vaclav Smil précise que le changement climatique n'est pas le seul problème qui menace la planète: "Une billion de personnes à propos sont soit sous-alimentée soit mal nourrie. Le fait d'une guerre nucléaire se présente." Un des écrivains préférés de Bill Gates, Smil résonne que pour arrêter le changement climatique, il faudra investir des trillions mondialement. En ce moment, les efforts actuels ne suffisent pas d'après-lui car en 2019/2020, selon "The Climate Policy Intiative", la somme dédiée à la lutte climatique était 630 billions dollars américains.
Smil sur le changement climatique
Lors d'un entretien avec David Marchese du "The New York Times", le 22ième avril 2022, l'écrivain scientifique Vaclav Smil préciseait que le changement climatique n'est pas le seul problème qui menace la planète: "Une b millionard de personnes à proposactuellement sont soit sous-alimentées soit mal nourries.
Le faa possibilité d'une guerre nucléaire se présente."
Pas très rassurant tout ça...
UL'un des écrivains préférés de Bill Gates, Smil résonnedit que pour arrêter le changement climatique, il faudrait investir des trillions mondialement.
Attention, il faut utiliser le subjonctif car il émet une hypothèse.
En ce moment, lLes efforts actuels ne suffisent pas d'après- lui car en 2019/2020, selon "The Climate Policy Intiative", la somme dédiée à la lutte climatique était seulement de 630 bmillions de dollars américains.
Feedback
Très bien, continuez ainsi :)
Smil sur le changement climatique This sentence has been marked as perfect! |
Lors d'un entretien avec David Marchese "The New York Times" le 22ième avril 2022, l'écrivain scientifique Vaclav Smil précise que le changement climatique n'est pas le seul problème qui menace la planète: "Une billion de personnes à propos sont soit sous-alimentée soit mal nourrie. Lors d'un entretien avec David Marchese du "The New York Times", le 22 |
Le fait d'une guerre nucléaire se présente." L Pas très rassurant tout ça... |
Un des écrivains préférés de Bill Gates, Smil résonne que pour arrêter le changement climatique, il faudra investir des trillions mondialement.
Attention, il faut utiliser le subjonctif car il émet une hypothèse. |
En ce moment, les efforts actuels ne suffisent pas d'après-lui car en 2019/2020, selon "The Climate Policy Intiative", la somme dédiée à la lutte climatique était 630 billions dollars américains.
|
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium