May 7, 2024
Beaucoup de polygots ont le même probléme. De plus langues ce qu'ils apprennent de pire leur aptitude langages s'empire en totale c'est à dire ils ont de plus en plus de mal de communiquer couramment avec des langues qu'ils ont autrefois maitriser. vraisemblablement parce qu'ils négligent des répétitions. De temps en temps on ferait mieux de répéter ce qu'on a appris juste cinq minutes par jour sont suffisant pour s'assure que notre aptitude reste solide.
S'en servir
Beaucoup de polyglottes ont le même probléème.
De plus langues ce qu'Plus ils apprennent de pirelangues, plus leur aptitude de langages s'empire en totaleglobale empire, c'est à -à-dire qu'ils ont de plus en plus de mal deà communiquer couramment avec dles langues qu'ils ont autrefois maitriseré.
vVraisemblablement parce qu'ils négligent des répétitionsl'entretien régulier.
De temps en temps, on ferait mieux de répéter ce qu'on a appris j. Juste cinq minutes par jour sont suffisantes pour s'assurer que notre aptitude reste solide.
S'en servir This sentence has been marked as perfect! |
Beaucoup de polygots ont le même probléme. Beaucoup de polyglottes ont le même probl |
De plus langues ce qu'ils apprennent de pire leur aptitude langages s'empire en totale c'est à dire ils ont de plus en plus de mal de communiquer couramment avec des langues qu'ils ont autrefois maitriser.
|
vraisemblablement parce qu'ils négligent des répétitions.
|
De temps en temps on ferait mieux de répéter ce qu'on a appris juste cinq minutes par jour sont suffisant pour s'assure que notre aptitude reste solide. De temps en temps, on ferait mieux de répéter ce qu'on a appris |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium