Oct. 11, 2020
Hier, le martin, je m'étais promené dans mon quartier. J'ai m'acheté un café à emporter et j'avais marché sans une destination. Dans la route, il y a eu des bâtiments intéressants : vieux bâtiments industriels qui sont maintenant des appartements et des magasins. Et à côté il y a un parc.
Le tarde, j'ai pris mon nouveau vélo pour aller à un étang prés de la maison. J'ai lu un livre pendant étais assis à côté de l'étang et 'appréciais le soleil couchant.
Relaxer le samedi.Un samedi de relaxation
Hier, le martin, je m'étae suis promené dans mon quartier.
J'ai m'acheté un café à emporter et j'avaisi marché sans une destination.
DansSur la route, il y a euvait des bâtiments intéressants : de vieux bâtiments industriels qui sont maintenant des appartements et des magasins.
Et àA côté, il y avait un parc.
LePlus tarde, j'ai pris mon nouveau vélo pour aller à un étang préès de la maison.
J'ai lu un livre pendant que j'étais assis à côté de l'cet étang et j'appréciais le soleil couchant.i admiré le coucher de soleil.
|
Relaxer le samedi.
|
|
Hier, le martin, je m'étais promené dans mon quartier. Hier |
|
J'ai m'acheté un café à emporter et j'avais marché sans une destination. J'ai |
|
Dans la route, il y a eu des bâtiments intéressants : vieux bâtiments industriels qui sont maintenant des appartements et des magasins.
|
|
Et à côté il y a un parc.
|
|
Le tarde, j'ai pris mon nouveau vélo pour aller à un étang prés de la maison.
|
|
J'ai lu un livre pendant étais assis à côté de l'étang et 'appréciais le soleil couchant. J'ai lu un livre pendant que j'étais assis à côté de |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium