Oct. 7, 2022
Comme tout le monde je me change au fil des ans. Et je realisé que je n'aime pas vraiment mes "amis". Comprenez-moi bien je ne les détéste pas ils sont plutôt pas mechanté mais à mon avis ils ne sont pas bien pour moi. En fait je suis responsable pour la majorité de cette situation. Avant je n'ai pas parlé assez fois quand quelqu'un est parti trop loin. Il y avait des choses ce qui m'énerve cependant je croyais parce que c'était pas très "grave" je n'ai pas besoin de la commenter. Evidemment cela a resulté à des répétitions sans arrete. Si quelqu'un va trop loin dit le clairement pour éviter une répétition des ces situations.
Comme tout le monde je me change au fil des années.
Le mot « an » est un repère chronologique, dans le temps. 1/ On peut avec préciser une date : « Le jour de l’an ». 2/ Ou bien pour exprimer une periode dans le temps : « en l’an 2000 ». 3/ Il est souvent utilisé après les nombres cardinaux (c’est tout simplement, 1, 2, 3, 4, etc.) et on dit : « Dans cinq ans…, il y a huit ans, etc.
Le mot « année » est utilisé pour un écoulement de temps, pour une durée figée dans le temps : Par exemple « une année civile » (une année civile = la période de temps du 1er janvier au 31 décembre), « une année universitaire », « les années 50 », « bonne année », « pendant toute l’année ». On utilise souvent « année » après un adjectif ou après des nombres ordinaux – les nombres ordinaux, ce sont : premier, deuxième, troisième,....ou les adjectifs qui expriment le nombre : plusieurs, certaines, quelques...ect. On dit, par exemple : « Je le connais depuis plusieurs années » ou : « Je suis en troisième année de médecine ».
Après « prochain », après « dernier » et après « nouveau » on peut utiliser les deux. On dit : « L’an prochain ou l’année prochaine. », « L’année dernière ou l’an dernier ».
De même pour la différence entre « jour » et « journée ». Un jour, c’est pareil, c’est une date, c’est quelque chose de bien arrêté et on dit que les jours, ce sont : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche. Mais, une journée, c’est une période de 24 heures.
Et je'ai realisé que je n'aime pas vraiment mes "amis".
Comprenez-moi bien, je ne les détéeste pas i. Ils sont plutôt pas mechantés mais à mon avis ils ne sont pas bien pour moi.
En fait je suis responsable pourde la majorité de cette situation qui m'arrive.
Avant, je n'ai pas parlé assez foie parlais pas quand quelqu'un esétait parti trop loin.
Il y avait des choses ce qui m'énerveaient, cependant je croyais parce que ce n'était pas très "grave" que je n'aivais pas besoin de la commenter.
EÉvidemment cela a resulté à dà c'est répétitionsé sans arreteêt.
Si quelqu'un va trop loin, dites le clairement pour éviter une répétition desque ces situations se répètent.
Quelqu'un tu n'aimes pas |
Comme tout le monde je me change au fil des ans. Comme tout le monde je me change au fil des années. Le mot « an » est un repère chronologique, dans le temps. 1/ On peut avec préciser une date : « Le jour de l’an ». 2/ Ou bien pour exprimer une periode dans le temps : « en l’an 2000 ». 3/ Il est souvent utilisé après les nombres cardinaux (c’est tout simplement, 1, 2, 3, 4, etc.) et on dit : « Dans cinq ans…, il y a huit ans, etc. Le mot « année » est utilisé pour un écoulement de temps, pour une durée figée dans le temps : Par exemple « une année civile » (une année civile = la période de temps du 1er janvier au 31 décembre), « une année universitaire », « les années 50 », « bonne année », « pendant toute l’année ». On utilise souvent « année » après un adjectif ou après des nombres ordinaux – les nombres ordinaux, ce sont : premier, deuxième, troisième,....ou les adjectifs qui expriment le nombre : plusieurs, certaines, quelques...ect. On dit, par exemple : « Je le connais depuis plusieurs années » ou : « Je suis en troisième année de médecine ». Après « prochain », après « dernier » et après « nouveau » on peut utiliser les deux. On dit : « L’an prochain ou l’année prochaine. », « L’année dernière ou l’an dernier ». De même pour la différence entre « jour » et « journée ». Un jour, c’est pareil, c’est une date, c’est quelque chose de bien arrêté et on dit que les jours, ce sont : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche. Mais, une journée, c’est une période de 24 heures. |
Et je realisé que je n'aime pas vraiment mes "amis". Et j |
Comprenez-moi bien je ne les détéste pas ils sont plutôt pas mechanté mais à mon avis ils ne sont pas bien pour moi. Comprenez-moi bien, je ne les dét |
En fait je suis responsable pour la majorité de cette situation. En fait je suis responsable |
Avant je n'ai pas parlé assez fois quand quelqu'un est parti trop loin. Avant, je n |
Il y avait des choses ce qui m'énerve cependant je croyais parce que c'était pas très "grave" je n'ai pas besoin de la commenter. Il y avait des choses |
Evidemment cela a resulté à des répétitions sans arrete.
|
Si quelqu'un va trop loin dit le clairement pour éviter une répétition des ces situations. Si quelqu'un va trop loin, dites le clairement pour éviter |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium