May 13, 2020
Je kiffé tous les moments où j'écoute de la musique. Je ne sais pas chanter, mais je fredonne les morceaux pendant des heures parfois. Je joue de la guitare, avec beaucoup de pauses mais j'essaie de ne pas quitter cette loisir. Je me suis proposé d'acheter un piano, cepedant il faut que je garde une quantité tellement large d'argent d'abord.
Je pense que quelque'un ne devrait pas être juger selon ses goûts en domaine de la musique. J'ai ecouté une large varieté des genres musicaux et chaque type à son propre énergie. Il y a des artists que j'ecoute pour éprouver certains sentiments, comme par example la nostalgie ou ce sentiment de forte motivation qu'on ressent avant de commencer à faire des exercices physiques.
Maintenant, les morceaux que j'ai on repeat appartiens à Radiohead et Jeff Buckley. Je suis toujour en cherchant de nouveaux types et artists. J'aime bien experimenter.
Quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie ?
Je kiffée tous les moments où j'écoute de la musique.
"Kiffer" is very colloquial and "youth speak". Just making sure you're not gonna say it to your boss, professor or something!
Je ne sais pas chanter, mais parfois je fredonne ldes morceaux pendant des heures parfois.
Je joue de la guitare, avec beaucoup de pauses mais j'essaie de ne pas quittabandonner cette loisir.
Je me suis proposjuré d'acheter un piano, cependant il faut que je garde une quantité tellement large'économise une très grande quantité d'argent d'abord.
"Je me suis proposé" would imply: "to other people". I suppose it's more like a promise made to yourself, so in that case, "je me suis juré(e)"
Je pense que quelque'un ne devrait pas être jugeré selon ses goûts en domainmatière de la musique.
J'ai eécouté une large varieété des genres musicaux et chaque type àa sona propre énergie.
a = verb "avoir", à = to
Il y a des artistes que j'eécoute pour éprouver certains sentiments, comme par exaemple la nostalgie ou ce sentiment de forte motivation qu'on ressent avant de commencer à faire des l'exercices physiques.
As it's general, I'd put the singular form: "de l'exercice"
Maintenant, les morceaux que j'ai on repeatécoute en boucle appartiensnent à Radiohead et Jeff Buckley.
"être sur repeat" would theoretically be right, but it's not an anglicism we use much.
Je suis toujour en s à la recherchante de nouveaux typgenres et artistes.
J'aime bien expeérimenter.
|
Quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie? Quelle place la musique occupe-t-elle dans votre vie ? |
|
Je kiffé tous les moments où j'écoute de la musique. Je kiff "Kiffer" is very colloquial and "youth speak". Just making sure you're not gonna say it to your boss, professor or something! |
|
Je ne sais pas chanter, mais je fredonne les morceaux pendant des heures parfois. Je ne sais pas chanter, mais parfois je fredonne |
|
Je joue de la guitare, avec beaucoup de pauses mais j'essaie de ne pas quitter cette loisir. Je joue de la guitare, avec beaucoup de pauses mais j'essaie de ne pas |
|
Je me suis proposé d'acheter un piano, cepedant il faut que je garde une quantité tellement large d'argent d'abord. Je me suis "Je me suis proposé" would imply: "to other people". I suppose it's more like a promise made to yourself, so in that case, "je me suis juré(e)" |
|
Je pense que quelque'un ne devrait pas être juger selon ses goûts en domaine de la musique. Je pense que quelqu |
|
J'ai ecouté une large varieté des genres musicaux et chaque type à son propre énergie. J'ai a = verb "avoir", à = to |
|
Il y a des artists que j'ecoute pour éprouver certains sentiments, comme par example la nostalgie ou ce sentiment de forte motivation qu'on ressent avant de commencer à faire des exercices physiques. Il y a des artistes que j' As it's general, I'd put the singular form: "de l'exercice" |
|
Maintenant, les morceaux que j'ai on repeat appartiens à Radiohead et Jeff Buckley. Maintenant, les morceaux que j' "être sur repeat" would theoretically be right, but it's not an anglicism we use much. |
|
Je suis toujour en cherchant de nouveaux types et artists. Je suis toujour |
|
J'aime bien experimenter. J'aime bien exp |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium