April 7, 2023
Je lis « Quit: the power of knowing when to walk away ». Dans le livre, elle décrit comment la tâche difficile de démissionner d'un projet, travail, une programme etc. Pourquoi ? Parce que notre société croit que quand on démissionner un projet, on est en défaillance. Le mot démissionner n’est pas bon. Par exemple, elle donne un exemple des escaladeurs de Montagne Everest. Les personnes qui escaladent la montagne même s’ils peuvent mourir nous préférons entendre leurs histoires incroyables. Nous n’entendons pas l’histoire de la personne qui arrête de monter sur la montagne.
Toutefois, elle donne un bon exemple de démissionner d’un entrepreneur qui commence une start-up. Après des succès immédiatement, dans le premier année, des compétiteurs entre l’industrie pour logiciel de gestion de projet. Il réagit qu’il ne pourrait pas concourir et il décide de vendre l’entreprise. Après, il prend les leçons de son premier enterprise et il travaille avec son ancien collègue et il crée une autre start-up qui a plus de succès. Quelquefois, il peut être bon de démissionner parce qu’on peut avoir des opportunités différentes. En plus, il vous prévient d’être sur un navire en détresse.
Une raison pour laquelle il est difficile de démissionner. Les coûts irrécupérables sont les coûts qui ont déjà été payés. Par exemple, les temps, les monnaies, etc. Plus précisément, l’auteur donne un exemple d’un projet dans la Californie. L’état de Californie voulait bâtir une grande vitesse de Los Angeles à San Francisco. Mais, il y a beaucoup de problèmes dans la logistique de bâtir le train autour de montagne et les coûts. Cependant, le politicien a déjà dépensé de l’argent pour l’étude, annoncé le projet, et commencé avec les premières étapes sur le projet. Bien que ce n’est pas réalisable, il sens qu’il doit continuer.
Personnellement, je trouve que c’est difficile de démissionner d'un projet. Généralement si je n’ai pas l’énergie or le temps, ou mes intérêts ont changé. Mais, quand je décide de démissionner, je trouve une opportunité que c’est mieux. Donc, ce livre m’a fait réaliser qu’il est nécessaire de démissionner, en effet, c’est sage dans la plupart des cas.
Quel livre est-ce que vous lisez maintenant ?
(En ce moment,) Je lis « Quit: the power of knowing when to walk away ».
Dans le/ce livre, (elle décrit commen)/ l’auteur décrit la tâche difficile de démissionner d'un projet, d’un travail, d’une programme, etc. Pourquoi ?
Parce que notre société croit que quand on démissionner d’un projet, on c’est en défaillance.qu’on a échoué.
Le mot démissionner n’est pas bon.
Par exemple, elle donne un /cite l’exemple des escaladeurs de Montagne Everest./alpinistes/grimpeurs (de la Montagne Everest) / du mont Everest.
LNous préférons entendre les histoires incroyables des personnes qui escaladent la montagne, même s’ili elles peuvent mourir nous préférons entendre leurs histoires incroyables.
Nous n’entendons pas l’Les histoires de las personnes qui arrête dne mvonter sur la montagne. pas jusqu’au bout ne nous intéressent pas.
Toutefois, elle/l'auteur donne unle bon exemple de démissionner d’un entrepreneur qui commencea démissionné après avoir créé une start-up.
Après des succès immédiatement, s/un succès immédiat pendanst lea premièrer année, des compétiteurs entrncurrents de l’industrie pourdes logiciels de gestion de projet(s) sont apparus.
Il réagitpense qu’il ne pourrait pas concourirrivaliser avec les nouveaux concurrents et il décide de vendre l’entreprise.
Après, il prendtire les leçons de sona premièrer entereprise et (il) travaille avec son ancien collègue et ilpour créer une autre start-up qui a plus de succès.
Quelquefois, il peut être bon de démissionner parce qu’on peut avoir des opportunités différentes.
En plus, ilcela vous prévient d’êtreempêche (d’être sur)/ de vous retrouver sur un navire en détresse.
Une des raisons pour laesquelles il est difficile de démissionner est liée aux coûts irrécupérables, qui sont les coûts qui ont déjà été payés.
Les coûts irrécupérables sont les coûts qui ont déjà été payés.[]
Par exemple, les temps, les monnaies’argent, etc. Plus précisément, l’auteur donne un l’exemple d’un projet dans laen Californie.
L’éÉtat de Californie voulait bâtconstuire une ligne ferroviaire à grande vitesse (de Los Angeles à San Francisco.) / entre Los Angeles et San Francisco.
Mais, il y a beaucoup de problèmes dans la logistique de bâtir le traiconstruction autour de la montagne et les coûts. ont posé de nombreux problèmes.
Cependant, le politicien avait déjà dépensé de l’argent pour l’étude, annoncé le projet, et commencé avec les premières étapes sur ledu projet.
Personnellement, je trouve que c’est difficile de démissionner d'un projet. / d’abandonner un projet
GénéralementCela peut arriver si je n’ai pas l’énergie oru le temps, ou si mes intérêts ont changé.
Mais, quand je décide de démissionner, (je trouve une opportunité que c’i est mieuxeilleure) / je trouve une meilleure opportunité.
Donc, ce livre m’a fait réaliser qu’il est parfois nécessaire de démissionner, ; en effet, c’est sage dans la plupart des cas. / Donc, ce livre m'a fait comprendre qu'il est…
Quel livre est-ce que vous lisez maintenant ? This sentence has been marked as perfect! |
Je lis « Quit: the power of knowing when to walk away ». (En ce moment,) Je lis « Quit: the power of knowing when to walk away ». |
Dans le livre, elle décrit comment la tâche difficile de démissionner d'un projet, travail, une programme etc. Pourquoi ? Dans le/ce livre, (elle |
Parce que notre société croit que quand on démissionner un projet, on est en défaillance. Parce que notre société croit que quand on démissionne |
Le mot démissionner n’est pas bon. This sentence has been marked as perfect! |
Par exemple, elle donne un exemple des escaladeurs de Montagne Everest. Par exemple, elle donne |
Les personnes qui escaladent la montagne même s’ils peuvent mourir nous préférons entendre leurs histoires incroyables.
|
Nous n’entendons pas l’histoire de la personne qui arrête de monter sur la montagne.
|
Toutefois, elle donne un bon exemple de démissionner d’un entrepreneur qui commence une start-up. Toutefois, elle/l'auteur donne |
Après des succès immédiatement, dans le premier année, des compétiteurs entre l’industrie pour logiciel de gestion de projet. Après des succès immédiat |
Il réagit qu’il ne pourrait pas concourir et il décide de vendre l’entreprise. Il |
Après, il prend les leçons de son premier enterprise et il travaille avec son ancien collègue et il crée une autre start-up qui a plus de succès. Après, il |
Quelquefois, il peut être bon de démissionner parce qu’on peut avoir des opportunités différentes. This sentence has been marked as perfect! |
En plus, il vous prévient d’être sur un navire en détresse. En plus, |
Une raison pour laquelle il est difficile de démissionner. Une des raisons pour l |
Les coûts irrécupérables sont les coûts qui ont déjà été payés.
|
Par exemple, les temps, les monnaies, etc. Plus précisément, l’auteur donne un exemple d’un projet dans la Californie. Par exemple, le |
L’état de Californie voulait bâtir une grande vitesse de Los Angeles à San Francisco. L’ |
Mais, il y a beaucoup de problèmes dans la logistique de bâtir le train autour de montagne et les coûts. Mais |
Cependant, le politicien a déjà dépensé de l’argent pour l’étude, annoncé le projet, et commencé avec les premières étapes sur le projet. Cependant, le politicien avait déjà dépensé de l’argent pour l’étude, annoncé le projet, et commencé |
Bien que ce n’est pas réalisable, il sens qu’il doit continuer. |
Personnellement, je trouve que c’est difficile de démissionner d'un projet. Personnellement, je trouve que c’est difficile de démissionner d'un projet. / d’abandonner un projet |
Généralement si je n’ai pas l’énergie or le temps, ou mes intérêts ont changé.
|
Mais, quand je décide de démissionner, je trouve une opportunité que c’est mieux. Mais, quand je décide de démissionner, (je trouve une opportunité qu |
Donc, ce livre m’a fait réaliser qu’il est nécessaire de démissionner, en effet, c’est sage dans la plupart des cas. Donc, ce livre m’a fait réaliser qu’il est parfois nécessaire de démissionner |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium