Oct. 25, 2023
D'abord, je suis persuadé que chaque element est égaux quant à la pouvoir destructive pourtant s'il y avait quelqu'un qui me demandait lesquelles fera le plus de mal le plus vite, je dirais le feu car une seule flamme est capable de se transformer en inferno tant qu'il y a assez inflammable.
Quel est l'eleélément (naturel) le plus dangereux?
/ Parmi les 4 éléments, lequel est le plus dangereux ?
D'abord, je suis persuadé que chaque eleélément est égauxl quant à lau pouvoir destructive pf. Pourtant s'il y avait (/si) quelqu'un qui me demandait lesquelles ferait le plus de mal le plus vite, je dirais le feu car une seule flamme est capable de se transformer en inferno tant qu/ véritable enfer/incendie s'il y a assez de matériau inflammable.
- tous les éléments sont égaux, chaque élément est égal
- un élément → lequel
- si quelqu'un me demandait...
- Je n'ai pas trouvé la définition d'inferno, mais on comprend l'idée. Je propose "enfer", qui est une métaphore, "incendie" qui est très pragmatique.
- "tant que" fonctionne avec une notion de durée. Le feu continue tant qu'il y a quelque chose à brûler.
Quel est l'element le plus dangereux? Quel est l' / Parmi les 4 éléments, lequel est le plus dangereux ? |
D'abord, je suis persuadé que chaque element est égaux quant à la pouvoir destructive pourtant s'il y avait quelqu'un qui me demandait lesquelles fera le plus de mal le plus vite, je dirais le feu car une seule flamme est capable de se transformer en inferno tant qu'il y a assez inflammable. D'abord, je suis persuadé que chaque - tous les éléments sont égaux, chaque élément est égal - un élément → lequel - si quelqu'un me demandait... - Je n'ai pas trouvé la définition d'inferno, mais on comprend l'idée. Je propose "enfer", qui est une métaphore, "incendie" qui est très pragmatique. - "tant que" fonctionne avec une notion de durée. Le feu continue tant qu'il y a quelque chose à brûler. |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium