Oct. 4, 2022
Malheureusement, la réponse est probablement « pas assez ». Je n’ai pas franchement une bonne routine pour rester très actif. J’ai récemment acheté un abonnement à un salle de sport, mais, histoire très typique, je n’y vais que rarement. C’est difficile quand je pratique le français le matin, et alors je rentre tard de travail ! La rentrée tard peut aussi encourager des mauvaises habitudes concernant la nourriture, comme manger tous les temps les plats préparés ou à emporter. Pourtant, j’essaie de cuisiner la plupart de repas et, comme j’adore faire du vélo et de la randonnée, j’essaie de les faire où je peux.
Que faites-vous pour rester en bonne santé ?
Malheureusement, la réponse est probablement « pas assez ».
Je n’ai pas franchement une bonne routine pour rester très actif.
J’ai récemment achetésouscrit un abonnement à une salle de sport, mais, histoire très typique, je n’y vais que rarement (le truc typique/habituel).
More natural
C’est difficile quand je pratique le français le matin, et alorsdonc je rentre tard deu travail !
I suppose you wanted to indicate a consequence. The "so" would be "donc" here
La rRentréer tard peut aussi encourager des mauvaises habitudes concernant la nourriture, comme manger toust les temps ldes plats préparés ou à emporter.
Pourtant, j’essaie de cuisiner la plupart des repas et, comme j’adore faire du vélo et de la randonnée, j’essaie de les'en faire où je peux.
of the = de+les => des
faire DU vélon, DE LA randonnée => j'essaie d'EN faire
Que faites-vous pour rester en bonne santé ? This sentence has been marked as perfect! |
Malheureusement, la réponse est probablement « pas assez ». This sentence has been marked as perfect! |
Je n’ai pas franchement une bonne routine pour rester très actif. This sentence has been marked as perfect! |
J’ai récemment acheté un abonnement à un salle de sport, mais, histoire très typique, je n’y vais que rarement. J’ai récemment More natural |
C’est difficile quand je pratique le français le matin, et alors je rentre tard de travail ! C’est difficile quand je pratique le français le matin, et I suppose you wanted to indicate a consequence. The "so" would be "donc" here |
La rentrée tard peut aussi encourager des mauvaises habitudes concernant la nourriture, comme manger tous les temps les plats préparés ou à emporter.
|
Pourtant, j’essaie de cuisiner la plupart de repas et, comme j’adore faire du vélo et de la randonnée, j’essaie de les faire où je peux. Pourtant, j’essaie de cuisiner la plupart des repas et, comme j’adore faire du vélo et de la randonnée, j’essaie d of the = de+les => des faire DU vélon, DE LA randonnée => j'essaie d'EN faire |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium