June 18, 2022
Bonjour, je suis Lola et j'habite à Toulouse à la France. À mon avis il est impossible de réduire la pollution dans les grandes métropoles.
Dans un premier temps, les grandes métropoles sont connues par leur grand nombre 2 peuples qui sont aussi responsables de la pollution notamment atmosphérique dans leur ville. ses habitants se nourrissent toujours de la viande qui pour sa production il suffit un taux qui est si grand d’eau et qui entraîne également l'émission des gaz à effet de serre point en plus, les transports utilisés par les habitants des métropoles, qui sont le 2e émetteur Le CO 2 après les industries, aide et participe à la pollution de l'air, de l’eau, et cetera. Mon ami so Jin qui habite À Séoul l'un des métropoles, m’a dit que la pollution à sa vie augmente temporairement à cause des activités humaines irresponsables et irrationnel, à un point que quand il sort avec ses copains, ils sont obligés parfois de porter des masques à cause de l'air pollué et les mal odeurs émis Par les laboratoires et les marchés de la vente des viande.
Ensuite, si Les peuples des métropoles ne changent pas leurs habitudes alimentaires entre (Manger de la viande et les aliments d'origine animale excessivement) Et social (Jeter les eaux usées dans la mer, prendre la voiture pour les petits trajets, avoir une conduite non respectueuse dans l'environnement), nous arriverons jamais à réduire la pollution dans les grandes métropoles .
Finalement et somme toute, pour réduire la pollution et lutter contre elle dans les métropoles, les grandes, petite, et tout le monde virgule il devrait se déplacer autrement et favoriser la pratique des vélos, l'utilisation des bus en commun virgule il faut changer nos habitudes et réduire nos consommations(Énergétique, électronique ,et cetera.), pour qu'on puisse arriver à la conservation de l’environnement et la réduction de la pollution dans nos villes notamment les métropoles qui sont pleines tout à fait en habitant.
Je vous remercie d'avoir lu mon essai.
Production écrite DELF B1
Bonjour, je suis Lola et j'habite à Toulouse à laen France.
À mon avis, il est impossible de réduire la pollution dans les grandes métropoles.
Dans un premier temps'abord, les grandes métropoles sont connues paour leur grand nombre 2 peuples qui sont aussid'habitants. Ces derniers sont, en partie, responsables de la pollution notamment atmosphérique dans leur ville.
sLa majorité des habitants se nourrissent toujours de lat de viande qui requiert pour sa production il suffit un taux qui est si grand d’eau et qui entraîne également l'une grande quantité d’eau et par conséquent une émission des gaz à effet de serre point en plus, lgrandissante. Les transports utilisés par les habitants des métropoles, qui sont le 2es deuxièmes plus grands émetteur Ls de CO 2 après les industries, aident et participent à la pollution de l'air, de l’eau, et cetera.
Mon ami sSo Jin qui habite Àà Séoul, l'une des métropoles de la Corée du Sud, m’a dit que la pollution àdans sa ville augmente temporairprogressivement à cause des activités humaines irresponsables et irrationnelles, à untel point que quand il sort avec ses copains, ils sont obligés parfois de porter des masques à cause de l'air pollué et ldes mal odeurs émis Pinfectes émises par les laboratoires et les marchés de la vente des viande.
Ensuite, si Lles peuplehabitants des métropoles ne changent pas leurs habitudes alimentaires entre (M(manger de la viande et ldes aliments d'origine animale excessivement) Eet sociales (Jjeter les eaux usées dans la mer, prendre la voiture pour ldes petits trajets, avoir une conduite non respectueuse danse l'environnement), nous n'arriverons jamais à réduire la pollution dans les grandes métropoles .
Finalement et somme touteEn conclusion, pour réduire la pollution et lutter contre elle dans les métropoles, les grandes, et petite, ets métropoles, tout le monde virgule il devrait se déplacer autrement et favoriser la pratique des vélos, l'utilisation des bus en commun virgule il fautprivilégier l'utilisation des vélos, des bus publics et changer. Il faut aussi changer nos habitudes et réduire nos consommations(É (énergétique, électronique ,et cetera. ), pour qu'on puisse arriver à la conservation de l’environnement et à la réduction de la pollution dans nos villes notamment les métropoles qui sont pleines tout à fait en habitantsurpeuplées.
Je vous remercie d'avoir lu mon essai.
Production écrite DELF B1 This sentence has been marked as perfect! |
Bonjour, je suis Lola et j'habite à Toulouse à la France. Bonjour, je suis Lola et j'habite à Toulouse |
À mon avis il est impossible de réduire la pollution dans les grandes métropoles. À mon avis, il est impossible de réduire la pollution dans les grandes métropoles. |
Dans un premier temps, les grandes métropoles sont connues par leur grand nombre 2 peuples qui sont aussi responsables de la pollution notamment atmosphérique dans leur ville. D |
ses habitants se nourrissent toujours de la viande qui pour sa production il suffit un taux qui est si grand d’eau et qui entraîne également l'émission des gaz à effet de serre point en plus, les transports utilisés par les habitants des métropoles, qui sont le 2e émetteur Le CO 2 après les industries, aide et participe à la pollution de l'air, de l’eau, et cetera.
|
Mon ami so Jin qui habite À Séoul l'un des métropoles, m’a dit que la pollution à sa vie augmente temporairement à cause des activités humaines irresponsables et irrationnel, à un point que quand il sort avec ses copains, ils sont obligés parfois de porter des masques à cause de l'air pollué et les mal odeurs émis Par les laboratoires et les marchés de la vente des viande. Mon ami |
Ensuite, si Les peuples des métropoles ne changent pas leurs habitudes alimentaires entre (Manger de la viande et les aliments d'origine animale excessivement) Et social (Jeter les eaux usées dans la mer, prendre la voiture pour les petits trajets, avoir une conduite non respectueuse dans l'environnement), nous arriverons jamais à réduire la pollution dans les grandes métropoles . Ensuite, si |
Finalement et somme toute, pour réduire la pollution et lutter contre elle dans les métropoles, les grandes, petite, et tout le monde virgule il devrait se déplacer autrement et favoriser la pratique des vélos, l'utilisation des bus en commun virgule il faut changer nos habitudes et réduire nos consommations(Énergétique, électronique ,et cetera. ), pour qu'on puisse arriver à la conservation de l’environnement et la réduction de la pollution dans nos villes notamment les métropoles qui sont pleines tout à fait en habitant.
|
Je vous remercie d'avoir lu mon essai. This sentence has been marked as perfect! |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium