atomcdismantling's avatar
atomcdismantling

July 12, 2020

0
POURQUOI L’INDONÉSIE SOMBRE-T-ELLE DANS CETTE PANDÉMIE ?

Face à la crise de la COVID-19, les pays du monde ne sont pas tous sur un même bateau. Certains, à l’instar de La Nouvelle-Zélande et Le Viêt Nam, sont dignes d’approbation pour avoir circonscrit la menace du virus. Pour de nombreux pays asiatiques et européens, bien que le pire semble bien être passé, ils ne baissent pas leur garde et restent vigilants pour la deuxième vague. Ce qui nous surprend, peut-être c’est que Les États-Unis, souvent considérés comme une superpuissance mondiale redoutable, soient tellement ébranlés. Au vu de leur président déjanté et du fait que beaucoup d’Américains sous-estiment le danger de la minuscule bête, la situation difficile pourrait s’éterniser sur la terre de l’oncle Sam. Parmi tous ces pays, il y en a un qui ignore sa position : l’Indonésie. Malheureusement, nous ne savons pas du tout où nous sommes dans cette bataille. Loin de nous l’idée d’être sur le qui-vive pour le pic de cette pandémie quand nous ne le voyons même pas. Chose certaine, les choses se gâtent désormais pour ces trois raisons lamentables.

Premièrement, c’est l’insouciance et la mauvaise gestion du gouvernement au fil de la pandémie que nous devons payer au prix fort. Au départ, quand il n’y avait aucun cas, les autorités responsables s’en vantaient. Au lieu de se préparer au pire, beaucoup d’entre eux ont choisi de s’en moquer. Surtout, c’est notre ministre de santé qui engendre la plus grande haine en débloquant complètement depuis le début. En février, quand les scientifiques d’Oxford ont exprimé leurs doutes sur le fait qu’un gigantesque pays comme l’Indonésie était à l’abri du nouveau Coronavirus, il s’est emporté et sur un ton méprisant, les a accusés d’être condescendants envers le pays. Dans les jours qui ont suivi, il a fortement déconseillé le port du masque, un geste qui a envenimé la confiance du public. Aujourd’hui, il ne parle pas beaucoup, d’autant que tout ce qu’il a dit s’est avéré erroné et stupide. Entre-temps, notre président est trop calme, au point que sa fermeté et son engagement semblent douteux. Son manque des mesures concrètes crée l’impression qu’il s’appuie sur l’immunité collective. Actuellement, le gouvernement se dépêche d’affronter la deuxième vague, bien que la première soit très loin d’être finie.

La deuxième raison se trouve dans l’attitude non-coopérative de plein de gens dans le pays. À la place de promouvoir la notion de l’entraide, beaucoup d’Indonésiens préfèrent s’engueuler et se renvoyer la balle. Au début, ils se sont déchirés sur la mesure correcte pour sauver le pays. Il y avait ceux qui demandaient un confinement total afin d’enrayer la propagation du virus pour de bon et les autres qui l’opposaient, de peur qu’ils ne puissent pas travailler dehors et que l’économie nationale s’effondre. Toutefois, à présent, il n’y a qu’un grand groupe ignorant a ont perdu confiance dans le système et se fichent du virus. Il y a cinq mois, les habitants de Wuhan n’osaient pas s’aventurer dehors de chez eux. Dans le but de s’encourager les uns les autres, ils ouvraient leurs fenêtres et hurlaient « Wuhan Jiayou ! » qui signifie « Allez Wuhan ! ». Aujourd’hui, nous sommes au même stade, mais au prétexte de maintenir leur « santé mentale », beaucoup de tordus sortent de leurs maisons et font du vélo en groupe pour avoir des photos à publier sur Instagram. Même si je sais qu’il faut éviter ou gérer l’ennui pendant cette période pénible, je ne comprends pas leur décision de s’exposer à une maladie diabolique qui continuera d’infecter les poumons et d’autres organes même après la guérison. Un autre événement courant que nous constatons tous les jours, c’est de voir les cadavres de ceux qui sont morts du Coronavirus « arrachés » des hôpitaux par leurs familles. Encore maintenant, de nombreuses personnes perçoivent le virus comme un châtiment divin qui ne touchera jamais les individus les plus religieux, ce qui explique cette naïveté regrettable.

Troisièmement, il semble que notre système de santé n’est pas capable de nous protéger. À l’époque de la rédaction, il y a 75699 cas en Indonésie. Cependant, nous n’en sommes pas surs car nous savons bien que les tests de dépistage actuels ne couvrent qu’une faible portion de la vaste population indonésienne. Aussi, pour ce qui est de leur qualité, ils sont inefficaces. Dans beaucoup de cas, il se tourne que les particuliers diagnostiqués positifs sont ceux qui ont reçu un résultat négatif quelques jours avant. Ces tests défaillants risque de mettre notre vie en péril parce que les gens qui ont contracté le virus sans s’en rendent compte et ont à tort été testés négatifs finiront par le transmettre.

D’après certaines sources, le vaccin contre le Coronavirus sera disponible à la charnière de la fin de 2020 et le début de 2021. Cependant, en revenant sur l'histoire, quelques-uns pensent qu’il n’y en aura jamais. En tout cas, j’espère vraiment que les chercheurs qui y travaillent le trouveront au plus vite. Pour l’heure, nous, Indonésiens, devons nous contenter de colliers d’eucalyptus, une percée stupide par le ministère de l’Agriculture qui remue le couteau dans notre plaie.


Je sais bien que ce texte est trop long. Je suis donc désolé. Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'exprimer ma déception en rédigeant ce texte. S'il vous plaît, prenez tout votre temps.

Corrections

POURQUOI L’INDONÉSIE SOMBRE-T-ELLE DANS CETTE PANDÉMIE ?

Face à la crise de la COVID-19, les pays du monde ne sont pas tous sur undans le même bateau.

Certains, à l’instar de Lla Nouvelle-Zélande et Ledu Viêt Nam, sont dignes d’approbatione louanges pour avoir circonscrit la menace du virus.

Pour de nombreux pays asiatiques et européens, bien que le pire semble bien être passé, ilBien que le pire semble bien être passé pour eux, de nombreux pays asiatiques et européens ne baissent pas leur garde et restent vigilants pour laquant à une éventuelle deuxième vague.

Ce qui nous surprend, peut-être c’est que Lles États-Unis, souvent considérés comme une superpuissance mondiale redoutable, soient tellement ébranlés.

Au vu deVu leur président déjanté et du fait que beaucoup d’Américains sous-estiment le danger de la minuscule bête, la situation difficile pourrait s’éterniser sur la terre de l’oncle Sam.

Dans la vie de tous les jours, on dit plutôt "vu leur". "Au vu de.." sonne très formel/juridique/administratif

Parmi tous ces pays, il y en a un qui ignore sa positionsemble (totalement) perdu : l’Indonésie.

Malheureusement, nous ne savons pas du tout où nous sommes dans cette bataille.

Loin de nous l’idée d’être sur le qui-vive pour le pic de cette pandémie quandalors que nous ne le voyons même pas.

Chose certaine, les choses se gâtent désormais pour ces trois raisons lamentables.

Premièrement, c’est l’insouciance et la mauvaise gestion du gouvernement au fil de la pandémie que nous devons payer au prix fort.

Au départ, quand il n’y avait aucun cas, les autorités responsables s’en vantaient.

Au lieu de se préparer au pire, beaucoup d’entre euxlles ont choisi de s’en moquer.

Surtout, c’est notre ministre de la santé qui engendre la plus grande haine en débloquant complètement depuis le début.

En février, quand les scientifiques d’Oxford ont exprimé leurs doutes sur le fait qu’un gigantesque pays comme l’Indonésie était à l’abri du nouveau Coronavirus, il s’est emporté et sur un ton méprisant, les a accusés d’être condescendants envers le pays.

Dans les jours qui ont suivi, il a fortement déconseillé le port du masque, un geste qui a envenimébranlé la confiance du public.

"envenimer" se dit pour des situations/relations concernant des êtres humains, pour une confiance, c'est plutôt "ébranler"

Aujourd’hui, il ne parle palus beaucoup, d’autant que tout ce qu’il a dit s’est avéré erroné et stupide.

Son manque des mesures concrètes crée l’impression qu’il s’appuie sur l’immunité collective.

Actuellement, le gouvernement se dépêche d’affronter la deuxième vague, bien que la première soit très loin d’être finie.

La deuxième raison se trouve dans l’attitude non-coopérative de plein de gens dans le paye manque de civisme de plein d'Indonésiens.

Votre phrase était grammaticalement juste mais sonnait un peu bizarre, j'ai trouvé.

À la placeAu lieu de promouvoir la notion de l’'entraide, beaucoup d’Indonésiens préfèrent s’engueuler et se renvoyer la balle.

Au début, ils se sont déchirés sur la mesure correcte pour sauver le pays.

Il y avait ceux qui demandaient un confinement total afin d’enrayer la propagation du virus pour de bon et les autres qui l’s'y opposaient, de peur qu’ils ne puissent pas travailler dehors et que l’économie nationale s’effondre.

Toutefois, à présent, il n’y a qu’un grand groupe ignorant a ontqui a perdu confiance dans le système et se fichent du virus.

Il y a cinq mois, les habitants de Wuhan n’osaient pas s’aventurer dehors de chez eux.

Dans le but de s’encourager les uns les autres, ils ouvraient leurs fenêtres et hurlaient « Wuhan Jiayou !

» qui signifie « Allez Wuhan !

Aujourd’hui, nous en sommes encore au même stade, mais au prétexte de maintenir leur « santé mentale », beaucoup de tordus sortent de leurs maisons et font du vélo en groupe pour avoir des photos à publier sur Instagram.

Même si je sais qu’il faut éviter ou gérer l’ennui pendant cette période pénible, je ne comprends pas leur décision de s’exposer à une maladie diabolique qui continuera d’infecter les poumons et d’autres organes même après la guérison.

Un autre événement courant que nous constatons tous les jours, c’est de voir lla vision des cadavres de ceux qui sont morts du Coronavirus, « arrachés » des hôpitaux par leurs familles.

Troisièmement, il semble que notre système de santé n’ese soit pas capable de nous protéger.

À l’époque de la rédactionAlors que j'écris ces lignes, il y a 75699 cas en Indonésie.

Cependant, nous n’en sommes pas suûrs car nous savons bien que les tests de dépistage actuels ne couvrent qu’une faible portion de la vaste population indonésienne.

Aussi, pour ce qui est de leur qualité, ils sont inefficaces.

Dans beaucoup de cas, il se tourn'avère que les particulierindividus diagnostiqués positifs sont ceux qui ont reçu un résultat négatif quelques jours avant.

Ces tests défaillants risquent de mettre notre vie en péril parce que les gens qui ont contracté le virus sans s’en rendrent compte et ont à tort été testés négatifs à tort finiront par le transmettre.

D’après certaines sources, le vaccin contre le Coronavirus sera disponible à la charnière de la fin de 2020 et le début de 2020-2021.

"Charnière" signifie déjà "période transitoire", alors vous n'avez pas besoin de repréciser.

Cependant, en revenant sur l'histoire, quelques- uns pensent qu’il n’y en aura jamais.

Je ne suis pas sûr de ce que vous vouliez dire par "en revenant sur l'histoire"

En tout cas, j’espère vraiment que les chercheurs qui y travaillent le trouveront au plus vite.

Pour l’heure, nous, Indonésiens, devons nous contenter de colliers d’eucalyptus, une percétrouvaille stupide par le mdu Ministère de l’Agriculture qui remue le couteau dans notre plaie.

Monsieur_Elephant's avatar
Monsieur_Elephant

July 12, 2020

327

C'est sympathique, les colliers d'eucalyptus. Dommage qu'il n'y ait pas de koalas en Indonésie !
Plus sérieusement, je ne sais pas quoi penser de tout ça. D'un côté, cette pandémie est sérieuse. De l'autre, on ne peut pas empêcher des populations entières de vivre, d'autant qu'à moins d'avoir 70 ans ou d'avoir des défenses immunitaires fragiles, le coronavirus est à peine plus léthal qu'une grippe (il n'est même pas au niveau du Sras). Dans pas mal de pays, les gens préfèrent affronter la maladie plutôt que de mourir de faim.

atomcdismantling's avatar
atomcdismantling

July 13, 2020

0

Vous avez raison. Ce qui est dommage, c'est notre manque d'unité. En Asie du Sud-Est, l'Indonésie est le pays le plus touchés. Nos voisins 'pauvres' dont on se moque très souvent (comme le Cambodge et le Myanmar) sont capables de mieux gérer la situation. Même la Malaisie et la Thaïlande, qui sont aussi grandes et peuplées que notre pays, semblent beaucoup plus compétentes. Si nous avions mis nos différences de côté comme ce qui nos voisins ont fait, nous serions en meilleur état.

Mis à part les petites erreurs que j'aurais pu éviter, je déteste opter pour 'quand' tous les temps et oublier 'alors que' et d'autres choix.
Mes questions :
1. Dans quelles situations on peut dire 'digne d'approbation' ?
2. Est-il possible de dire 'secouer la confiance' ?
3. Est-ce que 'à la place de' un terme courant ? Et est-ce qu'il y a d'autres façons de dire 'instead of' ?
4. qui continuera d’infecter les poumons et autres organes. Pourquoi c'est 'autres' et non D'autres ?
5. Si je me trompe pas, particulier signifie aussi 'individu'. Quelle est la différence ?
6. en revenant sur l'histoire. Je voulais dire 'looking back at history'.

Merci beaucoup !

Monsieur_Elephant's avatar
Monsieur_Elephant

July 14, 2020

327

Rebonjour !
1. Dans les mêmes contextes, mais il me semble qu'ici nous sommes plus dans les louanges (les félicitations) que dans la simple approbation.
2. «Ébranler la confiance» est la locution usitée.
3. Pour les verbes, on dit toujours «au lieu de (faire qqch)», néanmoins vous pouvez dire par exemple «j'ai utilisé des oignons à la place des échalottes»
4.«poumons et autres organes» (les deux sans articles, je n'aurais pas dû laisser le «les», pardon !) c'est juste une histoire de style :)
5. «particulier» signifie «individu» mais par opposition à «entreprise», c'est essentiellement une distinction économique/juridique. Donc on peut faire une phrase du style «cette entreprise ne vend pas ses produits aux particuliers», mais dans tous les autres cas, c'est «individu».
6. Une très bonne traduction de cela est l'adverbe «rétrospectivement»
rétro- = back (en latin)
spectare = regarder (toujours en latin)

POURQUOI L’INDONÉSIE SOMBRE-T-ELLE DANS CETTE PANDÉMIE ?


This sentence has been marked as perfect!

Face à la crise de la COVID-19, les pays du monde ne sont pas tous sur un même bateau.


Face à la crise de la COVID-19, les pays du monde ne sont pas tous sur undans le même bateau.

Certains, à l’instar de La Nouvelle-Zélande et Le Viêt Nam, sont dignes d’approbation pour avoir circonscrit la menace du virus.


Certains, à l’instar de Lla Nouvelle-Zélande et Ledu Viêt Nam, sont dignes d’approbatione louanges pour avoir circonscrit la menace du virus.

Pour de nombreux pays asiatiques et européens, bien que le pire semble bien être passé, ils ne baissent pas leur garde et restent vigilants pour la deuxième vague.


Pour de nombreux pays asiatiques et européens, bien que le pire semble bien être passé, ilBien que le pire semble bien être passé pour eux, de nombreux pays asiatiques et européens ne baissent pas leur garde et restent vigilants pour laquant à une éventuelle deuxième vague.

Ce qui nous surprend, peut-être c’est que Les États-Unis, souvent considérés comme une superpuissance mondiale redoutable, soient tellement ébranlés.


Ce qui nous surprend, peut-être c’est que Lles États-Unis, souvent considérés comme une superpuissance mondiale redoutable, soient tellement ébranlés.

Au vu de leur président déjanté et du fait que beaucoup d’Américains sous-estiment le danger de la minuscule bête, la situation difficile pourrait s’éterniser sur la terre de l’oncle Sam.


Au vu deVu leur président déjanté et du fait que beaucoup d’Américains sous-estiment le danger de la minuscule bête, la situation difficile pourrait s’éterniser sur la terre de l’oncle Sam.

Dans la vie de tous les jours, on dit plutôt "vu leur". "Au vu de.." sonne très formel/juridique/administratif

Parmi tous ces pays, il y en a un qui ignore sa position : l’Indonésie.


Parmi tous ces pays, il y en a un qui ignore sa positionsemble (totalement) perdu : l’Indonésie.

Malheureusement, nous ne savons pas du tout où nous sommes dans cette bataille.


This sentence has been marked as perfect!

Loin de nous l’idée d’être sur le qui-vive pour le pic de cette pandémie quand nous ne le voyons même pas.


Loin de nous l’idée d’être sur le qui-vive pour le pic de cette pandémie quandalors que nous ne le voyons même pas.

Chose certaine, les choses se gâtent désormais pour ces trois raisons lamentables.


This sentence has been marked as perfect!

Premièrement, c’est l’insouciance et la mauvaise gestion du gouvernement au fil de la pandémie que nous devons payer au prix fort.


This sentence has been marked as perfect!

Au départ, quand il n’y avait aucun cas, les autorités responsables s’en vantaient.


This sentence has been marked as perfect!

Au lieu de se préparer au pire, beaucoup d’entre eux ont choisi de s’en moquer.


Au lieu de se préparer au pire, beaucoup d’entre euxlles ont choisi de s’en moquer.

Surtout, c’est notre ministre de santé qui engendre la plus grande haine en débloquant complètement depuis le début.


Surtout, c’est notre ministre de la santé qui engendre la plus grande haine en débloquant complètement depuis le début.

En février, quand les scientifiques d’Oxford ont exprimé leurs doutes sur le fait qu’un gigantesque pays comme l’Indonésie était à l’abri du nouveau Coronavirus, il s’est emporté et sur un ton méprisant, les a accusés d’être condescendants envers le pays.


This sentence has been marked as perfect!

Dans les jours qui ont suivi, il a fortement déconseillé le port du masque, un geste qui a envenimé la confiance du public.


Dans les jours qui ont suivi, il a fortement déconseillé le port du masque, un geste qui a envenimébranlé la confiance du public.

"envenimer" se dit pour des situations/relations concernant des êtres humains, pour une confiance, c'est plutôt "ébranler"

Aujourd’hui, il ne parle pas beaucoup, d’autant que tout ce qu’il a dit s’est avéré erroné et stupide.


Aujourd’hui, il ne parle palus beaucoup, d’autant que tout ce qu’il a dit s’est avéré erroné et stupide.

Entre-temps, notre président est trop calme, au point que sa fermeté et son engagement semblent douteux.


Son manque des mesures concrètes crée l’impression qu’il s’appuie sur l’immunité collective.


Son manque des mesures concrètes crée l’impression qu’il s’appuie sur l’immunité collective.

Actuellement, le gouvernement se dépêche d’affronter la deuxième vague, bien que la première soit très loin d’être finie.


This sentence has been marked as perfect!

La deuxième raison se trouve dans l’attitude non-coopérative de plein de gens dans le pays.


La deuxième raison se trouve dans l’attitude non-coopérative de plein de gens dans le paye manque de civisme de plein d'Indonésiens.

Votre phrase était grammaticalement juste mais sonnait un peu bizarre, j'ai trouvé.

À la place de promouvoir la notion de l’entraide, beaucoup d’Indonésiens préfèrent s’engueuler et se renvoyer la balle.


À la placeAu lieu de promouvoir la notion de l’'entraide, beaucoup d’Indonésiens préfèrent s’engueuler et se renvoyer la balle.

Au début, ils se sont déchirés sur la mesure correcte pour sauver le pays.


This sentence has been marked as perfect!

Il y avait ceux qui demandaient un confinement total afin d’enrayer la propagation du virus pour de bon et les autres qui l’opposaient, de peur qu’ils ne puissent pas travailler dehors et que l’économie nationale s’effondre.


Il y avait ceux qui demandaient un confinement total afin d’enrayer la propagation du virus pour de bon et les autres qui l’s'y opposaient, de peur qu’ils ne puissent pas travailler dehors et que l’économie nationale s’effondre.

Toutefois, à présent, il n’y a qu’un grand groupe ignorant a ont perdu confiance dans le système et se fichent du virus.


Toutefois, à présent, il n’y a qu’un grand groupe ignorant a ontqui a perdu confiance dans le système et se fichent du virus.

Il y a cinq mois, les habitants de Wuhan n’osaient pas s’aventurer dehors de chez eux.


Il y a cinq mois, les habitants de Wuhan n’osaient pas s’aventurer dehors de chez eux.

Dans le but de s’encourager les uns les autres, ils ouvraient leurs fenêtres et hurlaient « Wuhan Jiayou !


This sentence has been marked as perfect!

» qui signifie « Allez Wuhan !


This sentence has been marked as perfect!

».


Aujourd’hui, nous sommes au même stade, mais au prétexte de maintenir leur « santé mentale », beaucoup de tordus sortent de leurs maisons et font du vélo en groupe pour avoir des photos à publier sur Instagram.


Aujourd’hui, nous en sommes encore au même stade, mais au prétexte de maintenir leur « santé mentale », beaucoup de tordus sortent de leurs maisons et font du vélo en groupe pour avoir des photos à publier sur Instagram.

Même si je sais qu’il faut éviter ou gérer l’ennui pendant cette période pénible, je ne comprends pas leur décision de s’exposer à une maladie diabolique qui continuera d’infecter les poumons et d’autres organes même après la guérison.


Même si je sais qu’il faut éviter ou gérer l’ennui pendant cette période pénible, je ne comprends pas leur décision de s’exposer à une maladie diabolique qui continuera d’infecter les poumons et d’autres organes même après la guérison.

Un autre événement courant que nous constatons tous les jours, c’est de voir les cadavres de ceux qui sont morts du Coronavirus « arrachés » des hôpitaux par leurs familles.


Un autre événement courant que nous constatons tous les jours, c’est de voir lla vision des cadavres de ceux qui sont morts du Coronavirus, « arrachés » des hôpitaux par leurs familles.

Encore maintenant, de nombreuses personnes perçoivent le virus comme un châtiment divin qui ne touchera jamais les individus les plus religieux, ce qui explique cette naïveté regrettable.


Troisièmement, il semble que notre système de santé n’est pas capable de nous protéger.


Troisièmement, il semble que notre système de santé n’ese soit pas capable de nous protéger.

À l’époque de la rédaction, il y a 75699 cas en Indonésie.


À l’époque de la rédactionAlors que j'écris ces lignes, il y a 75699 cas en Indonésie.

Cependant, nous n’en sommes pas surs car nous savons bien que les tests de dépistage actuels ne couvrent qu’une faible portion de la vaste population indonésienne.


Cependant, nous n’en sommes pas suûrs car nous savons bien que les tests de dépistage actuels ne couvrent qu’une faible portion de la vaste population indonésienne.

Aussi, pour ce qui est de leur qualité, ils sont inefficaces.


This sentence has been marked as perfect!

Dans beaucoup de cas, il se tourne que les particuliers diagnostiqués positifs sont ceux qui ont reçu un résultat négatif quelques jours avant.


Dans beaucoup de cas, il se tourn'avère que les particulierindividus diagnostiqués positifs sont ceux qui ont reçu un résultat négatif quelques jours avant.

Ces tests défaillants risque de mettre notre vie en péril parce que les gens qui ont contracté le virus sans s’en rendent compte et ont à tort été testés négatifs finiront par le transmettre.


Ces tests défaillants risquent de mettre notre vie en péril parce que les gens qui ont contracté le virus sans s’en rendrent compte et ont à tort été testés négatifs à tort finiront par le transmettre.

D’après certaines sources, le vaccin contre le Coronavirus sera disponible à la charnière de la fin de 2020 et le début de 2021.


D’après certaines sources, le vaccin contre le Coronavirus sera disponible à la charnière de la fin de 2020 et le début de 2020-2021.

"Charnière" signifie déjà "période transitoire", alors vous n'avez pas besoin de repréciser.

Cependant, en revenant sur l'histoire, quelques-uns pensent qu’il n’y en aura jamais.


Cependant, en revenant sur l'histoire, quelques- uns pensent qu’il n’y en aura jamais.

Je ne suis pas sûr de ce que vous vouliez dire par "en revenant sur l'histoire"

En tout cas, j’espère vraiment que les chercheurs qui y travaillent le trouveront au plus vite.


This sentence has been marked as perfect!

Pour l’heure, nous, Indonésiens, devons nous contenter de colliers d’eucalyptus, une percée stupide par le ministère de l’Agriculture qui remue le couteau dans notre plaie.


Pour l’heure, nous, Indonésiens, devons nous contenter de colliers d’eucalyptus, une percétrouvaille stupide par le mdu Ministère de l’Agriculture qui remue le couteau dans notre plaie.

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium