0
Chef de fer : Quête pour un légende de fer

J’ai regardé dernièrement la série « Iron Chef : Quest for an Iron Legend » sur Netflix et je le trouve drôlement génial. J’ai apprécié un peu à l’époque la version originale japonaise, mais en général, je trouve que les séries de compétitions de cuisine de nos jours sont trop dramatiques et pas très intéressant. Par contre, j’aime bien cette reboot parce qu’il souligne très fort le lien entre la cuisine et l’identité : la cuisine peut être un puissant rappel de qui on est et d’où on vient. Parfois, les juges sont amenés à pleurer en dégustant les créations des chefs et entendant comment ça reflète leur parcours, souvent lié aux souvenirs d’enfance. En plus, les chefs sont incroyablement talentueux, faisant apparaître des plats hyper stylés et créatifs pendant seulement quelques minutes.

Corrections (1)
Correction Settings
Choose how corrections are organized

Only show inserted text
Word-level diffs are planned for a future update.

Chef de fer : Quête pour un légende de fer


Chef de fer : Quête pour unIron Chef : Défis de légende de fer Iron Chef : Défis de légende

(Ils ont écrit la version française du titre comme ça :))

J’ai regardé dernièrement la série « Iron Chef : Quest for an Iron Legend » sur Netflix et je le trouve drôlement génial.


J’ai regardé dernièrement la série « Iron Chef : Quest for an Iron Legend » sur Netflix et je lea trouve drôlement géniale. J’ai regardé dernièrement la série « Iron Chef : Quest for an Iron Legend » sur Netflix et je la trouve drôlement géniale.

J’ai apprécié un peu à l’époque la version originale japonaise, mais en général, je trouve que les séries de compétitions de cuisine de nos jours sont trop dramatiques et pas très intéressant.


J’ai un peu apprécié un peu à l’époque la version originale japonaise, mais en général, je trouve que les séries desur les compétitions de cuisineculinaires de nos jours sont trop dramatiques et pas très intéressantes. J’ai un peu apprécié à l’époque la version originale japonaise, mais en général, je trouve que les séries sur les compétitions culinaires de nos jours sont trop dramatiques et pas très intéressantes.

Par contre, j’aime bien cette reboot parce qu’il souligne très fort le lien entre la cuisine et l’identité : la cuisine peut être un puissant rappel de qui on est et d’où on vient.


Par contre, j’aime bien cette reboot parce qu’il souligne le lien très fort le lien entre la cuisine et l’identité : la cuisine peut être un puissant rappel de qui l'on est et d’où l'on vient. Par contre, j’aime bien ce reboot parce qu’il souligne le lien très fort entre la cuisine et l’identité : la cuisine peut être un puissant rappel de qui l'on est et d’où l'on vient.

Parfois, les juges sont amenés à pleurer en dégustant les créations des chefs et entendant comment ça reflète leur parcours, souvent lié aux souvenirs d’enfance.


Parfois, les juges sont amenés à pleurer en dégustant les créations des chefs et en entendant comment çaelles reflètent leur parcours,. Elles sont souvent lié auxes à des souvenirs d’enfance. Parfois, les juges sont amenés à pleurer en dégustant les créations des chefs et en entendant comment elles reflètent leur parcours. Elles sont souvent liées à des souvenirs d’enfance.

En plus, les chefs sont incroyablement talentueux, faisant apparaître des plats hyper stylés et créatifs pendant seulement quelques minutes.


En plus, les chefs sont incroyablement talentueux, faisa. Ils font apparaître des plats hyper stylés et créatifs pendant seulement quelques minutes. En plus, les chefs sont incroyablement talentueux. Ils font apparaître des plats hyper stylés et créatifs en seulement quelques minutes.

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium