Nov. 17, 2021
Aucun corrige votre texte à examen, donc j'ai dècidé du poster le texte sur ce site. J'espére que ce soit "ok" de poster un si long texte.
1.
J’aimerais passer un après-midi avec Steve Kaufman, puisqu’il est une personne important dans le communauté des polyglottes. Je voudrais discuter un peu de l’apprentissage des langues et présenter ma façon d’apprendre les langues étrangères. Peut-être qu’il pensera que mes idées sont révolutionnaires, et peut-être que je sois le prochain membre de son équipe.
Il y avait en pub avec trois diffèrantes personnes qui donnent cours sur Masterclass.
3.
J’ai choisi le cours de Stromae, puisque j’ai toujours eu envie d’apprendre à écrire bonnes chansons. En plus, je crois qu’il sait ce qu’il faut pour en apprendre quel que soit le point de départ de ceux qui prennent le cours. Je ne voulais pas choisir le Masterclass de Longvial parce que ce genre d’art ne m’intéresse pas du tout. Si j’avais acheté ce cours, je n’aurais pas l’utilisé. Après d’avoir suivi le cours je pense qu’il vaut la peine de l’acheter. Bien que je n’avais pas le courage d’apprendre à écrire chansons avant d’acheter ce cours, j’ai appris à l’écrire et j’ai déjà écrit une chanson d’amour pour ma copine. En plus, j’ai également appris à jouer de la guitare, à chanter mieux. Malheureusement, je n’ai pas encore appris à danser.
4a.
Selon moi la génération digitale est une génération qui a été beaucoup exposé à la technologie pendant leur enfance. Je pense que c’est vrai que toutes les personnes qui est né après 1995 sont de la génération digitale. Parce que la plupart de leurs enfances sont affecté par la technologie.
Je trouve qu’être né dans cette génération est un avantage, mais il y a quand-même des désavantages. Par exemple, mes parents sont grandis sans Internet car il n’existait pendant leurs enfances. Par conséquent, ils avaient besoin de s’adapter à Internet et de la nouvelle technologie quand ils étaient adultes. A l’autre côté les gens de la génération digitale sont nés avec Internet et ils sont pourtant plus familiers d’Internet que la génération de mes parents. En outre, les jeunes peuvent apprendre beaucoup de choses sur Internet pendant leurs enfances, au lieu d’apprendre tout à l’école.
Cependant, les gens de la génération digital ont l’air d’être plus stressés. En plus, plus en plus d’entre eux développent des maladies psychiques. Il y a aussi beaucoup de jeunes qui ne sont pas fière de soi-même ou qui se sentent perdu. Parce qu’on a l’impression que la vie des autres sont meilleures. En réalité, la plupart de ces personnes partagent seulement les bons côtés de leur vie. Un autre inconvénient est le fait qu’il y beaucoup de jeunes qui jouent trop aux jeux vidéo. Donc ils manquent de sommeil ou ils manquent d’activité, qui sont des besoins essentiels pour les humains. Les chercheurs de sommeil disent que moins on dorme moins on vivra longtemps et que le manque de sommeil augmente le risque de développer des maladies physiques.
Afin les gens de la génération digitale ont des avantages et des désavantages. Par exemple, ils sont très familiers d’Internet, et ils ont accès à Internet pendant leur enfance. Cependant ils ont plus de chance de développer des maladies physiques car ils sont plus stressés, ils manquent de sommeil et ils ne sont pas satisfait avec sa vie.
AucunPersonne ne corrige votrenos textes à l'examen, donc j'ai dèécidé du poster le texte sur ce site.
J'ai compris que vous parliez d'un examen particulier (?) où vos textes ne sont pas corrigés («nos» est mieux que «vos» dans ce cas)
J'espéère que ce soit "ok"la ne pose pas de problème de poster un si long texte.
«c'est ok» se dit, mais sonne vraiment comme un anglicisme; il y a plusieurs traductions en fonction du contexte, «ça va/ça ne pose pas de problème» etc
1.
¶
J’aimerais passer un après-midi avec Steve Kaufman, puisqu’il est une personne importante dans le communauté des polyglottes.
Je voudrais discuter un peu de l’apprentissage des langues et présenter ma façon d’apprendre les langues étrangères.
Peut-être qu’il pensera que mes idées sont révolutionnaires, et peut-être que je soiserai le prochain membre de son équipe.
« peut-être que » est suivi de l'indicatif
Il y avait unen pub avec trois diffèrantes personnpersonnes différentes qui donnent des cours sur Masterclass.
3.
¶
J’ai choisi le cours de Stromae, puisque j’ai toujours eu envie d’apprendre à écrire de bonnes chansons.
En plus, je crois qu’il sait ce qu’il faut pour en apprendreomment faire pour que les étudiants en apprennent plus, quel que soit leur point de départ de ceux qui prennent le cours.
Je ne voulais pas choisir lea Masterclass de Longvial, parce que ce genre d’art ne m’intéresse pas du tout.
On dit «une classe» alors ce mot anglais aurait tendance à être féminin
Si j’avais acheté ce cours, je n’e l'aurais pas l’utilisé.
Après d’avoir suivi le cours de Stromae, je pense qu’ile ça vaut la peine de l’acheter.
Soit « qu'il vaut la peine d'être acheté » (phrase passive, il = le cours) soit « que ça vaut la peine de l'acheter » (ou «ça» annonce «l'acheter»), mais dans tous les cas, il faut repréciser que vous reparlez du cours de Stromae, même si par la suite, c'est évident par le contexte
Bien que je n’avais pas le courage d’apprendre à écrire des chansons avant d’acheter ce cours, j’ai appris à l’en écrire et j’ai déjà écrit une chanson d’amour pour ma copine.
DES chansons => à EN écrire
En plus, j’ai également appris à jouer de la guitare, à chanter mieux.
Malheureusement, je n’ai pas encore appris à danser.
Selon moi la génération digitale est une génération qui a été beaucoup exposée à la technologie pendant leurson enfance.
«digital» dans ce sens-là est un anglicisme; «digital» veut normalement dire «qui a un rapport avec les doigts» en français
Je pense que c’est vrai'on peut dire que toutes les personnes qui estgens nés après 1995 sont/font partie de la génération digitalnumérique, parce que la plus grande partie de leur enfance a été marquée par la technologie.
«des personnes» veut dire des humains conçus en tant qu'individus; généralement, «people» se traduit par «des gens» (des humains conçus comme un tout, un collectif)
Une subordonnée («parce que») ne peut pas apparaître seule (elle est intimement connectée avec la phrase principale qui précède), donc j'ai fusionné les deux phrases
Parce que la plupart de leurs enfances sont affecté par la technologie.
Je trouve qu’être né dans/parmi cette génération est un avantage, mais il y a quand- même des désavantages/inconvénients.
Par exemple, mes parents sont grandis sans Internet car ilça n’existait pendant leurs enfances.
«leurs enfances» n'est pas faux dans l'absolu, mais on tendrait plus à dire «leur» (singulier) car plusieurs personnes possèdent chacune une seule chose («vie» est la seule exception où le pluriel est très bien toléré partout, je pense)
Par conséquent, ils avaientont eu besoin de s’adapter à Internet et deà la nouvelle technologie quand ils étaientont été adultes.
A l’D'un autre côté, les gens de la génération digitalnumérique sont nés avec Internet, et ils sont pourtaar conséquent plus familiers d’Internet que la génération de mes parents.
«pourtant» exprime une contradiction, non pas une conséquence logique (comme c'est le cas ici)
En outre, les jeunes peuvent apprendre beaucoup de choses sur Internet pendant leurs enfances, au lieu d’e tout apprendre tout à l’école.
Cependant, les gens de la génération digitalnumérique ont l’air d’être plus stressés.
En plus,De surcroît, de plus en plus d’entre eux développent des maladitroubles psychiques.
«de surcroît» pour éviter la répétition de «plus»
«d'entre eux» n'est pas spécialement nécessaire ici
On dit «des maladies mentales» mais «des troubles psychiques»; ce dont vous parlez fait partie de la seconde catégorie (je ne suis néanmoins pas spécialiste en la matière)
Il y a aussi beaucoup de jeunes qui ne s'ont pas fière de soi-mêmeconfiance en eux ou qui se sentent perdus, parce qu'ils ont l'impression que la vie des autres est meilleure.
«Ne pas être fier de soi» sous-entend qu'on a fait quelque chose de mal, ou de médiocre. Si vous voulez parler de manque de confiance en soi, la formulation ci-dessus est plus adaptée
Même remarque que précédemment pour «parce que»
C'est «la vie» qui est meilleure => accord au féminin singulier
Parce qu’on a l’impression que la vie des autres sont meilleures.
En réalité, la plupart de ces personnes partagent seulement les bons côtés de leur vie.
Un autre inconvénient est le fait qu’il y beaucoup de jeunes qui jouent trop aux jeux vidéo.
Donc ils manquent de sommeil ou ils manquent d’activité, qui sont des besoins essentiels pour les humains.
Les chercheurs despécialistes du sommeil disent que moins on dormet, moins on vivrat longtemps, et que le manque de sommeil augmente le risque de développer des maladies physiques. (des troubles psychiques ?)
Les deux verbes seraient au présent ici (vérité générale)
Physique ou psychique ? Je ne suis pas sûr de ce que vous avez voulu dire
Afin les gensEn résumé/pour conclure, faire partie de la génération digitale onumérique présente des avantages et des désavantages.
Vous pouvez utiliser «enfin» dans d'autres cas, mais quand on fait un bilan d'idées précédemment développées, «en résumé/pour conclure» sont plus adaptés
Par exemple, ils sont très familiers d’Internet, et ils ont accès à Internet pendant leur enfance.
Cependant, ils ont plus de chances de développer des maladies physiques [des troubles psychiques ?] car ils sont plus stressés, ils manquent de sommeil et ils ne sont pas satisfait avec sas de leur vie.
Feedback
Vous pouvez poster de longs textes sur Langcorrect, mais cela tend à décourager les correcteurs, qui n'ont pas tous le temps d'y consacrer leur énergie. Mieux vaut donc séparer en plusieurs parties, si vous estimez qu'un texte est trop long.
Mon examen
AucunPersonne ne corrige votre *(notre/mon?)* texte à l'examen, donc j'ai dèécidé due poster le texte sur ce site.
J'espéère que ce soi'est "ok" de poster un si long texte.
1.
¶
J’aimerais passer un après-midi avec Steve Kaufman, puisqu’il est une personne importante dans lea communauté des polyglottes.
Je voudrais discuter un peu de l’apprentissage des langues et présenter ma façon d’apprendre les langues étrangères.
Peut-être qu’il pensera que mes idées sont révolutionnaires, et peut-être que je soerais le prochain membre de son équipe.
Il y avait unen pub avec trois diffèraérentes personnes qui donnent cours sur *le site* Masterclass.
3.
¶
J’ai choisi le cours de Stromae, puisque j’ai toujours eu envie d’apprendre à écrire de bonnes chansons.
Mon examen This sentence has been marked as perfect! |
Aucun corrige votre texte à examen, donc j'ai dècidé du poster le texte sur ce site.
J'ai compris que vous parliez d'un examen particulier (?) où vos textes ne sont pas corrigés («nos» est mieux que «vos» dans ce cas) |
J'espére que ce soit "ok" de poster un si long texte. J'esp J'esp «c'est ok» se dit, mais sonne vraiment comme un anglicisme; il y a plusieurs traductions en fonction du contexte, «ça va/ça ne pose pas de problème» etc |
1. J’aimerais passer un après-midi avec Steve Kaufman, puisqu’il est une personne important dans le communauté des polyglottes. 1. 1. |
Je voudrais discuter un peu de l’apprentissage des langues et présenter ma façon d’apprendre les langues étrangères. This sentence has been marked as perfect! This sentence has been marked as perfect! |
Peut-être qu’il pensera que mes idées sont révolutionnaires, et peut-être que je sois le prochain membre de son équipe. Peut-être qu’il pensera que mes idées sont révolutionnaires, et peut-être que je s Peut-être qu’il pensera que mes idées sont révolutionnaires, et peut-être que je s « peut-être que » est suivi de l'indicatif |
3. J’ai choisi le cours de Stromae, puisque j’ai toujours eu envie d’apprendre à écrire bonnes chansons. 3. 3. |
En plus, je crois qu’il sait ce qu’il faut pour en apprendre quel que soit le point de départ de ceux qui prennent le cours. En plus, je crois qu’il sait c |
Je ne voulais pas choisir le Masterclass de Longvial parce que ce genre d’art ne m’intéresse pas du tout. Je ne voulais pas choisir l On dit «une classe» alors ce mot anglais aurait tendance à être féminin |
Si j’avais acheté ce cours, je n’aurais pas l’utilisé. Si j’avais acheté ce cours, je n |
Après d’avoir suivi le cours je pense qu’il vaut la peine de l’acheter. Après d’avoir suivi le cours de Stromae, je pense qu Soit « qu'il vaut la peine d'être acheté » (phrase passive, il = le cours) soit « que ça vaut la peine de l'acheter » (ou «ça» annonce «l'acheter»), mais dans tous les cas, il faut repréciser que vous reparlez du cours de Stromae, même si par la suite, c'est évident par le contexte |
Bien que je n’avais pas le courage d’apprendre à écrire chansons avant d’acheter ce cours, j’ai appris à l’écrire et j’ai déjà écrit une chanson d’amour pour ma copine. Bien que je n’avais pas le courage d’apprendre à écrire des chansons avant d’acheter ce cours, j’ai appris à DES chansons => à EN écrire |
En plus, j’ai également appris à jouer de la guitare, à chanter mieux. This sentence has been marked as perfect! |
Malheureusement, je n’ai pas encore appris à danser. This sentence has been marked as perfect! |
4a. |
Selon moi la génération digitale est une génération qui a été beaucoup exposé à la technologie pendant leur enfance. Selon moi la génération digitale est une génération qui a été beaucoup exposée à la technologie pendant «digital» dans ce sens-là est un anglicisme; «digital» veut normalement dire «qui a un rapport avec les doigts» en français |
Je pense que c’est vrai que toutes les personnes qui est né après 1995 sont de la génération digitale. Je pense qu «des personnes» veut dire des humains conçus en tant qu'individus; généralement, «people» se traduit par «des gens» (des humains conçus comme un tout, un collectif) Une subordonnée («parce que») ne peut pas apparaître seule (elle est intimement connectée avec la phrase principale qui précède), donc j'ai fusionné les deux phrases |
Parce que la plupart de leurs enfances sont affecté par la technologie.
|
Je trouve qu’être né dans cette génération est un avantage, mais il y a quand-même des désavantages. Je trouve qu’être né dans/parmi cette génération est un avantage, mais il y a quand |
Par exemple, mes parents sont grandis sans Internet car il n’existait pendant leurs enfances. Par exemple, mes parents «leurs enfances» n'est pas faux dans l'absolu, mais on tendrait plus à dire «leur» (singulier) car plusieurs personnes possèdent chacune une seule chose («vie» est la seule exception où le pluriel est très bien toléré partout, je pense) |
Par conséquent, ils avaient besoin de s’adapter à Internet et de la nouvelle technologie quand ils étaient adultes. Par conséquent, ils |
A l’autre côté les gens de la génération digitale sont nés avec Internet et ils sont pourtant plus familiers d’Internet que la génération de mes parents.
«pourtant» exprime une contradiction, non pas une conséquence logique (comme c'est le cas ici) |
En outre, les jeunes peuvent apprendre beaucoup de choses sur Internet pendant leurs enfances, au lieu d’apprendre tout à l’école. En outre, les jeunes peuvent apprendre beaucoup de choses sur Internet pendant leur |
Cependant, les gens de la génération digital ont l’air d’être plus stressés. Cependant, les gens de la génération |
En plus, plus en plus d’entre eux développent des maladies psychiques.
«de surcroît» pour éviter la répétition de «plus» «d'entre eux» n'est pas spécialement nécessaire ici On dit «des maladies mentales» mais «des troubles psychiques»; ce dont vous parlez fait partie de la seconde catégorie (je ne suis néanmoins pas spécialiste en la matière) |
Il y a aussi beaucoup de jeunes qui ne sont pas fière de soi-même ou qui se sentent perdu. Il y a aussi beaucoup de jeunes qui n «Ne pas être fier de soi» sous-entend qu'on a fait quelque chose de mal, ou de médiocre. Si vous voulez parler de manque de confiance en soi, la formulation ci-dessus est plus adaptée Même remarque que précédemment pour «parce que» C'est «la vie» qui est meilleure => accord au féminin singulier |
Parce qu’on a l’impression que la vie des autres sont meilleures.
|
En réalité, la plupart de ces personnes partagent seulement les bons côtés de leur vie. This sentence has been marked as perfect! |
Un autre inconvénient est le fait qu’il y beaucoup de jeunes qui jouent trop aux jeux vidéo. This sentence has been marked as perfect! |
Donc ils manquent de sommeil ou ils manquent d’activité, qui sont des besoins essentiels pour les humains. This sentence has been marked as perfect! |
Les chercheurs de sommeil disent que moins on dorme moins on vivra longtemps et que le manque de sommeil augmente le risque de développer des maladies physiques. Les chercheurs Les deux verbes seraient au présent ici (vérité générale) Physique ou psychique ? Je ne suis pas sûr de ce que vous avez voulu dire |
Afin les gens de la génération digitale ont des avantages et des désavantages.
Vous pouvez utiliser «enfin» dans d'autres cas, mais quand on fait un bilan d'idées précédemment développées, «en résumé/pour conclure» sont plus adaptés |
Par exemple, ils sont très familiers d’Internet, et ils ont accès à Internet pendant leur enfance. This sentence has been marked as perfect! |
Cependant ils ont plus de chance de développer des maladies physiques car ils sont plus stressés, ils manquent de sommeil et ils ne sont pas satisfait avec sa vie. Cependant, ils ont plus de chances de développer des maladies physiques [des troubles psychiques ?] car ils sont plus stressés, |
Il y avait en pub avec trois diffèrantes personnes qui donnent cours sur Masterclass. Il y avait une Il y avait une |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium