Feb. 7, 2024
Si je fais des erreurs corrigez moi s'il vous plaît 🙏
Aujourd'hui je me suis réveillée à 6:30h sans alarme parce que je l'ai oublié, mais c'était assez tôt. Cependant, je n'étais pas belle à voir donc j'ai dû consacrer le temps à me maquiller.
Je suis arrivée au bureau presque 9:00h. C'était encore un jour normal. Pour le déjeuner nous sommes allés au restaurant chinois où nous sommes allés en janvier.
Encore j'ai encore commandé les plats en la langue chinoise pour tout la monde et nous les avons partagé. Mais cette fois, notre manager a payé pour nous. C'était une bonne quantité de nourriture et c'est délicieux.
Mercredi 7 Février
Si je fais des erreurs corrigez moi s'il vous plaît 🙏
¶¶
¶
Aujourd'hui je me suis réveillée à 6:30h sans alarme parce que je l'ai oubliée, mais c'était assez tôt.
Cependant, je n'étais pas belle à voir donc j'ai dû consacrer ledu temps à me maquiller.
Je suis arrivée au bureau presque 9:00à 9h.
C'était encore un jour normal.
Pour le déjeuner, nous sommes allés au restaurant chinois où nous sommeétions allés en janvier.
Encore jJ'ai encore commandé les plats en la langue chinoise pour tout lae monde, et nous les avons partagés.
Mais cette fois, notre manager a payé pour nous.
C'était une bonngrande quantité de nourriture et c'esétait délicieux.
Encore j'ai encore commandé les plats en la langue chinoise pour tout la monde et nous les avons partagé.
|
Mais cette fois, notre manager a payé pour nous. This sentence has been marked as perfect! |
C'était une bonne quantité de nourriture et c'est délicieux. C'était une |
Mercredi 7 Février This sentence has been marked as perfect! |
Si je fais des erreurs corrigez moi s'il vous plaît 🙏 Aujourd'hui je me suis réveillée à 6:30h sans alarme parce que je l'ai oublié, mais c'était assez tôt. Si je fais des erreurs corrigez moi s'il vous plaît 🙏 |
Cependant, je n'étais pas belle à voir donc j'ai dû consacrer le temps à me maquiller. Cependant, je n'étais pas belle à voir donc j'ai dû consacrer |
Je suis arrivée au bureau presque 9:00h. Je suis arrivée au bureau presque |
C'était encore un jour normal. This sentence has been marked as perfect! |
Pour le déjeuner nous sommes allés au restaurant chinois où nous sommes allés en janvier. Pour le déjeuner, nous sommes allés au restaurant chinois où nous |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium