sapna's avatar
sapna

Dec. 29, 2021

0
La circulation des autobus dans le zone piétonne

Monsieur Le Maire,
Je suis un citoyen de votre ville et a été prise soin l'environnement d'autour moi. Je me permets de vous écrire cette lettre au sujet de la circulation des autobus pendant la journée alors, ce qui me concern c'est pas bonne idée. Et je voudrais proposer assez raison qui vous changer cette décision.
Pour commencer, heureusement, notre ville représentes tranquilité, mobilité, gain de temps est connu L'île piétonne. Il est un zone urbaine à l'intérieur duquel il a inerdit la circulation des véhicules à la fois publics et privés. L'utilisation est réservé piétons et vélo qui ne peuvent être exclus avec les marquage spécifiques.
Cependant, Grâce à l'environnement unique, les rues sont calmes, il n'y a pas de klaxon et pas de pollution le nombre des tourists se baladent bien sûr dans le centre-ville augmenter. Je sais que il y a quelque chiffre d'affaire des commerçants ne sont pas heureux à manque de le mouvement de transport. Mais, dans l'une sondage, les nombreux des résidents locaux préfèrent "" pas d'espace de stationnement "" ce qui a augmenté la disponibilité verte et sociaux. De plus, un rytheme de la vie sans pollution est superlatif.
En fait, cette situation favorise et a été adopté dans les centre historique de ville petite. Poutant, la piétonnisation crée un espace de confort. Ou, on voit l'autre côté, les automobilises sont plein des émissions de pollutant qui empoisonnent de l'atmosphere de les zones résidentielles.
En résumé, je voudrais vous demander de trouver une bonne solution. Je vous remercie par avance pour l'attention que vous voudrez bien accorder à ma demande.
Je vous prie d'agréer monsieur Le Maire, l'expression de ma considération distinguée.

Corrections (1)
Correction Settings
Choose how corrections are organized

Only show inserted text
Word-level diffs are planned for a future update.

La circulation des autobus dans le zone piétonne

En résumé, je voudrais vous demander de trouver une bonne solution.

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous voudrez bien accorder à ma demande.

sapna's avatar
sapna

Dec. 29, 2021

0

La circulation des autobus dans le zone piétonne


This sentence has been marked as perfect!

Monsieur Le Maire,


Monsieur Lle Maire, Monsieur le Maire,

Je suis un citoyen de votre ville et a été prise soin l'environnement d'autour moi.


Je suis un citoyen de votre ville et a été priseje prends soin de l'environnement d'autour moi. Je suis un citoyen de votre ville et je prends soin de l'environnement.

"a été pris" is a passive voice, and it's impossible with "prendre soin de"

Je me permets de vous écrire cette lettre au sujet de la circulation des autobus pendant la journée alors, ce qui me concern c'est pas bonne idée.


Je me permets de vous écrire cette lettre au sujet de la circulation des autobus pendant la journée alors, ce qui me concern c, qui n'est pas une bonne idée, en ce qui me concerne. Je me permets de vous écrire cette lettre au sujet de la circulation des autobus pendant la journée, qui n'est pas une bonne idée, en ce qui me concerne.

A relative pronoun ("qui") would be better here

Et je voudrais proposer assez raison qui vous changer cette décision.


Et je voudrais vous proposer assezdes raisons pour quie vous changer cettreconsidériez votre décision. Et je voudrais vous proposer des raisons pour que vous reconsidériez votre décision.

reconsidérer une décision = to reconsider a decision (think about it once again, often in the perspective to change it)

Pour commencer, heureusement, notre ville représentes tranquilité, mobilité, gain de temps est connu L'île piétonne.


Pour commencer, heureusement, notre ville représentesla zone piétonne de notre ville est connue pour être un synonyme de tranquillité, de mobilité, et de gain de temps est connu L'île piétonne. Pour commencer, heureusement, la zone piétonne de notre ville est connue pour être un synonyme de tranquillité, de mobilité, et de gain de temps.

Il est un zone urbaine à l'intérieur duquel il a inerdit la circulation des véhicules à la fois publics et privés.


Il C'est une zone urbaine à l'intérieur duquel il a inerdite laquelle la circulation des véhicules à la fois publics et privés est interdite. C'est une zone urbaine à l'intérieur de laquelle la circulation des véhicules à la fois publics et privés est interdite.

L'utilisation est réservé piétons et vélo qui ne peuvent être exclus avec les marquage spécifiques.


L'utilisation est réservée aux piétons et aux vélo qui ne peuvent être exclus avec ly sont autorisés par des [marquages spécifiques. ?] L'utilisation est réservée aux piétons et aux vélo qui y sont autorisés par des [marquages spécifiques ?]

You can use "marquages" only if the marking is on the ground; didn't you rather mean "road signs/panneaux"?

Cependant, Grâce à l'environnement unique, les rues sont calmes, il n'y a pas de klaxon et pas de pollution le nombre des tourists se baladent bien sûr dans le centre-ville augmenter.


Cependant, Ggrâce à l'cet environnement unique, les rues sont calmes, il n'y a pas de klaxon et pasni de pollution , et le nombre des touristes qui se baladent bien sûr dans le centre-ville a bien sûr augmenteré. Cependant, grâce à cet environnement unique, les rues sont calmes, il n'y a pas de klaxon ni de pollution, et le nombre de touristes qui se baladent dans le centre-ville a bien sûr augmenté.

Je sais que il y a quelque chiffre d'affaire des commerçants ne sont pas heureux à manque de le mouvement de transport.


Je sais que il y a quelque chiffre d'affaire des commerçants ne sont pas heureux à manque de le mouvement de transportcertains commerçants ne sont pas heureux de la situation, à cause de leur chiffre d'affaires. Je sais que certains commerçants ne sont pas heureux de la situation, à cause de leur chiffre d'affaires.

"quelques chiffres d'affaires ne sont pas heureux", sounds a bit weird (it creates a stylistical effect), it's better to have a human subject for such a sentence

Mais, dans l'une sondage, les nombreux des résidents locaux préfèrent "" pas d'espace de stationnement "" ce qui a augmenté la disponibilité verte et sociaux.


Mais, dans l'une sondage, lesde nombreux des résidents locaux/riverains locaux (indiquent qu'ils ne) préfèrent "" pas d'aucun espace de stationnement "" , ce qui a augmenté la disponibilité des espaces vertes et sociaux.des espaces de sociabilité. Mais dans un sondage, de nombreux résidents/riverains locaux (indiquent qu'ils ne) préfèrent aucun espace de stationnement, ce qui a augmenté la disponibilité des espaces verts et des espaces de sociabilité.

De plus, un rytheme de la vie sans pollution est superlatif.


De plus, un rythemstyle de la vie sans pollution est superlatifvraiment idéal. De plus, un style de vie sans pollution est vraiment idéal.

En fait, cette situation favorise et a été adopté dans les centre historique de ville petite.


En fait, cette situation a été favorisée et a été adoptée dans les centres historiques de ville petites villes. En fait, cette situation a été favorisée et adoptée dans les centres historiques de petites villes.

Poutant, la piétonnisation crée un espace de confort.


PoutanEn effet, la piétonnisation crée un espace de confort. En effet, la piétonnisation crée un espace de confort.

"pourtant" introduces a contradictory statement compared to the previous one(s), but your both statements defend a same main point here

Ou, on voit l'autre côté, les automobilises sont plein des émissions de pollutant qui empoisonnent de l'atmosphere de les zones résidentielles.


Ou, on voit l'D'un autre côté, les automobilises sont pleincausent des émissions de pollutantes qui empoisonnent de l'atmospheère de les zones résidentielles. D'un autre côté, les automobilises causent des émissions polluantes qui empoisonnent l'atmosphère des zones résidentielles.

"les automobilistes sont pleins d'émissions" means the pollution would be inside the drivers themselves!

En résumé, je voudrais vous demander de trouver une bonne solution.


This sentence has been marked as perfect!

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous voudrez bien accorder à ma demande.


This sentence has been marked as perfect!

Je vous prie d'agréer monsieur Le Maire, l'expression de ma considération distinguée.


Je vous prie d'agréer m, Monsieur Lle Maire, l'expression de ma considération distinguée. Je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de ma considération distinguée.

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium