mtraam's avatar
mtraam

Aug. 4, 2023

0
L'exploitation du travail des enfants

Les enfants sont des victimes de l’exploitation de travail non seulement aux pays pauvres, mais aussi pour tout les pays du monde. Bien que ce type de travail soit illégal, on le fait aussi comme un outil de gagne la vie. Qu’en pensez-vous?

Devoir:
De nos jours, l’exploitation de travail des enfants est un des problèmes alarmants et notables. Puisque non seulement les pays pauvres mais aussi ceux en développement les profitent de manière illégale sans concerner son inhumanité. En négligeant tous les aspects morals, ce type de travail se considère alors comme un outil de gagne la vie. Personnellement, je suis absolument le contre pour ces deux raisons ci-dessous.

Premièrement, les enfants ne sont que des êtres naifs et mineurs qui n’ont pas conscience suffisamment de distinguer le vrai et le faux. Par conséquent, les patrons de certaines usines les persuadent de travailler et promettent qu’ils vont bénéficer une grande somme d’argents du jour au lendemain. Donc, avec un intellect incomplet, les gamins et les fillets l’acceptent en leur faisant confiance sans savoir qu’ils sont tous trompés.

Deuxièmement , ce type de travail dont l'environnement sont trop toxique et agressif pour les enfants affecte négativement à leurs santé. Théoriquement, ils travaillent dans les endroits où existe la violence, l’abuse et l’accident professionnel. Loin d’en prendre responsabilité, les patrons continuent à les maltraiter en formant une grande traumatisme de physique et de mentalité auprès les jeunes.

Cependant, bien que ce type de travil soit illégal, il reste difficile à le surveiller. Étant donné ses profits tirés, cette activité se développe presque partout de sorte que certains familles favorisent leurs enfants à le fait. C’est pourquoi, il est impossible d’accuser son illégalité en raison de l’approbation des jeunes et de leurs proches.

En conclusion, l’exploitation du travail des enfants reste toujours une activité illégale en les abusant physiquement et mentalement. C’est pourquoi, il est nécessaire de le critiquer avec violence et de donner non seulement les solutions mais aussi les punitions adéquats pour ces actes de crime. De plus, on doit apprendre aux jeunes et expliquer aux leurs familles ses aspects négatifs.

Corrections

L'exploitation du travail des enfants

Les enfants sont des victimes de l’exploitation deu travail, non seulement auxdans les pays pauvres, mais aussi pour tout ldans les pays riches. / (dans les autres pays du monde.).

Bien que ce type de travail soit illégal, on le fait aussi comme un outilil existe car c’est un moyen de gagne lr sa vie.

Qu’en pensez-vous? ?

espace avant « ? »

Devoir: ¶
: De nos jours, l’exploitation deu travail des enfants est un problème alarmant et notable. / (est un des problèmes les plus alarmants et notables. du monde)

espace avant « : »

Puisque non seulement lLes pays pauvres, mais aussi ceux en développement les, profitent du travail des enfants de manière illégale, sans concerner sonse soucier de son caractère inhumainité.

En négligeant tous les aspects moralsux, ce type de travail se considère alorsest alors considéré comme un outil de/moyen pour gagne lr sa vie.

Personnellement, je suis absolument le contre pour cles deux raisons ci-dessous.

Premièrement, les enfants ne sont que des êtres naiïfs et mineurs qui n’ont pas conscience suffisamment de distinguer le vrai et le fauxla maturité suffisante pour distinguer le vrai du faux / le bon du mauvais.

(Par conséquent, les patrons de certaines usines les persuadent de travailler et promettent qu’ils vont bénéficier d’une grande somme d’argents du jour au lendemain.) / Par conséquent, les patrons de certaines usines les persuadent de travailler en leur promettant une grande somme d’argent.

(Donc, avec un intellect incomplet, les gamins et les fillettes l’acceptent ce travail en leur faisant confiance,) / Comme ils sont immatures, les enfants leur font confiance et acceptent ce travail, sans savoir qu’ils sont tousété trompés.

Deuxièmement , ce type de travail dont l'environnement esont trop toxique et agressif pour les enfants affecte négativement à leurs santé.

(Théoriquement) / Généralement, ils travaillent dans les/des endroits où existent la violence, l’abuse et l et les abus, et où il y a un risque élevé d’accidents professionnel.s / d’accidents du travail.

Loin d’ene prendre leurs responsabilités, les patrons continuent àde les maltraiter en formant une grande, créant ainsi de nombreux traumatisme des physiques et de mentalité auprèspsychiques chez les jeunes.

Cependant, bien que ce type de travail soit illégal, il reste difficile à le surveiller.

Étant donné sles profits tirés, cette activitéqu’il génère, il se développe presque partout de sorte que, et certaines familles favorisentpoussent même leurs enfants à le fait.re.

C’est pourquoi, il est impossible de l’accuser sond’être illégalité en raison de l’approbation d puisqu’il a été approuvé par les jeunes et de leurs proches.

En conclusion, l’exploitation due travail des enfants reste toujours une activité illégale, ent les abusant physiquements et mentalement.ux sont nombreux.

C’est pourquoi, il est nécessaire de le critiquer avec violence et de donner non seulement les solutions mais aussi les punitions adéquates pour ces actes de crime.criminels. / de le critiquer vivement

mtraam's avatar
mtraam

Sept. 5, 2023

0

Loin d’ene prendre leurs responsabilités, les patrons continuent àde les maltraiter en formant une grande, créant ainsi de nombreux traumatisme des physiques et de mentalité auprèspsychiques chez les jeunes.

J'ai lu sur Internet que certains utilisent la préposition "à" pour le verbe "continuer", donc quelle est la différence entre "à" et "de" dans ce cas là?

feufollet's avatar
feufollet

Sept. 6, 2023

2

J'ai lu sur Internet que certains utilisent la préposition "à" pour le verbe "continuer", donc quelle est la différence entre "à" et "de" dans ce cas là?

Les deux sont corrects grammaticalement, avec une différence de sens.

« continuer de » = avoir l’habitude de (une action répétée)
On utilise « continuer à » pour parler d’une action en particulier, une action unique.

Ta phrase : Les patrons continuent DE maltraiter les jeunes = Les patrons ont l’habitude de maltraiter les jeunes. C’est quelque chose qu’ils font souvent, tous les jours.


Hier, j’ai très mal dormi à cause de mon voisin qui faisait du bricolage. Je suis allé le voir pour me plaindre, mais il a continué à faire du bruit jusqu’à 1 heure du matin. —> une action unique ; c’est arrivé une seule fois, cette nuit jusqu’à 1 heure du matin.

Depuis deux mois, je dors très mal à cause de mon voisin qui fait du bricolage tous les soirs. Je suis déjà allé le voir pour me plaindre, mais il continue de faire du bruit tous les soirs. —> habitude

https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/2017/09/04/37003-20170904ARTFIG00009-continuer-a-ou-continuer-de-ne-faites-plus-la-faute.php

L'exploitation du travail des enfants

Les enfants sont des victimes de l’exploitation deau travail non seulement auxdans les pays pauvres, mais aussi pourdans touts les pays du monde.

Bien que ce type de travail soit illégal, on le fait aussi comme un outil de gagne lapour gagner de quoi vivre.

Qu’en pensez-vous?

Devoir:
De nos jours, l’exploitation
deau travail des enfants est un des problèmes alarmants et notables.

Puisque non seulement les pays pauvres mais aussi ceux en développement les profitent d'eux de manière illégale sans concernsidérer son inhumanité.

En négligeant tous les aspects morals, ce type de travail se considère alors comme un outil de gagne la viepain.

Personnellement, je suis absolument le contre pour cles deux raisons ci-dessous.

Premièrement, les enfants ne sont que des êtres naiïfs et mineurs qui n’ont pas conscience suffisamment de distinguer le vrai et le fauxconscience du bon et du mauvais.

Par conséquent, les patrons de certaines usines les persuadent de travailler et promettent qu’ils vont bénéficier d'une grande somme d’argents du jour au lendemain.

Donc, avec une intellectigence incomplets, les gamins et les fillets l’acceptent en leur faisant confiance sans savoir qu’ils sont tous trompés.

Deuxièmement , ce type de travail, dont l'ans des environnement sonts trop toxiques et agressifs pour les enfants, affecte négativement à leurs santé.

Théoriquement, ils travaillent dans ldes endroits où existent la violence, l’abuse et les accidents professionnels.

Loin d’en prendre responsabilité, les patrons continuent à les maltraiter en formant unde grandes traumatisme des physiques et de mentalité auprès lux chez des jeunes.

Cependant, bien que ce type de travail soit illégal, il reste difficile àde le surveiller.

Étant donné ses profits tirés, cette activité se développe presque partout de sorte que certaines familles favorisent leurs enfants à le faitre.

C’est pourquoi, il est impossible d’accuser son illégalité en raison de l’approbation des jeunes et de leurs proches.

En conclusion, l’exploitation du travail des enfants reste toujours une activité illégale en les abusant physiquement et mentalement.

C’est pourquoi, il est nécessaire de le critiquer avec violence et de donner non seulement ldes solutions mais aussi ldes punitions adéquates pour ces actes de crime.

De plus, on doit apprendre aux jeunes et expliquer auxà leurs familles ses aspects négatifs.

De plus, on doit apprendre aux jeunes et expliquer aux leurs familles ses aspects négatifs.


De plus, on doit apprendre aux jeunes et expliquer auxà leurs familles ses aspects négatifs.

L'exploitation du travail des enfants


This sentence has been marked as perfect!

This sentence has been marked as perfect!

Les enfants sont des victimes de l’exploitation de travail non seulement aux pays pauvres, mais aussi pour tout les pays du monde.


Les enfants sont des victimes de l’exploitation deau travail non seulement auxdans les pays pauvres, mais aussi pourdans touts les pays du monde.

Les enfants sont des victimes de l’exploitation deu travail, non seulement auxdans les pays pauvres, mais aussi pour tout ldans les pays riches. / (dans les autres pays du monde.).

Bien que ce type de travail soit illégal, on le fait aussi comme un outil de gagne la vie.


Bien que ce type de travail soit illégal, on le fait aussi comme un outil de gagne lapour gagner de quoi vivre.

Bien que ce type de travail soit illégal, on le fait aussi comme un outilil existe car c’est un moyen de gagne lr sa vie.

Qu’en pensez-vous?


This sentence has been marked as perfect!

Qu’en pensez-vous? ?

espace avant « ? »

Devoir: De nos jours, l’exploitation de travail des enfants est un des problèmes alarmants et notables.


Devoir:
De nos jours, l’exploitation
deau travail des enfants est un des problèmes alarmants et notables.

Devoir: ¶
: De nos jours, l’exploitation deu travail des enfants est un problème alarmant et notable. / (est un des problèmes les plus alarmants et notables. du monde)

espace avant « : »

Puisque non seulement les pays pauvres mais aussi ceux en développement les profitent de manière illégale sans concerner son inhumanité.


Puisque non seulement les pays pauvres mais aussi ceux en développement les profitent d'eux de manière illégale sans concernsidérer son inhumanité.

Puisque non seulement lLes pays pauvres, mais aussi ceux en développement les, profitent du travail des enfants de manière illégale, sans concerner sonse soucier de son caractère inhumainité.

En négligeant tous les aspects morals, ce type de travail se considère alors comme un outil de gagne la vie.


En négligeant tous les aspects morals, ce type de travail se considère alors comme un outil de gagne la viepain.

En négligeant tous les aspects moralsux, ce type de travail se considère alorsest alors considéré comme un outil de/moyen pour gagne lr sa vie.

Personnellement, je suis absolument le contre pour ces deux raisons ci-dessous.


Personnellement, je suis absolument le contre pour cles deux raisons ci-dessous.

Personnellement, je suis absolument le contre pour cles deux raisons ci-dessous.

Premièrement, les enfants ne sont que des êtres naifs et mineurs qui n’ont pas conscience suffisamment de distinguer le vrai et le faux.


Premièrement, les enfants ne sont que des êtres naiïfs et mineurs qui n’ont pas conscience suffisamment de distinguer le vrai et le fauxconscience du bon et du mauvais.

Premièrement, les enfants ne sont que des êtres naiïfs et mineurs qui n’ont pas conscience suffisamment de distinguer le vrai et le fauxla maturité suffisante pour distinguer le vrai du faux / le bon du mauvais.

Par conséquent, les patrons de certaines usines les persuadent de travailler et promettent qu’ils vont bénéficer une grande somme d’argents du jour au lendemain.


Par conséquent, les patrons de certaines usines les persuadent de travailler et promettent qu’ils vont bénéficier d'une grande somme d’argents du jour au lendemain.

(Par conséquent, les patrons de certaines usines les persuadent de travailler et promettent qu’ils vont bénéficier d’une grande somme d’argents du jour au lendemain.) / Par conséquent, les patrons de certaines usines les persuadent de travailler en leur promettant une grande somme d’argent.

Donc, avec un intellect incomplet, les gamins et les fillets l’acceptent en leur faisant confiance sans savoir qu’ils sont tous trompés.


Donc, avec une intellectigence incomplets, les gamins et les fillets l’acceptent en leur faisant confiance sans savoir qu’ils sont tous trompés.

(Donc, avec un intellect incomplet, les gamins et les fillettes l’acceptent ce travail en leur faisant confiance,) / Comme ils sont immatures, les enfants leur font confiance et acceptent ce travail, sans savoir qu’ils sont tousété trompés.

Deuxièmement , ce type de travail dont l'environnement sont trop toxique et agressif pour les enfants affecte négativement à leurs santé.


Deuxièmement , ce type de travail, dont l'ans des environnement sonts trop toxiques et agressifs pour les enfants, affecte négativement à leurs santé.

Deuxièmement , ce type de travail dont l'environnement esont trop toxique et agressif pour les enfants affecte négativement à leurs santé.

Théoriquement, ils travaillent dans les endroits où existe la violence, l’abuse et l’accident professionnel.


Théoriquement, ils travaillent dans ldes endroits où existent la violence, l’abuse et les accidents professionnels.

(Théoriquement) / Généralement, ils travaillent dans les/des endroits où existent la violence, l’abuse et l et les abus, et où il y a un risque élevé d’accidents professionnel.s / d’accidents du travail.

Loin d’en prendre responsabilité, les patrons continuent à les maltraiter en formant une grande traumatisme de physique et de mentalité auprès les jeunes.


Loin d’en prendre responsabilité, les patrons continuent à les maltraiter en formant unde grandes traumatisme des physiques et de mentalité auprès lux chez des jeunes.

Loin d’ene prendre leurs responsabilités, les patrons continuent àde les maltraiter en formant une grande, créant ainsi de nombreux traumatisme des physiques et de mentalité auprèspsychiques chez les jeunes.

Cependant, bien que ce type de travil soit illégal, il reste difficile à le surveiller.


Cependant, bien que ce type de travail soit illégal, il reste difficile àde le surveiller.

Cependant, bien que ce type de travail soit illégal, il reste difficile à le surveiller.

Étant donné ses profits tirés, cette activité se développe presque partout de sorte que certains familles favorisent leurs enfants à le fait.


Étant donné ses profits tirés, cette activité se développe presque partout de sorte que certaines familles favorisent leurs enfants à le faitre.

Étant donné sles profits tirés, cette activitéqu’il génère, il se développe presque partout de sorte que, et certaines familles favorisentpoussent même leurs enfants à le fait.re.

C’est pourquoi, il est impossible d’accuser son illégalité en raison de l’approbation des jeunes et de leurs proches.


This sentence has been marked as perfect!

C’est pourquoi, il est impossible de l’accuser sond’être illégalité en raison de l’approbation d puisqu’il a été approuvé par les jeunes et de leurs proches.

En conclusion, l’exploitation du travail des enfants reste toujours une activité illégale en les abusant physiquement et mentalement.


This sentence has been marked as perfect!

En conclusion, l’exploitation due travail des enfants reste toujours une activité illégale, ent les abusant physiquements et mentalement.ux sont nombreux.

C’est pourquoi, il est nécessaire de le critiquer avec violence et de donner non seulement les solutions mais aussi les punitions adéquats pour ces actes de crime.


C’est pourquoi, il est nécessaire de le critiquer avec violence et de donner non seulement ldes solutions mais aussi ldes punitions adéquates pour ces actes de crime.

C’est pourquoi, il est nécessaire de le critiquer avec violence et de donner non seulement les solutions mais aussi les punitions adéquates pour ces actes de crime.criminels. / de le critiquer vivement

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium