June 18, 2023
Sujet: Vous êtes de plus en plus nombreux dans votre entreprise à avoir des enfants en bas âge. De plus, vous souffrez du manque d’espace dans vos bureaux
Au nom de vos collègues, vous écrivez au directeur pour demander à ce que chacun puisse travailler chez lui.
Vous lui indiquez les avantages du travil à distance et le bénéfice que l’entreprise pourrait en tirer.
Devoir:
Cher Monsieur le Directeur,
Je me permets de vous écrire pour suggérer l’idée de permettre aux empoyés de travailler chez eux. Comme vous savez que plupart de travailleurs de notre entreprise s’est marié, donc avoir des enfants (notamment de ceux en bas âge) est tout évident. Cependant, après avoir entendu leurs soucis via des petites conversations, je trouve qu’il est possible de les laisser continuer à travailler en directe. De plus, en souffrant du manque d’espace dans notre bureaux, je crois que vous pouvez prendre en compte à leur permettre de travailler à distance. Afin d’être plus convaincu, je vais proposer ci-dessous des raisons pourquoi vous devez le soupeser.
Premièrement, la productivité sera augmentée en travaillant chez eux. Évidement, la maison est une endroit où les employés se sentent confortables et relâchés, donc il est possible qu’ils peuvent accomplir des tâches avec aisance.
Deuxièmement, on économisera une grande somme d’argent si vous acceptez le travail à distance. En effet, il ne faut payer des factures d’eau, d’électricité, d’équipements ou même dépenser les frais de transports pour les travailleurs dans le cas où il n’y a pas beaucoup d’employés travaillant directement dans l’entreprise.
Troisièmement, on enrayera certainement leur intention de démissionner. Théoriquement, si vous ne leur permettez de travailler à distance, ils vont demander leurs congés du jour au lendemain. Ainsi, cela changera au problème moral et humain au cas où vous ne le décideriez pas judicieusement.
En tant que directeur d’une entreprise, je souhaite que vous compreniez et sympathisiez la situation en acceptant cette demande, l’expression de mes salutations dintinguées.
Lettre de demande pour Monsieur le Directeur
Sujet: Vous êtes de plus en plus nombreux dans votre entreprise à avoir des enfants en bas âge.
De plus, vous souffrez du manque d’espace dans vos bureaux Au nom de vos collègues, vous écrivez au directeur pour demander à ce que chacun puisse travailler chez lui.
Vous lui indiquez les avantages du travail à distance et le bénéfice que l’entreprise pourrait en tirer.
Devoir:
¶¶
¶
Cher Monsieur le Directeur,
¶¶
J
je me permets de vous écrire pour suggérer l’idée de permettre aux empoyés de travailler chez eux.
En français on met une majuscule seulement en début de phrase et dans des cas particulier que tu connais je pense. Ici bien qu'en début de ligne "je" n'est pas le début de la phrase.
Comme vous savez quela plupart de travailleurs de notre entreprise s’est marié, donc avoir. Pour beaucoup ils ont des enfants (notamment de ceux en bas âge) est tout évident.
J'imagine que peut être certain employé n'ont pas d'enfant c'est pourquoi j'apporte cette nuance avec : Pour beaucoup.
Egalement en coupant la phrase en deux, on permet d'alléger la lecture par une phrase moins complexe.
Cependant, aAprès avoir entendu leurs soucis via des petites conversations, je trouve qu’il est possible de les laisser continuer à travailler enà directstance.
De plus, enil souffrante du manque d’espace dans notres bureaux, je crois donc que vous pouvez prendre en compte à leur permettre de travailler à distance.
On parle ici de reprise pronominale ambigüe. Il est nécessaire que le sujet qui suit la proposition suivante "en souffrant du manque d’espace dans notre bureaux" corresponde au sujet de la proposition ici "les employés".
tu pourrais écrire :
"De plus, en souffrant du manque d’espace dans notre bureaux, les employés devraient être autorisé à travailler à distance par vous" construction surprenante mais correct.
Dans ta phrase tu dis : en plus => souffrance des employés => tu dois accepter : travail à distance.
Donc avec une phrase correcte cela donne : "En plus certains employés souffrent d'un manque d'espace de travail dans leur bureau. Cela ne serait pas le cas chez eux. C'est pour cette raison que nous vous demandons d'accepter d'augmenter le travail à distance
Afin d’être plus convaincu, je vais proposer ci-dessous des raisons pourquoique vous depouvez le soupeser.considérer pour choisir
tu invites le dirigeant de l'entreprise à considérer tes arguments (et peut-être nouveaux arguments)
Évidement, la maison est une endroit où les employés se sentent confortables et relâchés, donc il est possible qu’ils peuvent accomplir des tâches avec aisance.
Tu veux évoquer un problème ou une chance. Tu crains que les employés réalisent leurs tâches avec légèreté ou aisance ?
Deuxièmement, on économisera une grande somme d’argent si vous acceptez le travail à distance.
En effet, il ne fautdrait plus payer des factures d’eau, d’électricité, d’équipements ou même de dépenser les frais de transports pour les travailleurs dans le cas où il n’y aurait pas beaucoup d’employés travaillant directement dans l’entreprise.
Attention au temps des verbes. nous sommes ici dans un futur hypothétique donc il faut un temps correspondant à cette valeur de temps (conditionnel)
Troisièmement, on enrayera certainement leur intention de démissionner.
Théoriquement, si vous ne leur permettez pas de travailler à distance, ils vont demander leurs congés du jour au lendemain.
la négation demande deux mots "ne .... pas". On évoque aux étudiants : "les lunettes de la négation".
Ainsi, cela changera au problème moral et humain au cas où vous ne le décideriez pas judicieusement.
J'ai du mal à comprendre, tu parles des congés qui ne seraient pas acceptés judicieusement ou le fait que l'employeur n'accepterait pas le travail à distance.
En tant que directeur d’une entreprise, je souhaite que vous compreniez et sympathisiez avec la situation que je vous évoque en acceptant cette demande, ¶
¶
Soyez certain de l’expression de mes salutations dinstinguées.
(1) Structure de ta près-conclusion : La phrase n'est pas correcte. Il semble que tu ai oublié des lien logique. Tu veux évoqué que : toi directeur => je veux que tu comprenne problème => j'espère que tu acceptera le travail à distance.
Par exemple cela pourrait être :
"En tant que directeur d'une entreprise, j'espère que vous comprendrez, que vous serez à l'écoute de ces problématiques que rencontre vos employés et que vous accepterez d'augmenter le travail à distance"
(2) Formule de politesse : je n'ai pas compris dans un premier temps parce qu'elle était trop lié a ta prés-conclusion.
tu pourrais mettre : "Nous vous prions d'agréer, monsieur, nos salutations distinguées"
Feedback
Il semble que tu aies un bon niveau d'expression écrite. Il me semble que tu pourrais progresser en réfléchissant plus clairement à la structure logique de tes phrases. Tu pose dans un premier temps la structure et puis dans un second temps tu construis ta phrase.
Bonne continuation.
Lettre de demande pour Monsieur le Directeur
Sujet: Vous êtes de plus en plus nombreux dans votre entreprise à avoir des enfants en bas âge.
De plus, vous souffrez du manque d’espace dans vos bureaux Au nom de vos collègues, vous écrivez au directeur pour demander à ce que chacun puisse travailler chez lui.
Vous lui indiquez les avantages du travail à distance et le bénéfice que l’entreprise pourrait en tirer.
Devoir:
¶¶
¶
Cher Monsieur le Directeur,
¶
Je me permets de vous écrire pour suggérer l’idée de permettre aux employés de travailler chez eux.
Comme vous savez que la plupart des travailleurs de notre entreprise s’est mariée, donc avoirqu'ils aient des enfants (notamment de ceux en bas âge) est tout évident.
Cependant, après avoir entendu leurs soucis via des petites conversations, je trouvpense qu’il est possible de les laisser continuer à travailler en directeprésentiel.
Je ne comprends pas. Tu veux favoriser le travail à distance mais tu dis qu'ils peuvent travailler sur place ?
De plus, en souffrant dusachant manque d’espace dans notres bureaux, je crois que vous pouvez prendre en compte àconsidérer de leur permettre de travailler à distance.
Afin d’être plus convaincuant, je vais vous proposer ci-dessous des raisons pourquoi lesquelles vous devriez le soupesey réfléchir.
Premièrement, la productivité sera augmentée en travaillant depuis chez euxsoi.
On ne sait plus ce que "eux" désigne. La dernière fois que tu as dit "les travailleurs" remonte à 4 phrases, et la phrase juste avant ne parle pas d'eux : on a oublié ce que veut dire "eux"
Évidement, la maison est une endroit où les employés se senteont confortables et relâchés, donc il est possible qu’ils peuvent pour eux d'accomplir des tâches avec aisance.
"se sentir confortable" ne se dit pas, on dit "être confortable"
Deuxièmement, on économisera une grande somme d’argent si vous acceptez le travail à distance.
En effet, il ne faut plus payer dles factures d’eau, d’électricité, d’équipements ou même dépenser les frais de transports pour les travailleurs dans le cas où il n’y a pas beaucoup d’employés travaillant directement dans l’entreprise.
Troisièmement, on enrayévitera certainement leur intention de démissionner.
"enrayer" ne veut pas dire ce que tu veux
Théoriquement, si vous ne leur permettez pas de travailler à distance, ils vont demander leurs congés du jour au lendemain.
Ainsi, cela changausera audes problèmes morals et humain au cas où vous ne le décideris si vous ne réfléchissez pas judicieusement.
En tant que directeur d’une entreprise, je souhaite que vous compreniez et sympathisaccompagniez la situation en acceptant cette demande,. Veuillez agréer l’expression de mes salutations dinstinguées.
Tu ne sympathise pas (devenir ami) avec des choses, mais uniquement avec des personnes ou des êtres vivant
Lettre de demande pour Monsieur le Directeur This sentence has been marked as perfect! This sentence has been marked as perfect! |
Sujet: Vous êtes de plus en plus nombreux dans votre entreprise à avoir des enfants en bas âge. This sentence has been marked as perfect! This sentence has been marked as perfect! |
De plus, vous souffrez du manque d’espace dans vos bureaux Au nom de vos collègues, vous écrivez au directeur pour demander à ce que chacun puisse travailler chez lui. This sentence has been marked as perfect! This sentence has been marked as perfect! |
Vous lui indiquez les avantages du travil à distance et le bénéfice que l’entreprise pourrait en tirer. Vous lui indiquez les avantages du travail à distance et le bénéfice que l’entreprise pourrait en tirer. Vous lui indiquez les avantages du travail à distance et le bénéfice que l’entreprise pourrait en tirer. |
Devoir: Cher Monsieur le Directeur, Je me permets de vous écrire pour suggérer l’idée de permettre aux empoyés de travailler chez eux. Devoir: Devoir: En français on met une majuscule seulement en début de phrase et dans des cas particulier que tu connais je pense. Ici bien qu'en début de ligne "je" n'est pas le début de la phrase. |
Comme vous savez que plupart de travailleurs de notre entreprise s’est marié, donc avoir des enfants (notamment de ceux en bas âge) est tout évident. Comme vous savez que la plupart des travailleurs de notre entreprise Comme vous savez J'imagine que peut être certain employé n'ont pas d'enfant c'est pourquoi j'apporte cette nuance avec : Pour beaucoup. Egalement en coupant la phrase en deux, on permet d'alléger la lecture par une phrase moins complexe. |
Cependant, après avoir entendu leurs soucis via des petites conversations, je trouve qu’il est possible de les laisser continuer à travailler en directe. Cependant, après avoir entendu leurs soucis via des petites conversations, je Je ne comprends pas. Tu veux favoriser le travail à distance mais tu dis qu'ils peuvent travailler sur place ?
|
De plus, en souffrant du manque d’espace dans notre bureaux, je crois que vous pouvez prendre en compte à leur permettre de travailler à distance. De plus, De plus, On parle ici de reprise pronominale ambigüe. Il est nécessaire que le sujet qui suit la proposition suivante "en souffrant du manque d’espace dans notre bureaux" corresponde au sujet de la proposition ici "les employés". tu pourrais écrire : "De plus, en souffrant du manque d’espace dans notre bureaux, les employés devraient être autorisé à travailler à distance par vous" construction surprenante mais correct. Dans ta phrase tu dis : en plus => souffrance des employés => tu dois accepter : travail à distance. Donc avec une phrase correcte cela donne : "En plus certains employés souffrent d'un manque d'espace de travail dans leur bureau. Cela ne serait pas le cas chez eux. C'est pour cette raison que nous vous demandons d'accepter d'augmenter le travail à distance |
Afin d’être plus convaincu, je vais proposer ci-dessous des raisons pourquoi vous devez le soupeser. Afin d’être plus convainc Afin d’être plus convaincu, je vais proposer ci-dessous des raisons tu invites le dirigeant de l'entreprise à considérer tes arguments (et peut-être nouveaux arguments) |
Premièrement, la productivité sera augmentée en travaillant chez eux. Premièrement, la productivité sera augmentée en travaillant depuis chez On ne sait plus ce que "eux" désigne. La dernière fois que tu as dit "les travailleurs" remonte à 4 phrases, et la phrase juste avant ne parle pas d'eux : on a oublié ce que veut dire "eux" |
Évidement, la maison est une endroit où les employés se sentent confortables et relâchés, donc il est possible qu’ils peuvent accomplir des tâches avec aisance. Évidement, la maison est un "se sentir confortable" ne se dit pas, on dit "être confortable" Évidement, la maison est une endroit où les employés se sentent confortables et relâchés, donc il est possible qu’ils peuvent accomplir des tâches avec aisance. Tu veux évoquer un problème ou une chance. Tu crains que les employés réalisent leurs tâches avec légèreté ou aisance ? |
Deuxièmement, on économisera une grande somme d’argent si vous acceptez le travail à distance. This sentence has been marked as perfect! This sentence has been marked as perfect! |
En effet, il ne faut payer des factures d’eau, d’électricité, d’équipements ou même dépenser les frais de transports pour les travailleurs dans le cas où il n’y a pas beaucoup d’employés travaillant directement dans l’entreprise. En effet, il ne faut plus payer En effet, il ne fau Attention au temps des verbes. nous sommes ici dans un futur hypothétique donc il faut un temps correspondant à cette valeur de temps (conditionnel) |
Troisièmement, on enrayera certainement leur intention de démissionner. Troisièmement, on "enrayer" ne veut pas dire ce que tu veux This sentence has been marked as perfect! |
Théoriquement, si vous ne leur permettez de travailler à distance, ils vont demander leurs congés du jour au lendemain. Théoriquement, si vous ne leur permettez pas de travailler à distance, ils vont demander leurs congés du jour au lendemain. Théoriquement, si vous ne leur permettez pas de travailler à distance, ils vont demander leurs congés du jour au lendemain. la négation demande deux mots "ne .... pas". On évoque aux étudiants : "les lunettes de la négation". |
Ainsi, cela changera au problème moral et humain au cas où vous ne le décideriez pas judicieusement. Ainsi, cela c Ainsi, cela changera au problème moral et humain au cas où vous ne le décideriez pas judicieusement. J'ai du mal à comprendre, tu parles des congés qui ne seraient pas acceptés judicieusement ou le fait que l'employeur n'accepterait pas le travail à distance. |
En tant que directeur d’une entreprise, je souhaite que vous compreniez et sympathisiez la situation en acceptant cette demande, l’expression de mes salutations dintinguées. En tant que directeur d’une entreprise, je souhaite que vous compreniez et Tu ne sympathise pas (devenir ami) avec des choses, mais uniquement avec des personnes ou des êtres vivant En tant que directeur d’une entreprise, je souhaite que vous compreniez et sympathisiez avec la situation que je vous évoque en acceptant cette demande, ¶ (1) Structure de ta près-conclusion : La phrase n'est pas correcte. Il semble que tu ai oublié des lien logique. Tu veux évoqué que : toi directeur => je veux que tu comprenne problème => j'espère que tu acceptera le travail à distance. Par exemple cela pourrait être : "En tant que directeur d'une entreprise, j'espère que vous comprendrez, que vous serez à l'écoute de ces problématiques que rencontre vos employés et que vous accepterez d'augmenter le travail à distance" (2) Formule de politesse : je n'ai pas compris dans un premier temps parce qu'elle était trop lié a ta prés-conclusion. tu pourrais mettre : "Nous vous prions d'agréer, monsieur, nos salutations distinguées" |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium