Dec. 15, 2020
Nous vivons dans une société capistaliste qui est, par conséquent, basé au travail. En nous focalisant complètement sur le travail ou notre réussite scolaire, nous devient seuls dans une certaine mesure.
En d’autres termes, le capitalisme exige que nous passons plupart du temps avec le travail qui pourrait nous empêcher de socialiser. On se accoutume à cela généralement au fil du temps sans y prêter attention. C’est une des très importants raisons pour laquelle l’épuisement apparait. Il y a aussi des personnes qui utilisent leur travail comme outil d’éviter les relations sociales, ou plutôt pour fuir la réalité.
Pourtant, la solitude a des conséquences nuisibles à long terme et l’épuisement est l’une d’eux. Beaucoup de personnes les connaissent et donc veulent les éviter. C’est définitivement normal de vouloir être seul quand on avait un jour très long et stressant, mais être seul tout le temps, c’est difficile.
We're living in a capitalist society which is, as a result, work-based. By focusing completely on working and on our academic success we get lonely at some point.
To put it differently, capitalism demands from us that we put most of our time into work which prevents us from socialising. One gets used to this over time without even noticing. It's one of the important reasons why we're being confronted with Burnout. There are also people who use work as a tool to avoid social interaction, or rather to escape reality.
However, loneliness has harmful consequences longterm and burnout is one of them. Many people are aware of these consequences and thus want to avoid them. It's definitely normal wanting to be alone after a long, stressful day but being alone all the time is difficult.
Nous vivons dans une société capistaliste qui est, par conséquent, basé aubasée sur le travail.
En nous focalisant complètement sur le notre travail ou notre réussite scolaire, nous devient seuls dans une certaine mesuons de plus en plus seuls (ou solitaire.)
En d’autres termes, le capitalisme exige que nous passions la plupart du temps avec le travail qui pourrait nouse notre temps à travailler, ce qui empêcherait de nous socialiser.
On se accoutume à cela généralement au fil du temps sans y prêter attentionAu fil du temps, nous nous y accoutumons sans nous en rendre compte.
C’est l’une des très importants raisons pour laquellraisons principales de l’apparition de l’épuisement apparait.
Il y a aussi des personnes qui utilisent leur travail comme un outil d’pour éviter les relations sociales, ou plutôt pouret ainsi fuir la réalité.
Pourtant, sur le long terme, la solitude a des conséquences nuisibles à long terme et l’épuisement est l’une d’eux, dont l’épuisement.
Beaucoup de personnes les connaissent et donc veulent les éviteren prennent connaissance et souhaitent donc éviter cette situation.
C’Il est définitivement normal de vouloir être seul quand on avaitcompréhensible de vouloir rester seul après une jour trèsnée longue et stressante, maiscependant être seul tout le temps, c’ est difficile à vivre.
Nous vivons dans une société capistaliste qui est, par conséquent, basé aue sur le travail.
En nous focalisant complètement sur le travail ou sur notre réussite scolaire, nous devientons seuls, dans une certaine mesure.¶
”nous devenons seuls” sounds kind of weird. Could replace it with: nous nous rabattons sur nous-mêmes // nous rejetons les autres.
En d’autres termes, le capitalisme exige que nous passions la plupart du temps avec leà travailler, ce qui pourrait nous empêcher de socialiser.
On se’y accoutume à cela généralement au fil du temps sans y prêter attention.
C’est l’une des très importants raisons pour laquellecauses les plus importantes qui mènent à l’épuisement apparait.
Il y a aussi des personnes qui utilisent leur travail comme un outil afin d’éviter les relations sociales, ou plutôt pour fuir la réalité.
Pourtant, la solitude a des conséquences nuisibles à long terme et l’épuisement est l’une d’euxlles.
Beaucoup de personnes les connaissent et donc veulent donc les éviter.
C’est définitivement normal de vouloir être seul quand on avait eu un jour très long et stressant, mais être seul tout le temps, c’est difficile.
|
Les réseaux sociaux |
|
Nous vivons dans une société capistaliste qui est, par conséquent, basé au travail. Nous vivons dans une société capistaliste qui est, par conséquent, basé Nous vivons dans une société capi |
|
En nous focalisant complètement sur le travail ou notre réussite scolaire, nous devient seuls dans une certaine mesure. En nous focalisant complètement sur le travail ou sur notre réussite scolaire, nous dev ”nous devenons seuls” sounds kind of weird. Could replace it with: nous nous rabattons sur nous-mêmes // nous rejetons les autres. En nous focalisant complètement sur le notre travail ou notre réussite scolaire, nous dev |
|
En d’autres termes, le capitalisme exige que nous passons plupart du temps avec le travail qui pourrait nous empêcher de socialiser. En d’autres termes, le capitalisme exige que nous passions la plupart du temps En d’autres termes, le capitalisme exige que nous passions la plupart d |
|
On se accoutume à cela généralement au fil du temps sans y prêter attention. On s
|
|
C’est une des très importants raisons pour laquelle l’épuisement apparait. C’est l’une des C’est l’une des |
|
Il y a aussi des personnes qui utilisent leur travail comme outil d’éviter les relations sociales, ou plutôt pour fuir la réalité. Il y a aussi des personnes qui utilisent leur travail comme un outil afin d’éviter les relations sociales, ou Il y a aussi des personnes qui utilisent leur travail comme un outil |
|
Pourtant, la solitude a des conséquences nuisibles à long terme et l’épuisement est l’une d’eux. Pourtant, la solitude a des conséquences nuisibles à long terme et l’épuisement est l’une d’e Pourtant, sur le long terme, la solitude a des conséquences nuisibles |
|
Beaucoup de personnes les connaissent et donc veulent les éviter. Beaucoup de personnes les connaissent et Beaucoup de personnes |
|
C’est définitivement normal de vouloir être seul quand on avait un jour très long et stressant, mais être seul tout le temps, c’est difficile. C’est définitivement normal de vouloir être seul quand on a
|
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium