Dec. 25, 2020
D’ici à 2015, tous les établissements recevant du public devront être aménagés pour recevoir des personnes handicapées. Que pensez-vous cette décision? Quels bâtiments publics devraient être aménagés en priorité? Pourquoi? Quel types d’aménagements faudrait-il prévoir dans les logements et pour quelle raisons? Ne faudrait-il pas enfin prévoir des sanctions pour le non-respect de ces mesures, essentiellement par les personnes valides?
Afin d’aider les personnes handicapées à s’adapter facilement à la communauté, le gouvernement décidera d’aménager tous les établissements recevant du public d’ici à 2015. De mon point de vue, je pense cette initiavite bénéfique pour les personnes handicapées ainsi leur famille et leurs proches.
De nos jours, la plupart des handicapés aujourd’hui sont souvent fermés dans leur place, ils ont du mal à s’intégrer à la communauté dans les lieux publics. Autrement dit, ils ont peur et s’inquiètent des yeux des autres, surtout des personnes valides, ainsi que deviennent timides à cause de leurs corps imparfaits faute des moyens nécessaires ou des aménagements pour s’adapter facilement à ces lieux. C’est pourquoi, il me semble que cette décision les amener à se sentir confortable, libre et autonome sans aide des soignants.
Ensuite, les bâtiments publics devraient être aménagés en priorité que sont non seulement les hôpitaux mais aussi les lieux de loisirs tels que les cinémas, les théâtres, les parcs et les moyens de transport (métro, bus). En effet, Il s’agit des lieux primordials que se passent souvent les activités des handicapes. D’ailleurs, il est nécessaire de mettre en place des ascenseurs, des poignées d’escaliers et des dispositifs d’alarme dans les logements pour assurer la sécurité des personnes handicapées au cas où il n’y a pas des assistants.
Enfin, il faudrait prévoir des sanctions nécessaires pour le non-respect de ces mesures dans le but d’obliger les autres à les prendre au sérieux. Comme vous n’êtes comme eux, vous vous ne rendez pas compte les douleurs et les sensations qu’ils subissent. Essayez de vous demander si un jour vous seriez dans leur même situation, comment sentez-vous?
Donc les handicapés ont besoin du soutien de tout le monde, ils méritent d’être aimés et d’être acceptés comme les personnes normales.
Les personnes handicapées
D’ici à 2015, tous les établissements recevant du public devront être aménagés pour recevoir des personnes handicapées.
Que pensez-vous de cette décision?
Quels bâtiments publics devraient être aménagés en priorité?
Pourquoi?
Quels types d’aménagements faudrait-il prévoir dans les logements et pour quelles raisons?
Ne faudrait-il pas enfin prévoir des sanctions pour le non-respect de ces mesures, essentiellement par les personnes valides?
Afin d’aider les personnes handicapées à s’adapter facilement à la communauté, le gouvernement décidera d’aménager tous les établissements recevant du public d’ici à 2015.
De mon point de vue, je pense cette initiavitetive est bénéfique pour les personnes handicapées ainsi que pour leur famille et leurs proches.
De nos jours, la plupart des handicapés aujourd’hui sont souvent enfermés dans leur placesur eux-mêmes, ils ont du mal à s’intégrer àdans la communauté dans les lieux publics.
Autrement dit, ils ont peur et s’inquiètent des yeuxu regard des autres, surtout des personnes valides, ainsi quet deviennent timides à cause de leurs corps imparfaits faute des moyens nécessaires ou des 'aménagements pour s’adapter facilement à ces lieux.
C’est pourquoi, il me semble que cette décision de les amener à se sentir confortable, libre et autonome sans aide des soignants est très bonne.
Ensuite, les bâtiments publics devraient être aménagés en priorité que sont non seulement les hôpitaux mais aussi les lieux de loisirs tels que les cinémas, les théâtres, les parcs et les moyens de transport (métro, bus).
En effet, Il s’agit des lieux primordials queux où se passent souvent les activités des handicapeés.
D’ailleurs, il est nécessaire de mettre en place des ascenseurs, des poignébarres d’escaliers et des dispositifs d’alarme dans les logements pour assurer la sécurité des personnes handicapées au cas où il n’y a pas des 'assistants.
Comme vous n’êtes comme eux, vous ne vous ne rendez pas compte ldes douleurs et ldes sensations qu’ils subissent.
Essayez de vous demander que si un jour vous seriez dans leura même situation, comment sentiriez-vous?
Donc les handicapés ont besoin du soutien de tout le monde, ils méritent d’être aimés et d’être acceptés comme ldes personnes normales.
|
Les personnes handicapées This sentence has been marked as perfect! |
|
D’ici à 2015, tous les établissements recevant du public devront être aménagés pour recevoir des personnes handicapées. This sentence has been marked as perfect! |
|
Que pensez-vous cette décision? Que pensez-vous de cette décision? |
|
Quels bâtiments publics devraient être aménagés en priorité? This sentence has been marked as perfect! |
|
Pourquoi? This sentence has been marked as perfect! |
|
Quel types d’aménagements faudrait-il prévoir dans les logements et pour quelle raisons? Quels types d’aménagements faudrait-il prévoir dans les logements et pour quelles raisons? |
|
Ne faudrait-il pas enfin prévoir des sanctions pour le non-respect de ces mesures, essentiellement par les personnes valides? This sentence has been marked as perfect! |
|
Afin d’aider les personnes handicapées à s’adapter facilement à la communauté, le gouvernement décidera d’aménager tous les établissements recevant du public d’ici à 2015. Afin d’aider les personnes handicapées à s’adapter facilement à la communauté, le gouvernement décid |
|
De mon point de vue, je pense cette initiavite bénéfique pour les personnes handicapées ainsi leur famille et leurs proches. De mon point de vue, je pense cette initia |
|
De nos jours, la plupart des handicapés aujourd’hui sont souvent fermés dans leur place, ils ont du mal à s’intégrer à la communauté dans les lieux publics. De nos jours, la plupart des handicapés |
|
Autrement dit, ils ont peur et s’inquiètent des yeux des autres, surtout des personnes valides, ainsi que deviennent timides à cause de leurs corps imparfaits faute des moyens nécessaires ou des aménagements pour s’adapter facilement à ces lieux. Autrement dit, ils ont peur et s’inquiètent d |
|
C’est pourquoi, il me semble que cette décision les amener à se sentir confortable, libre et autonome sans aide des soignants. C’est pourquoi, il me semble que cette décision de les amener à se sentir confortable, libre et autonome sans aide de |
|
Ensuite, les bâtiments publics devraient être aménagés en priorité que sont non seulement les hôpitaux mais aussi les lieux de loisirs tels que les cinémas, les théâtres, les parcs et les moyens de transport (métro, bus). Ensuite, les bâtiments publics devraient être aménagés en priorité que |
|
En effet, Il s’agit des lieux primordials que se passent souvent les activités des handicapes. En effet, Il s’agit de |
|
D’ailleurs, il est nécessaire de mettre en place des ascenseurs, des poignées d’escaliers et des dispositifs d’alarme dans les logements pour assurer la sécurité des personnes handicapées au cas où il n’y a pas des assistants. D’ailleurs, il est nécessaire de mettre en place des ascenseurs, des |
|
Enfin, il faudrait prévoir des sanctions nécessaires pour le non-respect de ces mesures dans le but d’obliger les autres à les prendre au sérieux. |
|
Comme vous n’êtes comme eux, vous vous ne rendez pas compte les douleurs et les sensations qu’ils subissent. Comme vous n’êtes comme eux, vous ne vous |
|
Essayez de vous demander si un jour vous seriez dans leur même situation, comment sentez-vous? Essayez de vous demander que si un jour vous seriez dans l |
|
Donc les handicapés ont besoin du soutien de tout le monde, ils méritent d’être aimés et d’être acceptés comme les personnes normales. Donc les handicapés ont besoin du soutien de tout le monde, ils méritent d’être aimés et d’être acceptés comme |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium