Jan. 22, 2024
Louis XII, né Louis d’Orléan, succéda le duc d’Orléan à 2 ans. Il prit en tutelle de Louis XI. Ce dernier maria le prince à sa fille, Jeanne la boiteuse, physiquement estropiée, dans l’espoir de l’extinction de la famille d’Orléan. Après son ascension au trône de France, il supplia le pape de reconnaître la nullité de son mariage avec Jeanne pour se remarier à Anne de Bretagne, la veuve de l’ancien roi, Charles VIII. Sa demande fut acceptée et le roi de France épousa la douairière.
Les mariages de Louis XII
Louis XII, né Louis d’Orléans, succéda leau précédent duc d’Orléans à 2 ans.
succéder À quelqu'un
Il prit en tutelle de Louis XI.
prendre quelqu'un (en amitié, en tutelle, etc)
Ce dernier maria le prince à sa fille, Jeanne la boiteuse, physiquement infirme/handicapée/estropiée, dans l’espoir de l’extinction de la famille d’Orléans.
より丁寧なことばがほしければ => infirme, handicapé
「physiquement estropiée」は重言です。「physiquement」が不需要です。
ここに、スタイル的には動詞を使った文がより美しいです => dans l'espoire QUE la famille d'Orléans ne s'éteigne. しかし、ceriseさんの文が誤りではありません。
Après son ascension au trône de France, il supplia le pape de reconnaître la nullité de son mariage avec Jeanne pour se remarier à Anne de Bretagne, la veuve de l’ancien roi, Charles VIII.
Sa demande fut acceptée et le roi de France épousa la douairière.
Feedback
皮肉なことに、ルイ十一世はドルレアンの家を絶滅したいとおもうのがただしかったそうです。革命で、Louis-Philippe d'Orléans/ルイ・フィリプ・ドルレアン (Philippe-Égalité, フィリプ・エガリテ)はルイ十六世の死に投票しました。。。
Louis XII, né Louis d’Orléan, succéda le duc d’Orléan à 2 ans. Louis XII, né Louis d’Orléans, succéda succéder À quelqu'un |
Il prit en tutelle de Louis XI. Il prit en tutelle prendre quelqu'un (en amitié, en tutelle, etc) |
Ce dernier maria le prince à sa fille, Jeanne la boiteuse, physiquement estropiée, dans l’espoir de l’extinction de la famille d’Orléan. Ce dernier maria le prince à sa fille, Jeanne la boiteuse, より丁寧なことばがほしければ => infirme, handicapé 「physiquement estropiée」は重言です。「physiquement」が不需要です。 ここに、スタイル的には動詞を使った文がより美しいです => dans l'espoire QUE la famille d'Orléans ne s'éteigne. しかし、ceriseさんの文が誤りではありません。 |
Après son ascension au trône de France, il supplia le pape de reconnaître la nullité de son mariage avec Jeanne pour se remarier à Anne de Bretagne, la veuve de l’ancien roi, Charles VIII. This sentence has been marked as perfect! |
Sa demande fut acceptée et le roi de France épousa la douairière. This sentence has been marked as perfect! |
Les mariages de Louis XII This sentence has been marked as perfect! |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium