Nov. 29, 2024
J’ai juste lu un article dont on parle des catastrophes climatiques : c’est plus fréquentes. Connaissez-vous que les catastrophes climatiques ont forcé environ 220 millions de personnes à fuir au cours de la dernière décennie. C’est un chiffre énorme. Le Haut-Commissariat a publié ce rapport juste avant l’ouverture de la COP29 à Bakou.
Même moi, dans mon petit coin, remarque l’augmentation des désastres naturels : les inondations en Espagne, les incendies au Canada, les tremblements de terre au Japon et j’en passe. Comme quelqu’un m’a dit, Dame Nature devient de plus en plus dangereuse. Et de plus en plus en colère.
De nos jours, on parle des réfugiés du changement climatique. Dans l’époque de mon grand-père, on parlait des réfugiés qui ont été persécuté et qui ont fui leur pays en recherchant un sanctuaire. Maintenant, on parle plus fréquemment des réfugiés du changement climatique. Est ce qu’on peut écharper Dame Nature ? Malheureusement cette situation va empirer. Dans le rapport que je viens de mentionner, apparemment, d’ici 2040 le nombre d’Etats confrontés à des risques climatiques va passer de trois à 65 pays. Encore une fois un chiffre énorme.
Les catastrophes climatiques
J’ai juste lue viens de lire un article dont onqui parle des catastrophes climatiques : c’este sont les plus fréquentes.
ConnaissSavez-vous que les catastrophes climatiques ont forcé environ 220 millions de personnes à fuir au cours de la dernière décennie.
Connaître est suivi d'un groupe nominal et n'est jamais suivi d'un verbe. - Il n'est jamais suivi d'une proposition subordonnée introduite par : que/ qui/ où/ quand/ pourquoi/ comment/ si...
Savoir est utilisé pour des faits, des choses connues de façon approfondie, des capacités, des informations reçues.
C’est un chiffnombre énorme.
Un chiffre, c'est un symbole, 1, 6, 9, 7, celui que vous voulez, qui sert à écrire les nombres. Un nombre, c'est une notion mathématique, et il peut être composé de plusieurs chiffres.
Le Haut-Commissariat a publié ce rapport juste avant l’ouverture de la COP29 à Bakou.
Même moi, dans mon petit coin, je remarque l’augmentation des désastres naturels : les inondations en Espagne, les incendies au Canada, les tremblements de terre au Japon et j’en passe.
Comme quelqu’un m’a dit, Dame Nature devient de plus en plus dangereuse.
Et de plus en plus en colère.
De nos jours, on parle des réfugiés du changement climatique.
DansÀ l’époque de mon grand-père, on parlait des réfugiés qui ont été persécutés et qui ont fui leur pays en recherchant un sanctuaire.
Maintenant, on parle plus fréquemment des réfugiés du changement climatique.
Est -ce qu’on peut écharpper à Dame Nature ?
Malheureusement cette situation va empirer.
Dans le rapport que je viens de mentionner, apparemment, d’ici 2040 le nombre d’Etats confrontés à des risques climatiques va passer de trois à 65 pays.
Encore une fois un chiffnombre énorme.
Maintenant, on parle plus fréquemment des réfugiés du changement climatique. This sentence has been marked as perfect! |
Est ce qu’on peut écharper Dame Nature ? Est |
Malheureusement cette situation va empirer. This sentence has been marked as perfect! |
Dans le rapport que je viens de mentionner, apparemment, d’ici 2040 le nombre d’Etats confrontés à des risques climatiques va passer de trois à 65 pays. This sentence has been marked as perfect! |
Encore une fois un chiffre énorme. Encore une fois un |
Les catastrophes climatiques This sentence has been marked as perfect! |
J’ai juste lu un article dont on parle des catastrophes climatiques : c’est plus fréquentes. J |
Connaissez-vous que les catastrophes climatiques ont forcé environ 220 millions de personnes à fuir au cours de la dernière décennie.
Connaître est suivi d'un groupe nominal et n'est jamais suivi d'un verbe. - Il n'est jamais suivi d'une proposition subordonnée introduite par : que/ qui/ où/ quand/ pourquoi/ comment/ si... Savoir est utilisé pour des faits, des choses connues de façon approfondie, des capacités, des informations reçues. |
C’est un chiffre énorme. C’est un Un chiffre, c'est un symbole, 1, 6, 9, 7, celui que vous voulez, qui sert à écrire les nombres. Un nombre, c'est une notion mathématique, et il peut être composé de plusieurs chiffres. |
Le Haut-Commissariat a publié ce rapport juste avant l’ouverture de la COP29 à Bakou. This sentence has been marked as perfect! |
Même moi, dans mon petit coin, remarque l’augmentation des désastres naturels : les inondations en Espagne, les incendies au Canada, les tremblements de terre au Japon et j’en passe. Même moi, dans mon petit coin, je remarque l’augmentation des désastres naturels : les inondations en Espagne, les incendies au Canada, les tremblements de terre au Japon et j’en passe. |
Comme quelqu’un m’a dit, Dame Nature devient de plus en plus dangereuse. This sentence has been marked as perfect! |
Et de plus en plus en colère. This sentence has been marked as perfect! |
De nos jours, on parle des réfugiés du changement climatique. This sentence has been marked as perfect! |
Dans l’époque de mon grand-père, on parlait des réfugiés qui ont été persécuté et qui ont fui leur pays en recherchant un sanctuaire.
|
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium