May 17, 2025
J'ai beaucoup parle de Bogotá avant, la pluparts du temps de manière negative. Mais maintenant je vais essayer de nombrer quelques petits avantages d'y vivre.
Si tu aimes le climat un peu neutre, cette ville est idéale pour toi. En effect, Bogotá a une temperature moyen d'entre 12 est 22 degres, et ça ne change que très peu dans toute l'année. Grâce à notre position geographique dans l'équateur, Bogotá n'y a des stations, et grâce à notre distance avec la mer, il fait fraîche. Donc dit au revoir aux canicules qui menaçant l'Europe par exemple. Pourtant, tu dois avoir ton parapluie à la main, parce qu'ici il pleut très souvent.
Bogotá est peu chère, donc tu peux profiter plus avec moins d'argent. Tu peux trouver des restaurants assez cools avec des plats très intéressants à bas prix. Les plats « haut gamme » commencent à partir de huit dollars, rien de plus, et ça monte jusqu'à vingt - vingt-cinq dollars dans un resto vraiment cher. Le côté mauvais c'est qu'ici y a pas du vin ou il est très cher, la Colombie n'est un pays du vin.
Pour compenser à ça, la Colombie est connu notamment pour le café. Ici tu trouverai la variété du café parfait : ni trop douce, ni trop fort. Pour être un pays producteur du café, ici le prix est très bas. Tu peux trouver un « tinto » (un café donc) à partir d'un dollar et demi, et ça peux monter jusqu'à les trois dollars dans quelques cafés.
Il y a beaucoup des cafés / pâtisseries dans cette ville. Les déserts sont très classiques, mais le mieux est trouver une pâtisserie français ou quelque chose comme ça. C'est important d'aller avec une personne qui connaît les meilleurs cafés, ou bien consulter les avis de gens en Instagram, parce qu'ici il y a autant de bons cafés comme de mauvais.
Malgré qu'on n'a pas de déserts propres, on a beaucoup d'options pour le petit-déjeuner. Que ce soit tamal, caldo, arepas, empanadas, mogollas, roscones, calentado paisa, moñona, des œufs, tinto, chocolate... Bref, on a pour tous le goûts, est toujours à bas prix. Il n'y a de chose plus classique qu'aller dans une boulangerie du quartier. C'est un espèce très particulière de boulangerie qu'existe uniquement ici. Si tu veux pécho une colombienne, il suffit juste de l'emmener dans une boulangerie de ce type.
Bon, il y a plus de choses à dire, mais le texte est déjà trop long. À bientôt.
J'ai beaucoup parleé de Bogotá auparavant, la pluparts du temps de manière negative.
Mais maintenant je vais essayer de nombrmer quelques petits avantages d'à y vivre.
Si tu aimes le climat un peu neutretempéré, cette ville est idéale pour toi.
En effect, Bogotá a une temperature moyen d'ne comprise entre 12 est 22 degres, et ça ne changcelle-ci ne varie que très peu dans touteau cours l'année.
Grâce à notre position geéographique danssur l'équateur, Bogotá n'y ae connaît pas des stationaisons marquées, et grâce à notre distance avec la mer, il fait fraîcheéloignement de la mer, le climat reste frais.
Donc dits au revoir aux canicules qui menaçacent l'Europe par exemple.
Pourtant, tu dois avoirar contre, garde ton parapluie à laportée de main, parce qu'ici, il pleut très souvent.
Bogotá est une ville peu chère, donc tu peux profiter plusdavantage avec moins d'argent.
Tu peux trouver des restaurants assez coolsympas avec des plats très intéressants à bas prix.
Les plats « haut de gamme » commencent à partir de huit dollars, rien de plus, et çaet peuvent monter jusqu'à vingt - vingt-cinq dollars dans un resto vraiment cher.
Le côté mauvaisnégatif, c'est qu'ici , il n'y a pas due vin ou il est très cher, l. La Colombie n'est pas un pays due vin.
Pour compenser à çcela, la Colombie est connu notamment connue pour leson café.
Ici, tu trouverai las une variété due café parfaite : ni trop douce, ni trop forte.
Pour êtreÉtant un pays producteur due café, ici les prix esy sont très bas.
Tu peux trouver un « tinto » (un café doncnoir) à partir d'un dollar et demi, et ça peux monter jusqu'à les trois dollars dans quelquecertains cafés.
Il y a beaucoup des cafés /et pâtisseries dans cette ville.
Les déesserts sont très classiques, mais le mieux est de trouver une pâtisserie française ou quelque chose comme çadu genre.
C'Il est important d'y aller avec une personnequelqu'un qui connaît les meilleurs caféendroits, ou bien de consulter les avis des gens ensur Instagram, parce qu'ici, il y a autant de bons cafés commque de mauvais.
Malgré qu'on n'aBien que nous n'ayons pas de déesserts propres, on a beaucoup d'typiquement colombiens, on a de nombreuses options pour le petit-déjeuner.:
Que ce soit tamal, caldo, arepas, empanadas, mogollas, roscones, calentado paisa, moñona, des œufs, tinto, chocolate...
Made it into one sentence with the one before.
Bref, oil y en a pour tous le goûts, est toujours à bas prix.
Il n'y a de chosrien de plus classique que d'aller dans une boulangerie due quartier.
C'est un espèce très particulière de boulangerie qu'existe uniquement type de boulangerie très particulier qui n'existe qu'ici.
Particulier agrees with type here and not boulangerie.
Si tu veux pécho une colombienne, il suffit juste de l'emmener dans une boulangerie de ce type.
Séduire if you want to replace pécho.
Bon, il y a plusurait encore beaucoup de choses à dire, mais lce texte est déjà trop long.
Les avantages de vivre à Bogotá |
J'ai beaucoup parle de Bogotá avant, la pluparts du temps de manière negative. J'ai beaucoup parl |
Mais maintenant je vais essayer de nombrer quelques petits avantages d'y vivre. Mais maintenant je vais essayer de nom |
Si tu aimes le climat un peu neutre, cette ville est idéale pour toi. Si tu aimes le climat |
Grâce à notre position geographique dans l'équateur, Bogotá n'y a des stations, et grâce à notre distance avec la mer, il fait fraîche. Grâce à notre position g |
Donc dit au revoir aux canicules qui menaçant l'Europe par exemple. Donc di |
Pourtant, tu dois avoir ton parapluie à la main, parce qu'ici il pleut très souvent. P |
Bogotá est peu chère, donc tu peux profiter plus avec moins d'argent. Bogotá est une ville peu chère, donc tu peux profiter |
Tu peux trouver des restaurants assez cools avec des plats très intéressants à bas prix. Tu peux trouver des restaurants assez |
Il y a beaucoup des cafés / pâtisseries dans cette ville. Il y a beaucoup de |
En effect, Bogotá a une temperature moyen d'entre 12 est 22 degres, et ça ne change que très peu dans toute l'année. En effect, Bogotá a une temperature moyen |
Les plats « haut gamme » commencent à partir de huit dollars, rien de plus, et ça monte jusqu'à vingt - vingt-cinq dollars dans un resto vraiment cher. Les plats « haut de gamme » commencent à partir de huit dollars, |
Le côté mauvais c'est qu'ici y a pas du vin ou il est très cher, la Colombie n'est un pays du vin. Le côté |
Pour compenser à ça, la Colombie est connu notamment pour le café. Pour compenser |
Ici tu trouverai la variété du café parfait : ni trop douce, ni trop fort. Ici, tu trouvera |
Pour être un pays producteur du café, ici le prix est très bas.
|
Tu peux trouver un « tinto » (un café donc) à partir d'un dollar et demi, et ça peux monter jusqu'à les trois dollars dans quelques cafés. Tu peux trouver un « tinto » (un café |
Les déserts sont très classiques, mais le mieux est trouver une pâtisserie français ou quelque chose comme ça. Les d |
C'est important d'aller avec une personne qui connaît les meilleurs cafés, ou bien consulter les avis de gens en Instagram, parce qu'ici il y a autant de bons cafés comme de mauvais.
|
Malgré qu'on n'a pas de déserts propres, on a beaucoup d'options pour le petit-déjeuner.
|
Que ce soit tamal, caldo, arepas, empanadas, mogollas, roscones, calentado paisa, moñona, des œufs, tinto, chocolate...
Made it into one sentence with the one before. |
Bref, on a pour tous le goûts, est toujours à bas prix. Bref, |
Il n'y a de chose plus classique qu'aller dans une boulangerie du quartier. Il n'y a |
C'est un espèce très particulière de boulangerie qu'existe uniquement ici. C'est un Particulier agrees with type here and not boulangerie. |
Si tu veux pécho une colombienne, il suffit juste de l'emmener dans une boulangerie de ce type. Si tu veux pécho une colombienne, il suffit Séduire if you want to replace pécho. |
Bon, il y a plus de choses à dire, mais le texte est déjà trop long. Bon, il y a |
À bientôt. |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium