May 29, 2025
La seule vision du monde qu'importe c'est la mienne. La terre, entre des milliards de planètes, est au centre de l'univers ; nous, les humains, sommes, entre des milliards d'autres espèces vivants, l'animaux le plus important sur terre ; moi, entre plus de huit milliards d'être humains et de façons d'être, je suis le seul qui a raison et le seul qu'importe.
C'est un peu triste, mais c'est difficile de voir la question autrement. Le monde est très grand, la connaissance humain est juste énorme ; mais moi je suis là, au centre de l'univers, et dés ce endroit là, je vois tout. Je ne connais qu'une partie très infime du monde, mais cette information là constitue toute mon monde à moi.
Essayer de s'enlèver de ce monde fictif qu'on a crée pour mettre ordre à tout le chaos externe c'est très compliqué. En fait cette reflexion ne sers absolument à rien. Mais on peut voir pendant quelques minutes que tout le monde autour de nous n'est qu'une simple interpretation qu'on fait à partir de l'information à laquelle on a accès.
De toute façon, c'est vrai que cette reflexion de sers à rien.
La seule vision du monde qu'i m’importe c'est la mienne.
La terre, entre des milliards de planètes, est au centre de l'univers ; nous, les humains, sommes, entre des milliards d'autres espèces vivantes, l'animauxl le plus important sur terre ; moi, entre plus de huit milliards d'être humains et de façons d'être, je suis le seul qui a raison et le seul qu'i importe.
Le monde est très grand, la connaissance humaine est juste énorme ; mais moi je suis là, au centre de l'univers, et dée/depuis cet endroit là, je vois tout.
En fait cette reéflexion ne serst absolument à rien.
Mais on peut voir pendant quelques minutes que tout le monde autour de nous n'est qu'une simple interpreétation qu'on fait à partir de l'information à laquelle on a accès.
De toute façon, c'est vrai que cette reéflexion dne serst à rien.
Feedback
Très bon texte! Continue comme ça
Le narcisisme |
La seule vision du monde qu'importe c'est la mienne. La seule vision du monde qu |
La terre, entre des milliards de planètes, est au centre de l'univers ; nous, les humains, sommes, entre des milliards d'autres espèces vivants, l'animaux le plus important sur terre ; moi, entre plus de huit milliards d'être humains et de façons d'être, je suis le seul qui a raison et le seul qu'importe. La terre, entre des milliards de planètes, est au centre de l'univers ; nous, les humains, sommes, entre des milliards d'autres espèces vivantes, l'anima |
C'est un peu triste, mais c'est difficile de voir la question autrement. |
Le monde est très grand, la connaissance humain est juste énorme ; mais moi je suis là, au centre de l'univers, et dés ce endroit là, je vois tout. Le monde est très grand, la connaissance humaine est juste énorme ; mais moi je suis là, au centre de l'univers, et d |
Je ne connais qu'une partie très infime du monde, mais cette information là constitue toute mon monde à moi. |
Essayer de s'enlèver de ce monde fictif qu'on a crée pour mettre ordre à tout le chaos externe c'est très compliqué. |
En fait cette reflexion ne sers absolument à rien. En fait cette r |
Mais on peut voir pendant quelques minutes que tout le monde autour de nous n'est qu'une simple interpretation qu'on fait à partir de l'information à laquelle on a accès. Mais on peut voir pendant quelques minutes que tout le monde autour de nous n'est qu'une simple interpr |
De toute façon, c'est vrai que cette reflexion de sers à rien. De toute façon, c'est vrai que cette r |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium