Dec. 1, 2023
Je me suis réveillé tard puisque je suis rentré à la maison à quatre heures. Nous avons pris plusiers de ''dernier bières'' après le travail du samedi au bar. Je me suis levé et j'ai pris le métro immédiatement vers Saint-Paul. Le musée était en même temps intéressant et barbant. J’ai aimé lire sur les vieux murs dont Olivier me parlait. C'était bon aussi de voir la colonne du trône que je vois tous les jours. Et après de savoir que son architecte était Claude-Nicolas Ledoux et que la colonne faisait partie d'une vieille manière pour gagner les impôts. A la fin, je me suis trouvé un peu perdu à cause de plusieurs couloirs et je suis sorti du musée sans voir tout.
Le Musée Carnavalet
Je me suis réveillé tard puisque je suis rentré à la maison à quatre heures.
NSamedi, nous avons pris plusieurs de ''dernierères bières'' après le travail du samedi au bar.
oOn a pris des demis de la bière après la soirée du samedi au bar.
Je me suis levé et j'ai pris le mettre un toudirectement dle suitemétro à Saint-Paul.
Je me suis levé et j'ai pris le métro immédiatement vers Saint-Paul.
Le musée était en même tempà la fois intéressant et barbant.
J’ai aimé lire sur les vieux murs dont Olivier me parlait.
C'était bonaussi sympa de voir aussi la colonne du trône que je vois tous les jours.
C'était bon aussi sympa de voir la colonne du trône que je vois tous les jours.
Et aprèsde savoir que son architecte était Claude-Nicolas Ledoux et que c'était une vieille manière pour gagner les impôts.
Et après de savoir que son architecte était Claude-Nicolas Ledoux et que la colonne faisait partie d'une vieille manière pourde gagner les impôts.
AÀ la fin, je me suis trouvé un peu perdu à cause de plusieurs couloirs et je suis sorti du musée sans avoir tout vu.
Je me suis trouvé un peu perdu à cause de plusieurs couloirs, je suis sorti du musée sans avoir tout vu.
Le Musée Carnavalet This sentence has been marked as perfect! |
Je me suis réveillé tard puisque je suis rentré à la maison à quatre heures. This sentence has been marked as perfect! |
on a pris des demi de la bière après la soirée du samedi au bar.
|
Je me suis levé et j'ai pris le mettre un tout de suite à Saint-Paul. Je me suis levé et j'ai pris |
Le musée était en même temps intéressant et barbant. Le musée était |
J’ai aimé lire sur les vieux murs dont Olivier me parlait. This sentence has been marked as perfect! |
C'était bon de voir aussi la colonne du trône que je vois tous les jours. C'était |
Et après que son architecte était Claude-Nicolas Ledoux et que c'était une vieille manière pour gagner les impôts. Et |
Je me suis trouvé un peu perdu à cause de plusieurs couloirs je suis sorti du musée sans voir tout. Je me suis trouvé un peu perdu à cause de plusieurs couloirs, je suis sorti du musée sans avoir tout vu. |
Nous avons pris plusiers de ''dernier bières'' après le travail du samedi au bar.
|
Je me suis levé et j'ai pris le métro immédiatement vers Saint-Paul. This sentence has been marked as perfect! |
C'était bon aussi de voir la colonne du trône que je vois tous les jours. C'était |
Et après de savoir que son architecte était Claude-Nicolas Ledoux et que la colonne faisait partie d'une vieille manière pour gagner les impôts. Et |
A la fin, je me suis trouvé un peu perdu à cause de plusieurs couloirs et je suis sorti du musée sans voir tout.
|
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium