Feb. 15, 2021
Il est incontestable que les jeux vidéo se sont bien intégrés dans la société d'aujourd'hui. Selon les données proportionnées en 2020 par l'association américaine ESA, 64% des adultes aux États-Unis jouent aux jeux vidéo avec régularité. Bien sûr, grâce à certains événements mondiaux ce chiffre a augmenté un peu récemment - mais elle irait quand même augmenté. Par conséquent, on peut dire qu'ils forment une partie de l'héritage commun culturelle d'humanité, même si la plupart de la population, moi inclus, ne les considéraient encore de la «haute culture».
Néanmoins, chaque fois qu'un jeune comet le crime odieux de meurtre, le média traditionelle bonde instantement pour inculper les jeux video violentes comment si s'était elles qui ont assassine le victime. Comment la musique rap ou heavy metal preálablement, elles deviennent le bouc émissaire, que porte la responsabilité pour avoir encouragé les jeunes à tuer n'importe qui. Cependant, il me paraît que les journalistes incitent simplement l'outrage pour faire monter les chiffres d'audience, et la vérité, elle est un peu plus compliquée, n'est-ce pas toujours le cas?
Selon certaines études, lesquelles n'étaient pas épuisantes, le fait de jouer aux jeux vidéo violents n'est pas un facteur majeur qui contribuerait à la probabilité de devenir un tueur. Ça qui a un impact, c'est pas la depiction irréel de la violence dans les jeux, mais plus les expériences réelles de la violence dans la vie - a la maison, par exemple.
Toutefois, il serait inadmissible pour le média d'essayer de suggérer que les parents eux-mêmes seraient responsables. Il est plus facile d'inculper les jeux, car ils ne sont pas capables de se défendre.
Le meilleur bouc eémissaire: les jeux videoéos
Il est incontestable que les jeux vidéo se sont bfont partien intégrés dansante de la société d'aujourd'huiactuelle.
Selon les données proportionnées den 2020 recueillies par l'association américaine ESA, 64% des adultes aux États-Unis jouent régulièrement aux jeux vidéo avec régularité.
Bien sûr, grâce à certains événements mondiaux, ce chiffre a augrécemmenté un peu récemaugmenté - mais elle irait quand même même sans cela, la tendance aurait été à l'augmentéation.
Par conséquent, on peut dire qu'ils forme les jeux vidéo constituent une partie de l'héritage commun culturelle dde l'humanité, même si la plupartmajorité de la population, moi inclus, ne les considéraient encore de la «haute culture»èrent pas encore comme de la Culture avec un grand C.
"jeux vidéo" is a bit too far behind to use a pronoun here
Culture avec un grand C = idiomatic expression meaning high, refined culture (opera, classical music, famous painters, you name it)
Néanmoins, chaque fois qu'un jeune commet lce crime odieux dqu'est le meurtre, les médias traditionnelle bondes sautent instanteanément pour inculpsur l'occasion pour accuser les jeux video violentes, comment si sc'était ellesux qui oavaient assassine le victimeé.
As there are several kinds of media, this word is pretty much always pluralized in French when talking about the media in general
"inculper" is a juridical term that can only be applied to people.
Comment la musique rap ou le heavy metal preáéalablement, elleils deviennent ledes boucs émissaires, quei portent la responsabilité pour avoir d'encouragéer les jeunes à tuer n'importe qui.
"rap" and "heavy metal" make it clear you're talking about music genres, so you don't need to specify "musique"
Cependant, il me paraîtsemble que les journalistes incitent simplement l'outragattisent la polémique pour faire monter (les chiffres d')audience, etmais la vérité, quant à elle, est uncomme toujours peu plus compliquéexe, n'est-ce pas toujours le cas?
attiser = in this context, "stir up"
Selon certaines études, [lesquelles n'étaient pas épuisantes ?], le fait de jouer aux jeux vidéo violents n'est pas un facteur majeur qui contribuerait à la probabilité de devenir un tueur.
Haven't really managed to grasp what you meant here
ÇaCe qui a un impact, c'est pas la drepicrésentation virréeltuelle de la violence dans les jeux, mais plus/plutôt les expériences réelles de la violencetes dans la vie réelle - aà la maison, par exemple.
Toutefois, il serait inadmissible pour les média d'essayers de suggérer que les parents eux-mêmes seraient responsables.
Il est plus facile d'inculper les jeux, caraccuser/de mettre en cause les jeux vidéo, car eux, ils ne sont pas capables de se défendre.
Feedback
Once again, if you have a question, feel free
|
Le meilleur bouc emissaire: les jeux video Le meilleur bouc |
|
Il est incontestable que les jeux vidéo se sont bien intégrés dans la société d'aujourd'hui. Il est incontestable que les jeux vidéo |
|
Selon les données proportionnées en 2020 par l'association américaine ESA, 64% des adultes aux États-Unis jouent aux jeux vidéo avec régularité. Selon les données proportionnées de |
|
Bien sûr, grâce à certains événements mondiaux ce chiffre a augmenté un peu récemment - mais elle irait quand même augmenté. Bien sûr, grâce à certains événements mondiaux, ce chiffre a |
|
Par conséquent, on peut dire qu'ils forment une partie de l'héritage commun culturelle d'humanité, même si la plupart de la population, moi inclus, ne les considéraient encore de la «haute culture». Par conséquent, on peut dire qu "jeux vidéo" is a bit too far behind to use a pronoun here Culture avec un grand C = idiomatic expression meaning high, refined culture (opera, classical music, famous painters, you name it) |
|
Néanmoins, chaque fois qu'un jeune comet le crime odieux de meurtre, le média traditionelle bonde instantement pour inculper les jeux video violentes comment si s'était elles qui ont assassine le victime. Néanmoins, chaque fois qu'un jeune commet As there are several kinds of media, this word is pretty much always pluralized in French when talking about the media in general "inculper" is a juridical term that can only be applied to people. |
|
Comment la musique rap ou heavy metal preálablement, elles deviennent le bouc émissaire, que porte la responsabilité pour avoir encouragé les jeunes à tuer n'importe qui. Comment l "rap" and "heavy metal" make it clear you're talking about music genres, so you don't need to specify "musique" |
|
Cependant, il me paraît que les journalistes incitent simplement l'outrage pour faire monter les chiffres d'audience, et la vérité, elle est un peu plus compliquée, n'est-ce pas toujours le cas? Cependant, il me attiser = in this context, "stir up" |
|
Selon certaines études, lesquelles n'étaient pas épuisantes, le fait de jouer aux jeux vidéo violents n'est pas un facteur majeur qui contribuerait à la probabilité de devenir un tueur. Selon certaines études, [lesquelles n'étaient pas épuisantes ?], le fait de jouer aux jeux vidéo violents n'est pas un facteur majeur qui contribuerait à la probabilité de devenir un tueur. Haven't really managed to grasp what you meant here |
|
Ça qui a un impact, c'est pas la depiction irréel de la violence dans les jeux, mais plus les expériences réelles de la violence dans la vie - a la maison, par exemple.
|
|
Toutefois, il serait inadmissible pour le média d'essayer de suggérer que les parents eux-mêmes seraient responsables. Toutefois, il serait inadmissible pour les média |
|
Il est plus facile d'inculper les jeux, car ils ne sont pas capables de se défendre. Il est plus facile d' |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium