Sept. 22, 2022
Sur la route d'une de mes promenades que j’ai régulièrement fait, il y a un petit forêt d'abord un étang. C’est très joli et quand je suis dans les bois c’est comme si je suis transporté au endroit complètement différent. Je ne suis plus dans un emplacement urbain. Je suis dans la nature.
J’oublie tous mes sourcils lorsque je traverse les bois. Ce n’est pas plus de cinq minutes avant que je m'approche l’autre côté et je reviens dans le parc où cette petite forêt est située.
Alors que j’arrive à la lisière j’imagine que je laisse toutes les choses qui m'inquiétaient au moment que je suis entré dans les bois. C’est un exercice intéressant pour ma santé mentale.
La forêt magique
Sur la route d'une de mes promenades que j’ai régulièrement faites, il y a une petit forêt d'aux abords un étang.
"faitES" car l'objet "mes promenades" est avant l'auxiliaire "ai".
"d'abord" ≈ "premièrement" // "aux abords de" = "à côté de"
C’est très joli, et quand je suis dans les bois c’est comme si je su'étais transporté audans un endroit complètement différent.
Je ne suis plus dans un emplacnvironnement urbain.
"emplacement" ne fait pas naturel
Je suis dans la nature.
J’oublie tous mes sourcils lorsque je traverse les bois.
sourcils = eyebrows
Ce n’estÇa ne prend pas plus de cinq minutes avant que je mn'approchrrive de l’autre côté et que je reviensne dans le parc où cette petite forêt est située.
Alors que j’u moment d'arriver à la lisière, j’imagine que je laisse de côté toutes les choses qui m'inquiétaient au moment que je suis ètent à l'instant où j'entrée dans les bois.
Le début (au moment d'arriver à la lisière) et la fin de la phrase (à l'instant où j'entre dans le bois) expriment la même idée, on pourrait simplifier en ne gardant qu'une seule des deux parties
C’est un exercice intéressant pour ma santé mentale.
Le forêt magique |
Sur la route d'une de mes promenades que j’ai régulièrement fait, il y a un petit forêt d'abord un étang. Sur la route d'une de mes promenades que j’ai régulièrement faites, il y a une petit forêt "faitES" car l'objet "mes promenades" est avant l'auxiliaire "ai". "d'abord" ≈ "premièrement" // "aux abords de" = "à côté de" |
C’est très joli et quand je suis dans les bois c’est comme si je suis transporté au endroit complètement différent. C’est très joli, et quand je suis dans les bois c’est comme si j |
Je ne suis plus dans un emplacement urbain. Je ne suis plus dans un e "emplacement" ne fait pas naturel |
Je suis dans la nature. This sentence has been marked as perfect! |
J’oublie tous mes sourcils lorsque je traverse les bois. J’oublie tous mes sou sourcils = eyebrows |
Ce n’est pas plus de cinq minutes avant que je m'approche l’autre côté et je reviens dans le parc où cette petite forêt est située.
|
Alors que j’arrive à la lisière j’imagine que je laisse toutes les choses qui m'inquiétaient au moment que je suis entré dans les bois. A Le début (au moment d'arriver à la lisière) et la fin de la phrase (à l'instant où j'entre dans le bois) expriment la même idée, on pourrait simplifier en ne gardant qu'une seule des deux parties |
C’est un exercice intéressant pour ma santé mentale. This sentence has been marked as perfect! |
La forêt magique This sentence has been marked as perfect! |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium