atomcdismantling's avatar
atomcdismantling

April 29, 2020

0
LE DILEMME DE FRUITS SÉCHÉS

Vis-à-vis de la lutte contre le Coronavirus, il est primordial de demeurer toujours en bonne santé. C’est ainsi que nous évitons de le contracter. Un chemin à emprunter pour rester en forme est de consommer de la nourritures saine comme les fruits. Le problème : de façon à freiner la propagation du virus, il faut que nous restions à la maison. En même temps, faire des courses devient plus compliqué que jamais, et nous ne sommes pas certains que cette situation s’achève dans un avenir proche. En plein coeur d’une telle pandémie, amasser des fruits séchés semble une bonne idée, n’est-ce pas ?
Mis à part la capacité de se conserver longtemps, la majorité d’entre nous ne connait pas trop bien ce type de fruits. Nous ne repérons guère ni les risques ni les bienfaits. Pour commencer, nous devons comprendre que les fruits séchés sont à haute teneur en calories puisqu’ils ont perdu beaucoup d’eau. Par conséquent, ils posent un véritable danger pour la santé de ceux qui souffrent de diabète. D’ailleurs, ils contiennent également une substantielle quantité de dioxyde de soufre. Ainsi, surtout pour les gens asthmatiques, il est préconisé de maintenir une distance avec ces fruits déshydratés. Toutefois, ne laissez pas les effets pervers occulter les bonnes choses. Mine de rien, les dattes, étant le genre de fruit séché qui compte le plus d’antioxydants, sont également réputées pour rendre l’accouchement moins douloureux. Un autre exemple, les prunes qui ont subi un séchage aident à soulager la constipation.
Finalement, devant un tel dilemme, à moins que des fruits séchés soient tout ce que vous avez, il est conseillé que nous mangions désormais plus de fruits frais. En tout cas, les fruits sont encore une meilleure option. Cependant, n’hésitez pas à incorporer une quantité normale de fruits séchés dans vos assiettes !

Corrections

LE DILEMME DE FRUITS SÉCHÉS


Vis-à-vis de la lutte contre le Coronavirus, il est primordial de demeurer toujours en bonne santé.


C’est ainsi que nous évitons de le contracter.


Un chemin à emprunter pour rester en forme est de consommer de la nourritures saine comme les fruits.


Le problème : de façon à freiner la propagation du virus, il faut que nous restions à la maison.


En même temps, faire des courses devient plus compliqué que jamais, et nous ne sommes pas certains que cette situation s’achève dans un avenir proche.


En plein coeur d’une telle pandémie, amasser des fruits séchés semble une bonne idée, n’est-ce pas ?


Mis à part la capacité de se conserver longtemps, la majorité d’entre nous ne connait pas trop bien ce type de fruits.


Nous ne repérons guère ni les risques ni les bienfaits.


Pour commencer, nous devons comprendre que les fruits séchés sont à haute teneur en calories puisqu’ils ont perdu beaucoup d’eau.


Par conséquent, ils posent un véritable danger pour la santé de ceux qui souffrent de diabète.


D’ailleurs, ils contiennent également une substantielle quantité de dioxyde de soufre.


Ainsi, surtout pour les gens asthmatiques, il est préconisé de maintenir une distance avec ces fruits déshydratés.


Toutefois, ne laissez pas les effets pervers occulter les bonnes choses.


Mine de rien, les dattes, étant le genre de fruit séché qui compte le plus d’antioxydants, sont également réputées pour rendre l’accouchement moins douloureux.


Un autre exemple, les prunes qui ont subi un séchage aident à soulager la constipation.


Finalement, devant un tel dilemme, à moins que des fruits séchés soient tout ce que vous avez, il est conseillé que nous mangions désormais plus de fruits frais.


En tout cas, les fruits sont encore une meilleure option.


Cependant, n’hésitez pas à incorporer une quantité normale de fruits séchés dans vos assiettes !


You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium