Feb. 19, 2023
Certes il y a certaines personnes qui préfèrent la vie rurale parce que c’est possible de cuisiner avec des ingrédients sans insecticides et préparer facilement les repas faites-maisons, mais plusieurs personnes choisissent la vie urbaine parce que c’est facile d’acheter tout le nécessaire et accéder aisément les services essentiels. Même si la vie rurale a moins de bruit et de pollution, néanmoins la convenance et la sécurité dans la vie urbaine se fait supérieure à la vie rurale.
Premièrement, la vie urbaine propose un niveau de convenance que la vie rurale ne peut pas donner. Dans presque toutes les villes, il y a des magasins qui sont ouverts 24 heures sur 24 heures. Il fait acheter tout très simple, et il n’y a pas besoin d’avoir crainte de ne pas avoir quelque chose. En revanche, si l’on vit dehors d’une ville, on doit conduire longtemps pour arriver au magasin pour acheter ce que l’on veut. De surcroit, le service hospitalier urbain est supérieur à celui rural en tout aspect. Il y a moins de hôpitaux hors de la ville que dans la ville, et les hôpitaux rurales ont aussi plus de patientes, en effet chargeant les professionnels médicaux et décroissant la qualité de service rendue. D’ailleurs, on ne peut pas trouver des spécialistes en les areas rurales. Si l’on a besoin de radiologiste ou d’oncologiste, on doit aller à la ville parce que les équipements médicaux peuvent seulement fonctionner dans la ville, dont a les ressources, les médecins, et l’argent pour les maintenir.
Deuxièmement, la vie urbaine offre la sécurité que n’existe pas dans la vie rurale. Par exemple, si l’on vit dans la campagne, c’est croyable que l’on serait attaqué par une faune sauvage. De plus, c’est aussi possible d’être attrapé ou tué dans la maison durant une catastrophe naturelle, tel que d’ouragans ou de tremblements de terre, parce que personne ne peut pas aider puisqu’ils sont trop loin. Quant à la criminalité entre la vie urbaine et rurale, la vie urbaine est aussi plus sécurisée. Soit le temp que le police nécessite à venir, soit le temp que les sapeurs-pompiers prennent à arriver, tout est plus rapide dans la ville parce que tout est plus proche. Parmi les personnes, les gens qui habitent dans la ville ont tendance d’avoir plus d’éducation et d’argent, décroissant leur proclivité à commettre des crimes.
Somme toute, la vie urbaine est généralement mieux que la vie rurale, grâce a la facilité de toutes types de services et la vitesse à laquelle aide arrive si une urgence apparait. Si donné un choix entre les deux, on devrait considérer quelles sont les choses que l’on vaut les plus.
La vie rurale et la vie urbaine. Quel est votre choix ?
Certes, il y a certaines personnes qui préfèrent la vie rurale parce que c’il est possible de cuisiner avec des ingrédients sans insecticides et de préparer facilement les repas faites-maisons, mais plusieur (/ soi-même), mais d'autres (personnes) choisissent la vie urbaine parce que c’il est facile d’acheter tout le nécessaire et d'accéder aisément lesaux services essentiels.
- Certes, « c'est de » n'est pas faux dans un texte au style oral, mais dans une phrase si bien écrite, les formules « il est possible de », « il est facile de » sont plus élégantes .
- Tu dois répéter le «de» devant tous les autres verbes : il est facile d'acheter et il est facile d'accéder...
- Certains préférent... d'autres...
« plusieurs» : ça donne l'impression que tu les as devant toi et que tu pourrais éventuellement les compter. Exemple : J'ai pris un échantillon de 100 personnes et je leur ai demandé s'ils aiment le chocolat. Plusieurs ont répondu «oui».
Même si la vie rurale a ( / expose à ) moins de bruit et de pollution, néanmoins lae convenancefort et la sécurité danse la vie urbaine se fait supérieure à la vie rurale.
Même si on comprend l'idée, techniquement ce n'est pas la vie qui a moins de bruit. Mais comme il y a moins de bruit à la campagne, on y est moins exposés.
- Convenance = conforme, adapté à une norme.
Premièrement, la vie urbaine propose un niveau de convenancefort que la vie rurale ne peut pas donner.
Dans presque toutes les villes, il y a des magasins qui sont ouverts 24 heures sur 24 heures.
Il fait acheter touOn peut tout trouver très simplement / Tout achat est très simple, et il n’y a pas bede raisoin d’avoire craintdre de ne pas avoir quelque chose / de manquer de quelque chose.
- Il faut = c'est un ordre ou un besoin, on n'a pas le choix. On peut = si on veut, on a la possibilité. Je préfère «trouver» ici. On peut tout trouver, mais si on n'est pas millionaire on ne peut pas tout acheter.
- Je pense que tu veux dire " You don't need to worry about ", mais avec « besoin » ça sonne étrange (like you really feel a need to be worried). Ma suggestion est avec «raison» mais tu peux aussi dire « on n'a pas à...» ( we don't have to... ). ⚠️ contrairement à en anglais, cette structure est plus courante dans une phrase négative que dans une phrase positive.
- ne pas avoir quelque-chose dont on a besoin = manquer
En revanche, si l’on vit en dehors d’une ville, on doit conduire longtemps pour arriver au magasin pouret acheter ce que l’on veut.
Note : "conduire" est un peu un faux-ami, car il signifie surtout « avoir les deux mains sur le volant et diriger la voiture ». On dira plus souvent « prendre la voiture, prendre le train, aller en voiture, aller en train ... »
Alternative:
En revanche, si l'on vit hors de la ville, on doit prendre la voiture pour aller faire ses courses ou effectuer le moindre achat.
Il y a moins de 'hôpitaux hors de la ville que dans la ville, et les hôpitaux ruralesux ont aussi plus de patientes, en effets ( / de patient•e•s), chargeant les professionnels médicaux et décroissant la qualité deu service rendue.
- rural, ruraux (pluriel irrégulier)
- les patientes = des femmes. Certains préfèrent une écriture inclusive, comme dans ma parenthèse, d'autres détestent cet usage et écrivent au masculin quand il y a au moins un homme parmi les personnes qui sont soignées. C'est un choix.
D’ailleurs, on ne peut pas trouver des spécialistes endans les areaszones rurales / en zone rurales.
une « aire » existe en français, mais est plutôt un terme technique ou mathématique.
Si l’on a besoin de radiologiste ou d’oncologiste, on doit aller à la ville parce que les équipements médicaux peuvent seulement fonctionner dans la ville, doù ont a les ressources, les médecins, et l’argent ( / les ressources et le personnel) pour les maintenir.
- On a les ressources dans la ville → La ville où on a les ressources...
- L'argent peut être considéré comme une ressource.
Deuxièmement, la vie urbaine offre laune ( / un niveau de) sécurité quei n’existe pas dans la vie rurale.
Il y a une sécurité en milieu rural, sinon on ne pourrait pas y survivre. Mais elle est à un niveau plus bas.
Par exemple, si l’on vit dans la campagne, c’est croyable que l’on seraiton pourrait être attaqué par unela faune sauvage.
- « Il est croyable de » n'existe pas. Tu peux dire « il est possible d'être attaqué ... », mais comme c' est dans la phrase suivante j'ai proposé «on peut», pour ne pas répéter.
Ouf, je suis contente d'habiter en Europe, où être attaqué par la faune n'est pas plus la première crainte quand on habite à la campagne. Mais si tu habites en Australie, je comprends !
De plus, c’il est aussi possible d’être attrappiégé ou tué dans lsa maison durant une catastrophe naturelle, tel que d’'un ouragans ou deun tremblements de terre, parce que personne ne peut pas aider puisqu’ile les secours sont trop loin.
« attrapé » est utilisé pour une personne ou un animal, avec des bras, ou des pattes.
« ils» n'a pas été défini avant ⇒ les secours
une catastrophe: un ouragan, un tremblement de terre
Quant à la criminalité entre la v milieu urbaine et rurale, la vie urbaine est aussi plus sécurisée.
Soit le temps que le police nécessite à venir, soit le temps que les sapeurs-pompiers prennent à arriver, tout est plus rapide dans la ville parce que tout est plus proche.
Parmi les personnes, lLes gens qui habitent dans laen ville ont tendance d’avoirà être plus d’éducation etqués et à avoir plus d’argent, décroissant leur proclivitépension à commettre des crimes.
- avoir tendance à
- Je viens de découvrir le mot ce «proclivité», mais il doit être très tres rare.
Somme toute, la vie urbaine est généralement mieux que la vie rurale, grâce a la facilité de'accès à toutes types de services et la vitesse à laquelle une aide arrive si une urgence apparaiten cas d'urgence.
Si on nous donnéait un choix entre les deux, on devrait considérer quelles sont les choses que l’on vaut les pli ont le plus de valeur pour nous / à nos yeux. / les choses qui valent le plus pour nous.
si+ imparfait, conditionnel
Feedback
Ça explique pourquoi certains préfèrent vivre inconfortablement en ville, plutôt qu'à la campagne. La ville offre aussi beaucoup plus de possibilités de rencontres et d'offre culturelle.
Quant à la criminalité entre la vie urbaine et rurale, la vie urbaine est aussi plus sécurisée. Quant à la criminalité en |
La vie rurale et la vie urbaine. Quel est votre choix ? This sentence has been marked as perfect! |
Certes il y a certaines personnes qui préfèrent la vie rurale parce que c’est possible de cuisiner avec des ingrédients sans insecticides et préparer facilement les repas faites-maisons, mais plusieurs personnes choisissent la vie urbaine parce que c’est facile d’acheter tout le nécessaire et accéder aisément les services essentiels. Certes, il y a certaines personnes qui préfèrent la vie rurale parce que - Certes, « c'est de » n'est pas faux dans un texte au style oral, mais dans une phrase si bien écrite, les formules « il est possible de », « il est facile de » sont plus élégantes . - Tu dois répéter le «de» devant tous les autres verbes : il est facile d'acheter et il est facile d'accéder... - Certains préférent... d'autres... « plusieurs» : ça donne l'impression que tu les as devant toi et que tu pourrais éventuellement les compter. Exemple : J'ai pris un échantillon de 100 personnes et je leur ai demandé s'ils aiment le chocolat. Plusieurs ont répondu «oui». |
Même si la vie rurale a moins de bruit et de pollution, néanmoins la convenance et la sécurité dans la vie urbaine se fait supérieure à la vie rurale. Même si la vie rurale a ( / expose à ) moins de bruit et de pollution, néanmoins l Même si on comprend l'idée, techniquement ce n'est pas la vie qui a moins de bruit. Mais comme il y a moins de bruit à la campagne, on y est moins exposés. - Convenance = conforme, adapté à une norme. |
Premièrement, la vie urbaine propose un niveau de convenance que la vie rurale ne peut pas donner. Premièrement, la vie urbaine propose un niveau de con |
Dans presque toutes les villes, il y a des magasins qui sont ouverts 24 heures sur 24 heures. Dans presque toutes les villes, il y a des magasins qui sont ouverts 24 heures sur 24 |
Il fait acheter tout très simple, et il n’y a pas besoin d’avoir crainte de ne pas avoir quelque chose.
- Il faut = c'est un ordre ou un besoin, on n'a pas le choix. On peut = si on veut, on a la possibilité. Je préfère «trouver» ici. On peut tout trouver, mais si on n'est pas millionaire on ne peut pas tout acheter. - Je pense que tu veux dire " You don't need to worry about ", mais avec « besoin » ça sonne étrange (like you really feel a need to be worried). Ma suggestion est avec «raison» mais tu peux aussi dire « on n'a pas à...» ( we don't have to... ). ⚠️ contrairement à en anglais, cette structure est plus courante dans une phrase négative que dans une phrase positive. - ne pas avoir quelque-chose dont on a besoin = manquer |
En revanche, si l’on vit dehors d’une ville, on doit conduire longtemps pour arriver au magasin pour acheter ce que l’on veut. En revanche, si l’on vit en dehors d’une ville, on doit conduire longtemps pour arriver au magasin Note : "conduire" est un peu un faux-ami, car il signifie surtout « avoir les deux mains sur le volant et diriger la voiture ». On dira plus souvent « prendre la voiture, prendre le train, aller en voiture, aller en train ... » Alternative: En revanche, si l'on vit hors de la ville, on doit prendre la voiture pour aller faire ses courses ou effectuer le moindre achat. |
De surcroit, le service hospitalier urbain est supérieur à celui rural en tout aspect. |
Il y a moins de hôpitaux hors de la ville que dans la ville, et les hôpitaux rurales ont aussi plus de patientes, en effet chargeant les professionnels médicaux et décroissant la qualité de service rendue. Il y a moins d - rural, ruraux (pluriel irrégulier) - les patientes = des femmes. Certains préfèrent une écriture inclusive, comme dans ma parenthèse, d'autres détestent cet usage et écrivent au masculin quand il y a au moins un homme parmi les personnes qui sont soignées. C'est un choix. |
D’ailleurs, on ne peut pas trouver des spécialistes en les areas rurales. D’ailleurs, on ne peut pas trouver des spécialistes une « aire » existe en français, mais est plutôt un terme technique ou mathématique. |
Si l’on a besoin de radiologiste ou d’oncologiste, on doit aller à la ville parce que les équipements médicaux peuvent seulement fonctionner dans la ville, dont a les ressources, les médecins, et l’argent pour les maintenir. Si l’on a besoin de radiologiste ou d’oncologiste, on doit aller à la ville parce que les équipements médicaux peuvent seulement fonctionner dans la ville, - On a les ressources dans la ville → La ville où on a les ressources... - L'argent peut être considéré comme une ressource. |
Deuxièmement, la vie urbaine offre la sécurité que n’existe pas dans la vie rurale. Deuxièmement, la vie urbaine offre Il y a une sécurité en milieu rural, sinon on ne pourrait pas y survivre. Mais elle est à un niveau plus bas. |
Par exemple, si l’on vit dans la campagne, c’est croyable que l’on serait attaqué par une faune sauvage. Par exemple, si l’on vit dans la campagne, - « Il est croyable de » n'existe pas. Tu peux dire « il est possible d'être attaqué ... », mais comme c' est dans la phrase suivante j'ai proposé «on peut», pour ne pas répéter. Ouf, je suis contente d'habiter en Europe, où être attaqué par la faune n'est pas plus la première crainte quand on habite à la campagne. Mais si tu habites en Australie, je comprends ! |
De plus, c’est aussi possible d’être attrapé ou tué dans la maison durant une catastrophe naturelle, tel que d’ouragans ou de tremblements de terre, parce que personne ne peut pas aider puisqu’ils sont trop loin. De plus, « attrapé » est utilisé pour une personne ou un animal, avec des bras, ou des pattes. « ils» n'a pas été défini avant ⇒ les secours une catastrophe: un ouragan, un tremblement de terre |
Soit le temp que le police nécessite à venir, soit le temp que les sapeurs-pompiers prennent à arriver, tout est plus rapide dans la ville parce que tout est plus proche. Soit le temps que le police nécessite à venir, soit le temps que les sapeurs-pompiers prennent à arriver, tout est plus rapide dans la ville parce que tout est plus proche. |
Parmi les personnes, les gens qui habitent dans la ville ont tendance d’avoir plus d’éducation et d’argent, décroissant leur proclivité à commettre des crimes.
- avoir tendance à - Je viens de découvrir le mot ce «proclivité», mais il doit être très tres rare. |
Somme toute, la vie urbaine est généralement mieux que la vie rurale, grâce a la facilité de toutes types de services et la vitesse à laquelle aide arrive si une urgence apparait. Somme toute, la vie urbaine est généralement mieux que la vie rurale, grâce a la facilité d |
Si donné un choix entre les deux, on devrait considérer quelles sont les choses que l’on vaut les plus. Si on nous donn si+ imparfait, conditionnel |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium