July 15, 2023
En France, le pays de gourmet, la viande de l'agneau est une des premières. Ces derniers temps, elles ont conscience du Japon;
Mais en réalité, le peuple japonais la considère comme mauvaise, tenir dur.. pas bonne encore.
En vérité, la viande de l'agneau est très douce, mais beaucoup de japonais la comprennent.
Si le peuple sent les viandes de l'agneau, le bœuf; le porc, sans être informé, il n'y a pas de grande différence d'odeur. Tandis que si on se laisse savoir quelle viande est celle de l'agneau à l'avance, il a le préjugé avant de sentir, il a l'air de le considérer comme mauvaise.
La vraie raison de sentir l'agneau est dans la vie. Les agneaux sont laissés en liberté manger beaucoup d'herbe beaucoup. Et puis le berger les poursuit tous les jours, les agneaux font de l'exercice beaucoup dehors. Tandis que l'heure de dormir est courte, quasi 4 heures un jour.
Les herbivores sont d'une odeur sauvage, un peu bizarre. Chlorophylle de la plante, changerait en quelque substance, qui s'appelle Le phytol, deviendrait la raison de sentir bizarre.
Tandis que le bœuf, après 10 mois,arrêté au pâturage et vit dans une maison seulement. En ce moment, il mange de la pâture assortie, mélangé en maïs et soja. ça aiderait le bœuf à se sentir moins sauvage.
Mais dans ce cas des agneaux, je pense que le peuple ancien a essayé de goûter la viande comme saveur caractéristique. C'est pourquoi on la viande de l'agneau comme trois diffèrent au moins.
L'agneau de lait en japonais - je ne sais pas comment français s'appelle - jusqu'à 3 mois, bébé, qui prend du lait seulement
L'agneau - jusqu'à 1 an, commence à manger l'herbe
Le mouton - après 1 an, sent fort
Mais, beaucoup de japonais ne connaissent même pas la différence parmi eux. Parce que Japon importait de la viande trop moins chère de vieux mouton, qui était pour la laine pas pour la viande, considéré comme invalide maintenant.
C'est le début quand japonais ont commencé à le mal comprendre, il y a plus 100 ans.
In France, the land of gourmets, lamb is one of the leading meats. Lately, they have been aware of Japan;
But in reality, the Japanese people consider it bad, hold hard... not good yet.
In truth, lamb meat is very mild, but many Japanese understand it.
If people smell lamb, beef or pork without being informed, there is no great difference in smell. On the other hand, if they are told in advance which meat is lamb, they are prejudiced before smelling it and seem to consider it bad.
The real reason for smelling lamb is in life. The lambs are left free to eat lots and lots of grass. And then the shepherd chases them every day, the lambs exercise a lot outside. While sleeping time is short, almost 4 hours one day.
The herbivores have a wild, slightly strange smell. Chlorophyll from the plant, would change into some substance, which is called Phytol, would become the reason for smelling weird.
Whereas the ox, after 10 months, stopped grazing and lives in a house only. At the moment, it eats assorted pasture, mixed with maize and soya. This would help the ox to feel less wild.
But in the case of the lambs, I think the ancient people tried to taste the meat as a characteristic flavour. That's why lamb meat is known as at least three different kinds.
The suckling lamb in Japanese - I do not know what French is called - up to 3 months, baby, which takes milk only
The lamb - up to 1 year, begins to eat grass
Sheep - after 1 year, smells strong
But many Japanese don't even know the difference between them. Because Japan was importing too cheap meat from old sheep, which was for wool not meat, considered invalid now.
That was when the Japanese began to misunderstand him, more than 100 years ago.
La viande de l'agneau
En France, le pays des gourmets, la viande de l'agneau est une des premièrconsidérée comme l'une des meilleures viandes.
Ces derniers temps, elles ont conscience du Japon;
¶
Mais en réalité, le peuple japonais la considère comme mauvaise, tenir durdure, ... pas bonne encore.
« elles ont conscience » : qui a conscience ? Je ne comprends pas de qui tu parles.
En vérité, la viande de l'agneau est très douce, mais beaucouppeu de japonais la comprenne savent.
Dans ta dernière phrase, tu avais dit que les japonais ont une mauvaise estime de la viande de l'agneau mais dans cette phrase, tu dis que beaucoup de japonais savent/comprennent que la viande de l'agneau est douce. C'est contradictoire donc j'imagine que ce que tu voulais vraiment dire c'est que un petit nombre de japonais savent que la viande de l'agneau est douce.
Si le peuple ss gens sentent les viandes de l'agneau, le bœuf; ou le porc, sans être informé, il n'y a pas de grande différence d'odeur.
« Le peuple » a une notion de 国民 (e.g. 政治家: 国民のために明るい未来を築くことを約束します!). Si tu veux juste parler des gens en général, il faut utiliser l'expression « les gens ».
Tandis que si on se laisse savoirnous dit quelle viande est celle de l'agneau à l'avance, ilon a le préjugé avant de sentir, il a l'air d et on risque lde considérer la viande comme mauvaise.
La vraie raison de sentir l'agneau est dans la'origine de l'odeur de l'agneau provient de son mode de vie.
Les agneaux sont laissés en liberté de manger beaucoup d'herbe beaucoup.
Et puis le berger les poursuit tous les jours, les agneaux font de lbeaucoup d'exercice beaucoupphysique dehors.
Tandis que l'heure de dormirsommeil est courte, quasi 4 heures unpar jour seulement.
Les herbivores sont d'une odeur sauvage, un peu bizarre.
CLa chlorophylle de las plantes, changerait en quelquonsommées par les herbivores, se transforme en une substance, qui s'appelle Lle phytol, deviendrait la raison de sentiqui est la source de cette odeur bizarre.
Tandis que le bœuf, après 10 mois,arrêté au pâturage quitte les pâturages après 10 mois et vit dans une maison seulement.
EnÀ ce moment, il mange de la pâture assortie, mélangé enavec du maïs et du soja.
ça aiderait le bœuf à se sentir moins sauvage.
Mais dans cle cas des agneaux, je pense que le peuple ancien anos ancêtres ont essayé de goûter la viande comme saveur caractéristique.
Je ne sais pas ce que tu voulais dire par « goûter la viande comme saveur caractéristique. »
C'est pourquoi on la viande de l'agneau commeau moins trois diffèérent au moinses viandes d'agneau.
L'agneau de lait en japonais - je ne sais pas comment françaisça s'appelle en français - jusqu'à 3 mois, bébé, qui prend du lait seulement
¶
L'agneau - jusqu'à 1 an, commence à manger l'herbe
¶
Le mouton - après 1 an, sent fort
¶¶
¶
Mais, beaucoup de japonais ne connaissent même pas la différence parmi eux.
Parce que le Japon importait de la viande trop moins chèrebon marché de vieux moutons, qui étaitent élevés pour la laine et non pas pour la viande, considérée comme invalide maintenant.
C'est le début quandà ce moment-là, il y a plus de 100 ans auparavant, que les japonais ont commencé à lse mal comprendre, il y a plus 100 ansfaire une mauvaise image de la viande d'agneau.
La viande de l'agneau This sentence has been marked as perfect! |
En France, le pays de gourmet, la viande de l'agneau est une des premières. En France, le pays des gourmets, la viande de l'agneau est |
Ces derniers temps, elles ont conscience du Japon; Mais en réalité, le peuple japonais la considère comme mauvaise, tenir dur.. pas bonne encore. Ces derniers temps, elles ont conscience du Japon; « elles ont conscience » : qui a conscience ? Je ne comprends pas de qui tu parles. |
En vérité, la viande de l'agneau est très douce, mais beaucoup de japonais la comprennent. En vérité, la viande de l'agneau est très douce, mais Dans ta dernière phrase, tu avais dit que les japonais ont une mauvaise estime de la viande de l'agneau mais dans cette phrase, tu dis que beaucoup de japonais savent/comprennent que la viande de l'agneau est douce. C'est contradictoire donc j'imagine que ce que tu voulais vraiment dire c'est que un petit nombre de japonais savent que la viande de l'agneau est douce. |
Si le peuple sent les viandes de l'agneau, le bœuf; le porc, sans être informé, il n'y a pas de grande différence d'odeur. Si le « Le peuple » a une notion de 国民 (e.g. 政治家: 国民のために明るい未来を築くことを約束します!). Si tu veux juste parler des gens en général, il faut utiliser l'expression « les gens ». |
Tandis que si on se laisse savoir quelle viande est celle de l'agneau à l'avance, il a le préjugé avant de sentir, il a l'air de le considérer comme mauvaise. Tandis que si on |
La vraie raison de sentir l'agneau est dans la vie. L |
Les agneaux sont laissés en liberté manger beaucoup d'herbe beaucoup. Les agneaux |
Et puis le berger les poursuit tous les jours, les agneaux font de l'exercice beaucoup dehors. Et puis le berger les poursuit tous les jours, les agneaux font |
Tandis que l'heure de dormir est courte, quasi 4 heures un jour. Tandis que l'heure de |
Les herbivores sont d'une odeur sauvage, un peu bizarre. This sentence has been marked as perfect! |
Chlorophylle de la plante, changerait en quelque substance, qui s'appelle Le phytol, deviendrait la raison de sentir bizarre.
|
Tandis que le bœuf, après 10 mois,arrêté au pâturage et vit dans une maison seulement. Tandis que le bœuf |
En ce moment, il mange de la pâture assortie, mélangé en maïs et soja.
|
ça aiderait le bœuf à se sentir moins sauvage. This sentence has been marked as perfect! |
Mais dans ce cas des agneaux, je pense que le peuple ancien a essayé de goûter la viande comme saveur caractéristique. Mais dans Je ne sais pas ce que tu voulais dire par « goûter la viande comme saveur caractéristique. » |
C'est pourquoi on la viande de l'agneau comme trois diffèrent au moins. C'est pourquoi on |
L'agneau de lait en japonais - je ne sais pas comment français s'appelle - jusqu'à 3 mois, bébé, qui prend du lait seulement L'agneau - jusqu'à 1 an, commence à manger l'herbe Le mouton - après 1 an, sent fort Mais, beaucoup de japonais ne connaissent même pas la différence parmi eux. L'agneau de lait en japonais - je ne sais pas comment |
Parce que Japon importait de la viande trop moins chère de vieux mouton, qui était pour la laine pas pour la viande, considéré comme invalide maintenant. Parce que le Japon importait de la viande |
C'est le début quand japonais ont commencé à le mal comprendre, il y a plus 100 ans. C'est |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium