Aug. 20, 2023
Sujet: Selon vous, est ce qu’on peut affirmer que la télévision perd de temps en temps son rôle dans le multimédia ?
Depuis longtemps, la télévision se considère comme un outil de divertissement qui projette centaines de chaînes télévisées toute au long des années. Cependant, elle perd de temps en temps son rôle dans la multimédia en raison de l’apparition d’Internet. Personnellement, je partage cet avis pour les deux raisons ci-dessous.
Tout d’abord, on n’a pas beaucoup de choix à sélectionner quand on regarde de la télévision. Théoriquement, les films ou les émissions sont diffusés dans les horaires fixes qui se contraignent parfois à ceux chez téléviseurs. En d’autres mots dits, on voit ce que les diffuseurs décident à projeter ce jour là sans avoir la chance de les choisir.
Ensuite, cet outil est moins pratique que les autres outils numériques de nos jours. En effet, il est ridicule d'apporter un très grand écran de télévision avec nous dehors juste pour regarder, tandis qu’avec le téléphone portable ou la tablette dont l’apparence minimale, on arrive à divertir en seulement un clic et voilà : diverses options à choisir.
Cependant, on ne peut pas nier que la télévision représente le symbol de famille. C’est-à-dire, nous avons l’habitude de s'asseoir ensemble en attendant les programmes télévisés de prédilection à projeter sur l'écran sans concerner le temps. Donc, en créant de petits moments de convivialité comme ça, elle forme une tradition familiale pour certains téléviseurs.
En conclusion, bien que la télévision ne soit plus l’outil de divertissement préféré chez plupart de gens à cause de son incommodité et son anachronisme, elle prend quand même une position nostalgique et symbolique dans la mémoire des téléspectateurs. C’est pourquoi, la télé peut perdre son rôle dans le multimédia mais elle reste toujours un petit souvenir familial pour nous.
La télévision
Sujet : Selon vous, est -ce qu’on peut affirmer que la télévision a perd de temps en temps son rôle dans le multimédia ?u son rôle/sa place de média de divertissement ?
Depuis longtemps, la télévision sest considèrérée comme un outil de divertissement qui projettediffuse des centaines de chaînes (télévisées) toute au long des l’années.
Cependant, elle a perd de temps en temps son rôle dans la multimédiau sa place de média dominant en raison de l’apparition d’Internet.
Personnellement, je partage cet avis pour les deux raisons ci-dessous.
Tout d’abord, on n’a pas beaucoup de choix à sélectionner quand on regarde de la télévision. / Tout d’abord, la télévision offre peu de choix.
ThéoriquGénéralement, les films ou les émissions sont diffusés dans là des horaires fixes, ce qui sest parfois contraigneant parfois à ceux chez télévisour les téléspectateurs.
En d’autres mots dits/ Dit autrement, on voit ce que les diffusprogrammateurs décident à projeter ce jour làde diffuser sans avoir lae chance de les choisir.oix. / on ne peut regarder que ce que les…
Ensuite, cet outil est moins pratique que les autres outils numériques de nos jours.
En effet, il eserait ridicule d'apporte déplacer une très grand écran de télévision avec nous dehors juste pour la regarder, tandis qu’avec leun petit téléphone portable ou la tablune petite dont l’apparence minimaltablette, on arrive à se divertir en seulement un clic et voilà : diverses options à choisir.s’offrent à nous.
Cependant, on ne peut pas nier que la télévision représente le symbole de la famille.
C’est-à-direEn effet, nous avons l’habitude de s'nous asseoir ensemble en attendant leque nos programmes (télévisés) de prédilection à projeter sur l'écran sans concerncommencent, sans nous soucier ledu temps.
Donc, en créant deCes petits moments de convivialité comme ça, elle formedeviennent une tradition familiale pour certains téléviseurs.
En conclusion, bien que la télévision ne soit plus l’outil de divertissement préféré chez la plupart des gens à cause de son incommodité et son anachronisme, elle prendoccupe quand même une positionlace nostalgique et symbolique dans la mémoire des téléspectateurs.
C’est pourquoi, la télé peutMême si la télé/télévision a perdreu son rôle dans le multimédia mais elle reste toujours un petite divertissement important, elle nous rappelle de bons souvenirs de familial pour nousle.
La télévision This sentence has been marked as perfect! |
Sujet: Selon vous, est ce qu’on peut affirmer que la télévision perd de temps en temps son rôle dans le multimédia ? Sujet : Selon vous, est |
Depuis longtemps, la télévision se considère comme un outil de divertissement qui projette centaines de chaînes télévisées toute au long des années. Depuis longtemps, la télévision |
Cependant, elle perd de temps en temps son rôle dans la multimédia en raison de l’apparition d’Internet. Cependant, elle a perd |
Personnellement, je partage cet avis pour les deux raisons ci-dessous. This sentence has been marked as perfect! |
Tout d’abord, on n’a pas beaucoup de choix à sélectionner quand on regarde de la télévision. Tout d’abord, on n’a pas beaucoup de choix |
Théoriquement, les films ou les émissions sont diffusés dans les horaires fixes qui se contraignent parfois à ceux chez téléviseurs.
|
En d’autres mots dits, on voit ce que les diffuseurs décident à projeter ce jour là sans avoir la chance de les choisir. En d’autres mots |
Ensuite, cet outil est moins pratique que les autres outils numériques de nos jours. This sentence has been marked as perfect! |
En effet, il est ridicule d'apporter un très grand écran de télévision avec nous dehors juste pour regarder, tandis qu’avec le téléphone portable ou la tablette dont l’apparence minimale, on arrive à divertir en seulement un clic et voilà : diverses options à choisir. En effet, il |
Cependant, on ne peut pas nier que la télévision représente le symbol de famille. Cependant, on ne peut pas nier que la télévision représente le symbole de la famille. |
C’est-à-dire, nous avons l’habitude de s'asseoir ensemble en attendant les programmes télévisés de prédilection à projeter sur l'écran sans concerner le temps.
|
Donc, en créant de petits moments de convivialité comme ça, elle forme une tradition familiale pour certains téléviseurs.
|
En conclusion, bien que la télévision ne soit plus l’outil de divertissement préféré chez plupart de gens à cause de son incommodité et son anachronisme, elle prend quand même une position nostalgique et symbolique dans la mémoire des téléspectateurs. En conclusion, bien que la télévision ne soit plus l’outil de divertissement préféré chez la plupart des gens à cause de son incommodité et son anachronisme, elle |
C’est pourquoi, la télé peut perdre son rôle dans le multimédia mais elle reste toujours un petit souvenir familial pour nous.
|
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium