Oct. 31, 2024
La rhétorique qui s'appelle aussi l'art de parler est une competence vachement utilé. Elle n'a pas l'air impressionant mais les gens sous-éstiment à quel point les simples peuvent avoir une effet sur eux. Une bonne rhétorique est capable d'animer de millier de personnes que dans quelques moments c'est d'ajouter l'huile à une petite feu pour arriver à des grandes flammes.
La rhétorique qui s'appelle aussi l'art de parler est une compeétence vachement utilée.
vachement, est ... vachement familier. Peut-être que "une compétence très utile" (useful) passerait mieux.
on peut aussi dire "une compétence très utilisée" (being used a lot). Quelque chose peut être utile sans être souvent utilisé, et vice versa.
ElleCela n'a pas l'air impressionantsi important que cela mais les gens sous-éestiment à quel point lesde simples phrases peuvent avoir une effet sur eux.
Une bonne rhétorique est capable d'anime motiver des milliers de personnes que dans quelques moments c'est d'ajouter. Un peu comme si on versait de l'huile àsur une petite feu pour arriver àqu'il fasse des grandes flammes.
La rhétorique |
La rhétorique qui s'appelle aussi l'art de parler est une competence vachement utilé. La rhétorique qui s'appelle aussi l'art de parler est une comp vachement, est ... vachement familier. Peut-être que "une compétence très utile" (useful) passerait mieux. on peut aussi dire "une compétence très utilisée" (being used a lot). Quelque chose peut être utile sans être souvent utilisé, et vice versa. |
Elle n'a pas l'air impressionant mais les gens sous-éstiment à quel point les simples peuvent avoir une effet sur eux.
|
Une bonne rhétorique est capable d'animer de millier de personnes que dans quelques moments c'est d'ajouter l'huile à une petite feu pour arriver à des grandes flammes. Une bonne rhétorique est capable d |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium