Oct. 19, 2024
Je n'aime pas la froideur mais uniquement car je n'ai pas le nécessaire pour y vivre tranquillement. D'arbord j'ai une chauffage de la merde et je perds toujours mes gants. Il pourrait être pire donc je m'enerve pas autant que ça cepandant je dirais le plus ennuyeux est que cette froideur me déconcentre pendant que je fais mes études. Je serai obliger de foncer et l'ignorer faut que je m'entraine sur ma impression de Wim Hof.
Je n'aime pas laquand il fait froideur mais uniquement car je n'ai pas le'équipement nécessaire pour y vivre tranquillementle supporter.
D'arbord j'ai une chauffage de la merde et je perds toujours mes gants.
IlÇa pourrait être pire donc jça ne m'eénerve pas autant que ça, cepaendant je dirais que le plus ennuyeux est que cettle froideur me déconcentre pendant que je fais mes 'étudies.
Je serai obliger de foncer et de l'ignorer. Il faut que je m'entraiîne sur ma impression deà imiter Wim Hof.
La froideur |
Je n'aime pas la froideur mais uniquement car je n'ai pas le nécessaire pour y vivre tranquillement. Je n'aime pas |
D'arbord j'ai une chauffage de la merde et je perds toujours mes gants. D'a |
Il pourrait être pire donc je m'enerve pas autant que ça cepandant je dirais le plus ennuyeux est que cette froideur me déconcentre pendant que je fais mes études.
|
Je serai obliger de foncer et l'ignorer faut que je m'entraine sur ma impression de Wim Hof. Je serai obliger de foncer et de l'ignorer. Il faut que je m'entra |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium