June 15, 2023
La plus importante chose en avoir dans une relation et de la communication, si on parle clairement et hônnetement c'est moins probable d'avoir des ennuis. Parfois les relations se romprent parce qu'il y avait pas de communication tous les deux côtes étaient trop fier pour demander ce qu'il se passe. Il faut se demander si on est vraiment prêt de sacrifier une relation avec quelqu'un parce qu'on est trop fier de verifier la situation. Évidemment parfois c'est flagrant que l'on a rien fait mais parfois se sont aussi de malentendus. Quelques personnes ne sont pas prêt de s'enquêter car ils croient que les autres viennent aussi pas s'enquêter parce qu'ils s'en fichent de nous. C'est peut-être vrai mais on ne peut jamais savoir cent pourcent donc il faut oublier sa fierté et agir. N'oublions pas jadis cette personne était proche de nous, il n'y a pas une garantie qu'on continue d'être amis après on s'enquête mais au moins on n'aura pas des regrets et des malentendus.
La fierté et dles realations
La plus importante chose enà avoir dans une relation et de la communication, s. Si on parle clairement et hôonneêtement c'est moins probable d'avoir des ennuis.
Parfois les relations se romprent parce qu'il n'y avait pas de communication tous, les deux côteés étaient trop fiers pour demander ce qu'il se passe.
se rompre -> elles se rompent (plus de "r")
Il faut se demander si on est vraiment prêt deà sacrifier une relation avec quelqu'un parce qu'on est trop fier depour veérifier la situation.
On est trop fier pour faire quelque chose (ici, pour vérifier)
"Vérifier la situation" est un peu bizarre, on pourrait remplacer par "changer la situation" ?
Évidemment parfois c'est flagrant que l'on a rien fait mais parfois se sont aussi des malentendus.
Quelques personnes ne sont pas prêt de s'enquêes à s'introspecter car ilelles croient que les autres vienneont aussi pas s'enquêintrospecter parce qu'ils s'ene fichent de nous.
unE personne n'est pas prêtE -> des personnes ne sont pas prêtES
"s'enquêter" ne se dit pas, le meilleur mot serait "s'introspecter"
C'est peut-être vrai mais on ne peut jamais savoir à cent pourcent donc il faut oublier sa fierté et agir.
N'oublions pas, jadis cette personne était proche de nous, il n'y a pas unde garantie qu'on continue d'à être amis après on s'enquêteça mais au moins on n'aura pas des regrets et des malentendus.
Feedback
On dirait que tu n'aimes pas les "à" mais que tu aimes beaucoup les "de"
La fierté et des realations
La chose la plus importante chose enà avoir dans une relation et dec'est la communication, si on parle clairement et hônnetement c'. Le mieux encore est de parler franchement et hônnetement ; de cette manière il est moins probable d'avoir des ennuis.
"et" et "est" sont différent puisque le premier mot est une conjonction de coordination, cela sert a relier deux phrases entre elles et le second mot est un verbe (qui évoque ici l'état du sujet ici "la chose la plus importante").
Si tu as besoin tu peux essayer de remplacer par un autre verbe (technique de natif mais peut-être inutilisable pour quelqu'un qui apprend la langue)
Parfois les relations se romprent parce qu'il y avait pas de communication tous; les deux côtes étaiesont trop fier pour demander ce qu'il se passe.
Il faut se demander si on est vraiment prêt de sacrifier une relation avec quelqu'un parce que l'on eserait trop fier de veet donc n'oserait pas clarifier la situation.
Évidemment parfois c'est flagrant que l'on a rien fait mais parfois se sont aussi de malentendus.
Quelques personnes ne sont pas prêt de s'enquêterà se remettre en cause car ils croient que les autres viennent aussi pas s'enquêter parcene veulent pas se questionner et qu'ils s'ene fichent de nous.
je te propose la phrase suivante : "Parfois certaines personnes ne se remettent pas en cause et ne se préoccupe pas de l'autre parce qu'ils pensent que l'autre se fiche de lui"
N'oublions pas jadis cette personne était proche de nous, il n'y a pas une garantie qu'on continue d'être amis après on s'enquêtela clarification de notre relation mais au moins on n'aura pas des regrets et don aura évacué les malentendus.
La fierté et des realtions La fierté et des re La fierté et |
La plus importante chose en avoir dans une relation et de la communication, si on parle clairement et hônnetement c'est moins probable d'avoir des ennuis. La chose la plus importante "et" et "est" sont différent puisque le premier mot est une conjonction de coordination, cela sert a relier deux phrases entre elles et le second mot est un verbe (qui évoque ici l'état du sujet ici "la chose la plus importante"). Si tu as besoin tu peux essayer de remplacer par un autre verbe (technique de natif mais peut-être inutilisable pour quelqu'un qui apprend la langue) La plus importante chose |
Parfois les relations se romprent parce qu'il y avait pas de communication tous les deux côtes étaient trop fier pour demander ce qu'il se passe. Parfois les relations se romp Parfois les relations se romp se rompre -> elles se rompent (plus de "r") |
Il faut se demander si on est vraiment prêt de sacrifier une relation avec quelqu'un parce qu'on est trop fier de verifier la situation. Il faut se demander si on est vraiment prêt de sacrifier une relation avec quelqu'un parce que l'on Il faut se demander si on est vraiment prêt On est trop fier pour faire quelque chose (ici, pour vérifier) "Vérifier la situation" est un peu bizarre, on pourrait remplacer par "changer la situation" ? |
Évidemment parfois c'est flagrant que l'on a rien fait mais parfois se sont aussi de malentendus. This sentence has been marked as perfect! Évidemment parfois c'est flagrant que l'on a rien fait mais parfois se sont aussi des malentendus. |
Quelques personnes ne sont pas prêt de s'enquêter car ils croient que les autres viennent aussi pas s'enquêter parce qu'ils s'en fichent de nous. Quelques personnes ne sont pas prêt je te propose la phrase suivante : "Parfois certaines personnes ne se remettent pas en cause et ne se préoccupe pas de l'autre parce qu'ils pensent que l'autre se fiche de lui" Quelques personnes ne sont pas prêt unE personne n'est pas prêtE -> des personnes ne sont pas prêtES "s'enquêter" ne se dit pas, le meilleur mot serait "s'introspecter" |
C'est peut-être vrai mais on ne peut jamais savoir cent pourcent donc il faut oublier sa fierté et agir. C'est peut-être vrai mais on ne peut jamais savoir à cent pourcent donc il faut oublier sa fierté et agir. |
N'oublions pas jadis cette personne était proche de nous, il n'y a pas une garantie qu'on continue d'être amis après on s'enquête mais au moins on n'aura pas des regrets et des malentendus. N'oublions pas jadis cette personne était proche de nous, il n'y a pas une garantie qu'on continue d'être amis après N'oublions pas, jadis cette personne était proche de nous, il n'y a pas |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium