Nov. 2, 2022
La coupe de Melbourne est la plus grande course de chevaux en Australie. Chaque année, il a lieu le premier mardi de novembre. La course se déroule à l’hippodrome de Flemington à 15h. La première course a eu lieu en 1861 pendant la ruée vers l’or : 161 ans en arrière. Comme j’ai mentionné déjà dans une autre écriture de journal précédente, à ce moment je fais un cours d’histoire de l’art et j’ai vu nombreuses peintures de cette première course. Même à l’époque, l’atmosphère était festive avec beaucoup de spectateurs.
On m’a dit que l’atmosphère est similaire à celle de l’Ascot en Angleterre. Je suppose, peut-être que la coupe de Melbourne a été influencée par l’Ascot, après tous les colons britanniques étaient ici à ce moment-là. Quoi qu’il en soit retourner à l’atmosphère du carnaval, il me semble que les gens, en particulière les femmes s’intéressent plus à la mode que des chevaux. Toutes les dames sont très bien habillées et elles portent toutes un petit chapeau, parfois des gants comme la famille royale en Angleterre. Les dames flânent, parlent de tout et rien, boivent du champagne et mangent des petits sandwichs : en effet très haute couture. C’est le point culminant du calendrier de la mode.
J’admets que moi aussi, j’ai regardé ces dames aux infos, j’ai apprécié leurs robes et j’ai aucune idée quel cheval a gagné la course !
La coupe de Melbourne
La coupe de Melbourne est la plus grande course de chevaux en Australie.
Chaque année, ilelle a lieu le premier mardi de novembre.
La course se déroule à l’hippodrome de Flemington à 15h.
La première course a eu lieu en 1861 pendant la ruée vers l’or : 161 ans en arrièreil y a (de cela) 161 ans.
"en arrière" serait utilisée pour un mouvement, c'est un peu cinématographique. Exemple : "Pour observer la première course, il faut remonter 161 ans en arrière..."
Comme j’aie l'ai déjà mentionné déjà dans une autre écriturentrée de journal précédente, àen ce moment je fasuis un cours d’histoire de l’art et j’ai vu de nombreuses peintures de cette première course.
"autre" est redondant avec "précédente"
en ce moment = une période de temps avant aujourd'hui. "à ce moment" = un moment précis dont on a déjà parlé.
En tant qu'élève, on suit un cours (du verbe suivre). Faire un cours correspond à créer le contenu d'un cours, et en général enseigner ce cours.
Même à l’époque, l’atmosphère était festive avec beaucoup de spectateurs.
On m’a dit que l’atmosphère est similaire à celle de l’Ascot en Angleterre.
Je suppose, peut-être que la coupe de Melbourne a été influencée par celle de l’Ascot, a. Après tous les colons britanniques étaient ici à ce momentt, la ville était habitée par beaucoup de colons britanniques à cette époque-là.
J'ai changé la phrase pour la rendre plus claire. "Ici" était un peu confus dans ce contexte, mais je comprend que ce mot désigne la ville de Melbourne.
Quoi qu’il en soit, (pour retourner à l’atmosphère du carnaval,) il me semble que les gens, en particulièrer les femmes, s’intéressent plus à la mode que des'aux chevaux.
Je n'ai pas bien compris "retourner à l'atmosphère du carnaval". Je propose : Quoi qu'il en soit, l'atmosphère est proche de celle du carnaval et il me semble que....
Toutes les dames sont très bien habillées et elles portent toutes un petit chapeau, parfois des gants comme la famille royale en d'Angleterre.
Les dames flânent, parlent de tout et de rien, boivent du champagne et mangent des petits sandwichs : en l'effet produit est très "haute couture".
"en effet" = indeed, as a matter of fact...ou bien since, due to....
C’est le point culminant du calendrier de la mode.
J’admets que moi aussi, j’ai regardé ces dames aux infos, j’ai apprécié leurs robes et j’e n'ai aucune idée de quel cheval a gagné la course !
Ahahah !
La coupe de Melbourne This sentence has been marked as perfect! |
La coupe de Melbourne est la plus grande course de chevaux en Australie. This sentence has been marked as perfect! |
Chaque année, il a lieu le premier mardi de novembre. Chaque année, |
La course se déroule à l’hippodrome de Flemington à 15h. This sentence has been marked as perfect! |
La première course a eu lieu en 1861 pendant la ruée vers l’or : 161 ans en arrière. La première course a eu lieu en 1861 pendant la ruée vers l’or : "en arrière" serait utilisée pour un mouvement, c'est un peu cinématographique. Exemple : "Pour observer la première course, il faut remonter 161 ans en arrière..." |
Comme j’ai mentionné déjà dans une autre écriture de journal précédente, à ce moment je fais un cours d’histoire de l’art et j’ai vu nombreuses peintures de cette première course. Comme j "autre" est redondant avec "précédente" en ce moment = une période de temps avant aujourd'hui. "à ce moment" = un moment précis dont on a déjà parlé. En tant qu'élève, on suit un cours (du verbe suivre). Faire un cours correspond à créer le contenu d'un cours, et en général enseigner ce cours. |
Même à l’époque, l’atmosphère était festive avec beaucoup de spectateurs. This sentence has been marked as perfect! |
On m’a dit que l’atmosphère est similaire à celle de l’Ascot en Angleterre. This sentence has been marked as perfect! |
Je suppose, peut-être que la coupe de Melbourne a été influencée par l’Ascot, après tous les colons britanniques étaient ici à ce moment-là. Je suppose J'ai changé la phrase pour la rendre plus claire. "Ici" était un peu confus dans ce contexte, mais je comprend que ce mot désigne la ville de Melbourne. |
Quoi qu’il en soit retourner à l’atmosphère du carnaval, il me semble que les gens, en particulière les femmes s’intéressent plus à la mode que des chevaux. Quoi qu’il en soit, (pour retourner à l’atmosphère du carnaval,) il me semble que les gens, en particuli Je n'ai pas bien compris "retourner à l'atmosphère du carnaval". Je propose : Quoi qu'il en soit, l'atmosphère est proche de celle du carnaval et il me semble que.... |
Toutes les dames sont très bien habillées et elles portent toutes un petit chapeau, parfois des gants comme la famille royale en Angleterre. Toutes les dames sont très bien habillées et elles portent toutes un petit chapeau, parfois des gants comme la famille royale |
Les dames flânent, parlent de tout et rien, boivent du champagne et mangent des petits sandwichs : en effet très haute couture. Les dames flânent, parlent de tout et de rien, boivent du champagne et mangent des petits sandwichs : "en effet" = indeed, as a matter of fact...ou bien since, due to.... |
C’est le point culminant du calendrier de la mode. This sentence has been marked as perfect! |
J’admets que moi aussi, j’ai regardé ces dames aux infos, j’ai apprécié leurs robes et j’ai aucune idée quel cheval a gagné la course ! J’admets que moi aussi, j’ai regardé ces dames aux infos, j’ai apprécié leurs robes et j Ahahah ! |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium