Aug. 1, 2022
Les étudiants qui vivent dans les colocation après le bac est maintenant omniprésent. Il y a deux raisons principalement. D'abord, les grandes villes, i.e. Paris, sont trop cher pour les étudiants à y vivre. Deuxièmement, une relation fracturé entre l'étudiant et le parent. À part de ces deux raisons, qui ne voulait pas vivre dans leur maison avec les gens qu'ils connaissent ?
La colocation est un dernier recours pour les étudiants à trouver un lodgement quand ils n'en ont pas trouvé. Cependant, elle a quelques advantages pour les étudiants.
D'abord, ils peuvent rencontrer plus d'amis qu'à rester chez eux. La majorité des étudiants après le bac qui n'ont pas beaucoup d'argent vivent dans la colocation, et cela permettre les étudiants à rencontrer plus d'amis. Les jeunes adultes partagent tout : ménage, fêtes et ils rirent ensemble. Cela a renforcé la relation amical entre eux et cela pourrait être utile dans le futur dans le monde sociale ou même commerciale.
Deuxièmement, ils peuvent adapter aux caractères très différents des amis. Dans le monde après l'école, on entre dans le monde adulte, et cette monde a des différents personnes qui apportent des très différents caractères en soi. En sachant à les adapter, on peut avoir plus d'expérience dans le monde sociale.
Mais c'est seulement les points positifs, dans une colocation, puisqu'on peut rencontrer les bons amis, on peut aussi rencontrer les mauvais amis. Cela peut vous rendre peut-être plus malheureux, espérant que vous pouvez trouver quelques amis pour s'amuser ensemble. Alors, la colocation peut être un mode de vie idéal d'après des différents cas.
La colocation est-elle un mode de vie idéal ?
Les étudiants qui vivent dans les colocation après le bac esta colocation entre étudiants après le bac est maintenant très courante / est un phénomène maintenant omniprésent.
Il y a deux raisons principalement à cela.
D'abord, les grandes villes, i.e. Paris, sont trop cherères pour que les étudiants à y vivrepuissent y vivre seuls. / sont trop chères pour les étudiants.
Deuxièmement, une relation fracturée entre l'étudiant et le parent.
La colocation est un/le dernier recours pour les étudiants à trouver un lodgement quand ils n'en ont pas trouvé.qui n’ont pas encore trouvé de logement.
Cependant, elle a quelques advantages pour les étudiants. / Cependant, elle présente aussi quelques avantages.
D'abord, ils peuvent rencontrer plus d'’amis qu'àmême en resterant chez eux.
La majorité des étudiants après le bac qui n'ont pas beaucoup d'argent vivent dans laune colocation, et cela leur permettre les étudiants à de rencontrer plus d'’amis.
Les jeunes adultes partagent tout : ménage, fêtes et (ils rirent ensemble.)/ rires.
Cela a renforcé e (la relation amicale entre eux)/leur amitié et cela pourrait être utile dans le futur dans le mondur vie sociale ou même commercia/relationnelle ou même professionnelle.
Deuxièmement, ils peuvent (apprendre à) s’adapter aux(x) caractères(s) très différents de(s) de leurs amis.
Dans le monde aAprès l'école, on entre dans le monde adulte, et cette monde a des différentsest rempli de personnes qui apportdifférent des, très différents caractères en soioutes avec leur propre caractère/personnalité.
En sachant à les s’adapter, on peut avoir plus d'expérience dans le monde sociale.
Mais c'est seulemeCe sont les points positifs, dans ’une colocation ; il y a aussi des points négatifs, puisqu'on peut rencontrer lesde bons amis, on peut aussi rencontrer les mauvais amines personnes, mais aussi de mauvaises personnes.
Cela peut vous rendre (peut-être) plus malheureux, espérant quesi vous pouvespérez trouver quelques amis pour s'amuser ensemble.avec qui vous pourrez vous amuser.
Alors, la colocation peut être un mode de vie idéal d'après des différentselon les cas.
La colocation est un mode de vie idéal ? La colocation est-elle un mode de vie idéal ? |
Les étudiants qui vivent dans les colocation après le bac est maintenant omniprésent. L |
Il y a deux raisons principalement. Il y a deux raisons principalement à cela. |
D'abord, les grandes villes, i.e. Paris, sont trop cher pour les étudiants à y vivre. D'abord, les grandes villes, i.e. Paris, sont trop ch |
Deuxièmement, une relation fracturé entre l'étudiant et le parent. Deuxièmement, une relation fracturée entre l'étudiant et le parent. |
À part de ces deux raisons, qui ne voulait pas vivre dans leur maison avec les gens qu'ils connaissent ? |
La colocation est un dernier recours pour les étudiants à trouver un lodgement quand ils n'en ont pas trouvé. La colocation est un/le dernier recours pour les étudiants |
Cependant, elle a quelques advantages pour les étudiants. Cependant, elle a quelques a |
D'abord, ils peuvent rencontrer plus d'amis qu'à rester chez eux. D'abord, ils peuvent rencontrer plus d |
La majorité des étudiants après le bac qui n'ont pas beaucoup d'argent vivent dans la colocation, et cela permettre les étudiants à rencontrer plus d'amis. La majorité des étudiants après le bac qui n'ont pas beaucoup d'argent vivent dans |
Les jeunes adultes partagent tout : ménage, fêtes et ils rirent ensemble. Les jeunes adultes partagent tout : ménage, fêtes et (ils ri |
Cela a renforcé la relation amical entre eux et cela pourrait être utile dans le futur dans le monde sociale ou même commerciale. Cela |
Deuxièmement, ils peuvent adapter aux caractères très différents des amis. Deuxièmement, ils peuvent (apprendre à) s’adapter au |
Dans le monde après l'école, on entre dans le monde adulte, et cette monde a des différents personnes qui apportent des très différents caractères en soi.
|
En sachant à les adapter, on peut avoir plus d'expérience dans le monde sociale. En sachant |
Mais c'est seulement les points positifs, dans une colocation, puisqu'on peut rencontrer les bons amis, on peut aussi rencontrer les mauvais amis.
|
Cela peut vous rendre peut-être plus malheureux, espérant que vous pouvez trouver quelques amis pour s'amuser ensemble. Cela peut vous rendre (peut-être) plus malheureux, |
Alors, la colocation peut être un mode de vie idéal d'après des différents cas. Alors, la colocation peut être un mode de vie idéal |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium