Jan. 7, 2026
Un vieil homme se dirige à un sorcier pour lui demander s’il peut briser une malédiction avec laquelle il vit depuis 40 ans.
Le sorcier répond : « peut-être, mais il faut que vous me dites les mots exacts que l'on a utilisé pour jeter la malédiction sur vous. »
Le vieil homme réplique sans hésitation : « Je vous prononce maintenant mari et femme. »
An old man goes to a wizard to ask him if he can remove a "Curse" he has been living with for the last 40 years.
The wizard says "maybe, but you will have to tell me the exact words that were used to put the curse on you."
The old man says without hesitation "'I now pronounce you man and wife'".
La blague du jour : une malédiction
Un vieil homme se dirige àvers un sorcier, pour lui demander s’il peut briser une malédiction avec laquelle il vit depuis 40 ans.
Je ne suis pas sûr du placement de la virgule, mais ce qui est sûr c'est que la phrase est trop longue, sans même une courte pause pour respirer. Et aussi trop d'informations à suivre dans une seule phrase.
Le sorcier répond : « peut-être, mais il faut que vous me ditesre les mots exacts que l'on a utilisés pour jeter la malédiction sur vous. »
Le vieil homme réplique sans hésitation : « Je vous prononcdéclare maintenant mari et femme. »
|
La blague du jour : une malédiction This sentence has been marked as perfect! |
|
Un vieil homme se dirige à un sorcier pour lui demander s’il peut briser une malédiction avec laquelle il vit depuis 40 ans. Un vieil homme se dirige Je ne suis pas sûr du placement de la virgule, mais ce qui est sûr c'est que la phrase est trop longue, sans même une courte pause pour respirer. Et aussi trop d'informations à suivre dans une seule phrase. |
|
Le sorcier répond : « peut-être, mais il faut que vous me dites les mots exacts que l'on a utilisé pour jeter la malédiction sur vous. » Le sorcier répond : « peut-être, mais il faut |
|
Le vieil homme réplique sans hésitation : « Je vous prononce maintenant mari et femme. » Le vieil homme réplique sans hésitation : « Je vous |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium