June 2, 2020
quand j'étais jeune j'aimais beaucoup lire et je le faisais souvent. je pourrais lire 500 pages dans une journée. mais maintenant je ne peux plus faire ça. j'essaie de commencer lire un livre et je perds la concentration dans cinq minutes, mon cerveau est inutile comme ça.
et ça me manque beaucoup - être tellement fasciné par une histoire que je perds le sens du temps et mon cœur tremble et mon ventre me fait mal quand quelque chose mal arrivé à mon personnage préféré.
j'espère que un jour bientôt je serai encore capable de lire comme ça.
Les Llivres Mme Mmanquent
Les livres me manquent
qQuand j'étais jeune, j'aimais beaucoup lire et je le faisais souvent.
Quand j'étais jeune, j'aimais beaucoup lire et je le faisais souvent.
jJe pourrvais lire 500 pages dans une journée.
Je pouvais lire 500 pages dans une journée.
mMais maintenant je ne peux plus faire ça'en suis plus capable/je n'y arrive plus.
Mais maintenant je n'en suis plus capable/je n'y arrive plus.
jJ'essaie de commencer (à lire) un livre et je perds lma concentration dansen cinq minutes, m. Mon cerveau est inutile comme ça.
J'essaie de commencer (à lire) un livre et je perds ma concentration en cinq minutes. Mon cerveau est inutile comme ça.
Je ne sais pas vraiment comment on pourrait traduire "my brain is useless like that" ou son équivalent dans l'une de tes langues maternelles, l'expression n'existe pas en français. Par ailleurs, on peut dire commencer un livre ou commencer à lire un livre (comme commencer un film ou commencer à regarder un film), c'est pour ça que j'ai mis des parenthèses.
eEt ça me manque beaucoupénormément - être tellement fasciné par une histoire que je perds le sens du temps et mon, avoir le cœur qui tremble et monle ventre qui me fait mal quand quelque chose mal arrivée à mon personnage préféré.
Et ça me manque énormément - être tellement fasciné par une histoire que je perds le sens du temps, avoir le cœur qui tremble et le ventre qui me fait mal quand quelque chose arrive à mon personnage préféré.
Quand on dis "que t'est-il arrivé?" ou une phrase similaire, il est déjà sous-entendu que c'est quelque chose d'indésirable, donc on ne le précise pas.
jJ'espère que un jour bientôt je serai encobientôt être capable de lire comme ça à nouveau.
J'espère bientôt être capable de lire comme ça à nouveau.
Feedback
Plutôt bien écrit, bravo! Je me remets moi aussi à la lecture.
|
Les Livres Me Manquent
Les |
|
quand j'étais jeune j'aimais beaucoup lire et je le faisais souvent.
|
|
je pourrais lire 500 pages dans une journée.
|
|
mais maintenant je ne peux plus faire ça.
|
|
j'essaie de commencer lire un livre et je perds la concentration dans cinq minutes, mon cerveau est inutile comme ça.
Je ne sais pas vraiment comment on pourrait traduire "my brain is useless like that" ou son équivalent dans l'une de tes langues maternelles, l'expression n'existe pas en français. Par ailleurs, on peut dire commencer un livre ou commencer à lire un livre (comme commencer un film ou commencer à regarder un film), c'est pour ça que j'ai mis des parenthèses. |
|
et ça me manque beaucoup - être tellement fasciné par une histoire que je perds le sens du temps et mon cœur tremble et mon ventre me fait mal quand quelque chose mal arrivé à mon personnage préféré.
Quand on dis "que t'est-il arrivé?" ou une phrase similaire, il est déjà sous-entendu que c'est quelque chose d'indésirable, donc on ne le précise pas. |
|
j'espère que un jour bientôt je serai encore capable de lire comme ça.
|
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium