Dec. 31, 2024
Quel honte qu'il reste si peu de temps chaque jour après le travail ! Une semaine de travail de 40 heures est si si si si longue que je veux simplement mourir quand j'y pense trop.
Je commence le travail à 9h chaque matin et je finis à 18h (si je ne travail pas tard). Deux fois par semaine je me reveille tôt pour aller au patinoire et prendre une leçon privée de patinage pour trente minutes (avec une demi-heure de trajet dans chaque sens). Après le travail j'ai le suivant :
- lundi : un cours de japonais sur Skype
- mardi : un rendez-vous pour pratiquer le français
- un mercredi par mois : un autre rdv pour pratiquer le français
- jeudi : un rdv pour pratiquer le japonais (ok en verité récemment j'ai abandonné ce groupe parce que je suis fatiguée et je n'aime pas vraiment les autres qui y assistent)
Parfois j'ajoute autres cours (par exemple, j'ai suivi un cours d'entretien de la voiture), et tout ça sans parler des week-ends où je prends deux autres cours de patinage en groupe ! Je ne déteste pas mon boulot mais je souhaite que je pourrais travailler à mi-temps sans perdre mon salaire.
Jamais assez de temps
Quel honte qu'il reste si peu de temps chaque jour après le travail !
Une semaine de travail de 40 heures est si si si si longue que je veux simplement mourir quand j'y pense trop.
Je commence le travail à 9h chaque matin et je finis à 18h (si je ne travail pas tard).
Deux fois par semaine je me reveille tôt pour aller à lau patinoire et prendre une leçon privée de patinage pourendant trente minutes (avec une demi-heure de trajet dans chaque sens).
For <duration> = pendant <durée>
Après le travail j'ai les activités suivant :
¶es :¶
¶
- lundi : un cours de japonais sur Skype
¶
- mardi : un rendez-vous pour pratiquer le français
¶
- un mercredi par mois : un autre rdv pour pratiquer le français
¶
- jeudi : un rdv pour pratiquer le japonais (ok en veérité récemment j'ai abandonné ce groupe parce que je suis fatiguée et je n'aime pas vraiment les autres qui y assistent)
¶¶
¶
Parfois j'ajoute d’autres cours (par exemple, j'ai suivi un cours d'entretien de la voiture), et tout ça sans parler des week-ends où je prends deux autres cours de patinage en groupe !
Je ne déteste pas mon boulot mais je souhaite que je pourrais’aimerais pouvoir travailler à mi-temps sans perdre mon salaire.
« Je souhaite » est plutôt pour une exigence.
Jamais assez de temps This sentence has been marked as perfect! |
Quel honte qu'il reste si peu de temps chaque jour après le travail ! This sentence has been marked as perfect! |
Une semaine de travail de 40 heures est si si si si longue que je veux simplement mourir quand j'y pense trop. This sentence has been marked as perfect! |
Je commence le travail à 9h chaque matin et je finis à 18h (si je ne travail pas tard). This sentence has been marked as perfect! |
Deux fois par semaine je me reveille tôt pour aller au patinoire et prendre une leçon privée de patinage pour trente minutes (avec une demi-heure de trajet dans chaque sens). Deux fois par semaine je me reveille tôt pour aller à la For <duration> = pendant <durée> |
Je ne déteste pas mon boulot mais je souhaite que je pourrais travailler à mi-temps sans perdre mon salaire. Je ne déteste pas mon boulot mais j « Je souhaite » est plutôt pour une exigence. |
Après le travail j'ai le suivant : - lundi : un cours de japonais sur Skype - mardi : un rendez-vous pour pratiquer le français - un mercredi par mois : un autre rdv pour pratiquer le français - jeudi : un rdv pour pratiquer le japonais (ok en verité récemment j'ai abandonné ce groupe parce que je suis fatiguée et je n'aime pas vraiment les autres qui y assistent) Parfois j'ajoute autres cours (par exemple, j'ai suivi un cours d'entretien de la voiture), et tout ça sans parler des week-ends où je prends deux autres cours de patinage en groupe ! Après le travail j'ai les activités suivant |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium