May 18, 2025
Cependant, il existe les inconvénients. C’est pensé (it is thought) nous sommes devenirs trop dépendant sur nos technologies. Certains affirment qu’il y a une épidémie de jeunes qui sont accros à leur portables avec ces jeunes être incapables de sortir sans leur portable. Il extiste les/des (?) statistiques inquiétantes partout le monde sur le nombre d’heures par jour que nous passons sur nos téléphones, et les parents sont inquiets que leurs enfants manque les compétences sociales pour le monde de travail c car ils dépensent tout leur temps sur leurs portables.
Cependant, il existe ldes inconvénients.
C’est pensé (it is thought)On croit que nous sommes devenirsu trop dépendant sur nos technologies.
Certains affirment qu’il y a une épidémie de jeunes qui sont accros à leur portables avec ces jeunes êtret incapables de sortir sans leur portable.
Il extiste les/des (?)
statistiques inquiétantes partout le monde sur le nombre d’heures par jour que nous passons sur nos téléphones, et les parents sont inquiets que leurs enfants manquent les compétences sociales pour le monde de travail c car ils dépenpassent tout leur temps sur leurs portables.
Habiter un monde virtuel empêche de vivre dans le monde réel |
Cependant, il existe les inconvénients. Cependant, il existe |
C’est pensé (it is thought) nous sommes devenirs trop dépendant sur nos technologies.
|
Certains affirment qu’il y a une épidémie de jeunes qui sont accros à leur portables avec ces jeunes être incapables de sortir sans leur portable. Certains affirment qu’il y a une épidémie de jeunes qui sont accros à leur portables |
Il extiste les/des (?) Il extiste |
statistiques inquiétantes partout le monde sur le nombre d’heures par jour que nous passons sur nos téléphones, et les parents sont inquiets que leurs enfants manque les compétences sociales pour le monde de travail c car ils dépensent tout leur temps sur leurs portables. statistiques inquiétantes partout le monde sur le nombre d’heures par jour que nous passons sur nos téléphones, et les parents sont inquiets que leurs enfants manquent les compétences sociales pour le monde de travail |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium