jnpathetic's avatar
jnpathetic

June 17, 2024

1
Cette fois pour du bonne

Depuis quelques semaine j'essaie plusieurs choses qui demande la discipline pour qu'ils marchent. Jusqu'à maintenant je recommencer tant de fois j'ai bien commencé, atteins une bonne ryhtme rien pour que je puisse tous foutre en l'air en laissant ma paresse gagner. Hélas pour elle je suis têtue et pas prêt a renoncer avant que je réussi. Cette fois ci j'ai l'intention de le remporter.

Corrections (2)
Correction Settings
Choose how corrections are organized

Only show inserted text
Word-level diffs are planned for a future update.

jnpathetic's avatar
jnpathetic

June 18, 2024

1

Cette fois pour du bonne


Cette fois pour due bonne Cette fois pour de bon

Cette fois pour due bonne Cette fois pour de bon

Depuis quelques semaine j'essaie plusieurs choses qui demande la discipline pour qu'ils marchent.


Depuis quelques semaine, j'essaie plusieurs choses qui demandent de la discipline pour qu'ilelles marchent. Depuis quelques semaine, j'essaie plusieurs choses qui demandent de la discipline pour qu'elles marchent.

Depuis quelques semaine j'essaie plusieurs choses qui demande de la discipline pour qu'ils marchentfonctionner. Depuis quelques semaine j'essaie plusieurs choses qui demande de la discipline pour fonctionner.

Jusqu'à maintenant je recommencer tant de fois j'ai bien commencé, atteins une bonne ryhtme rien pour que je puisse tous foutre en l'air en laissant ma paresse gagner.


Jusqu'à maintenantprésent, je recommencer tçais. Tant de fois j'ai bien commencé, atteins une bonne ryhthme rien pour que je puisse toust foutre en l'air en laissant ma paresse gagner. Jusqu'à présent, je recommençais. Tant de fois j'ai bien commencé, atteins un bon rythme rien pour que je puisse tout foutre en l'air en laissant ma paresse gagner.

Jusqu'à maintenant je'ai recommenceré tant de fois j'ai bien commencé, atteinst une bonne ryhthme rien pour que je puisse toust foutreu en l'air en laissant ma paresse gagner. Jusqu'à maintenant j'ai recommencé tant de fois j'ai bien commencé, atteint un bon rythme puis tout foutu en l'air en laissant ma paresse gagner.

Alternativement: "Tant de fois j'ai bien commencé et atteint un bon rythme juste pour tout foutre en l'air en laissant ma paresse gagner."

Hélas pour elle je suis têtue et pas prêt a renoncer avant que je réussi.


Hélas, pour elle je suis têtue et pas prêt aà renoncer avant que je ne réussisse. Hélas, pour elle je suis têtue et pas prêt à renoncer avant que je ne réussisse.

Hélas pour ellMalheureusement pour ma paresse je suis têtue et je ne suis pas prêt ae à renoncer avant que jed'avoir réussi. Malheureusement pour ma paresse je suis têtue et je ne suis pas prête à renoncer avant d'avoir réussi.

Cette fois ci j'ai l'intention de le remporter.


Cette fois -ci, j'ai l'intention de le remporter. Cette fois-ci, j'ai l'intention de remporter.

Cette fois ci j'ai l'intention de le r'emporter. Cette fois ci j'ai l'intention de l'emporter.

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium