May 4, 2024
Dans l’un des derniers soirs de 1840, Verdi tomba sur Merelli en ville. Ce dernier l’aména à son bureau par force et lui poussa un livret de l'opéra qu’il s'agissait du roi Nabuchodonsor II. En rentrant à la maison, privé d’énergie, Verdi le jeta et une phrase sur la page ouverte s’offra à sa vue ; allez, ma pensée, sur les ailes d’or. C’est alors qu’il reprit son enthousiasme musical.
Giuseppe Verdi 2
Dans l’un des derniers soirs de 1840, Verdi tomba surrencontra Merelli en ville.
Ce dernier l’améena à son bureau parde force et lui poussdonna un livret de l'opéra qu’: il s'agissait du roi Nabuchodonsor II.
En rentrant à la maison, privé d’énergie, Verdi le jeta et il vit une phrase sur la page ouverte s’offra à sa vue ;: allez, ma pensée, sur les ailes d’or.
C’est alors qu’il reprit son enthousiasme musical.
Giuseppe Verdi 2 This sentence has been marked as perfect! |
Dans l’un des derniers soirs de 1840, Verdi tomba sur Merelli en ville. Dans l’un des derniers soirs de 1840, Verdi |
Ce dernier l’aména à son bureau par force et lui poussa un livret de l'opéra qu’il s'agissait du roi Nabuchodonsor II. Ce dernier l’am |
En rentrant à la maison, privé d’énergie, Verdi le jeta et une phrase sur la page ouverte s’offra à sa vue ; allez, ma pensée, sur les ailes d’or. En rentrant à la maison, privé d’énergie, Verdi le jeta et il vit une phrase sur la page ouverte |
C’est alors qu’il reprit son enthousiasme musical. This sentence has been marked as perfect! |
You need LangCorrect Premium to access this feature.
Go Premium