Sebas's avatar
Sebas

Jan. 4, 2021

0
J'ai mangé de l'hornado aujourd'hui

L'hornado c'est l'un des plats traditionnels de l'Équateur. C'est du pork rôti qu'on set avec de pomme purée et du maïs lessivé ou mote en espagnol. D'habitude, on rôti un porc entier, et on sert un peu de couenne (sa peau frite). C'est délicieux, mais il faut choisir un bon restaurant. Je suis sûr que vous saviez que, si on ne cuit pas le porc de façon correcte, son chair peut avoir des parasites. Il y a aussi des restaurants qui servent du porc d'il y a plusieurs jours. C'est parce que, au moins que tu aies réussi, c'est difficile de vendre tout le porc en un seul jour. Bien sûr, le restaurant où on a commandé l'hornado aujourd'hui est très hygiénique et digne de confiance.

Corrections (1)
Correction Settings
Choose how corrections are organized

Only show inserted text
Word-level diffs are planned for a future update.

J'ai mangé de l'hornado aujourd'hui

C'est délicieux, mais il faut choisir un bon restaurant.

Il y a aussi des restaurants qui servent du porc d'il y a plusieurs jours.

Bien sûr, le restaurant où on a commandé l'hornado aujourd'hui est très hygiénique et digne de confiance.

Sebas's avatar
Sebas

Jan. 5, 2021

0

J'ai mangé de l'hornado aujourd'hui


This sentence has been marked as perfect!

L'hornado c'est l'un des plats traditionnels de l'Équateur.


L'hornado, c'est l'un des plats traditionnels de l'Équateur. L'hornado, c'est l'un des plats traditionnels de l'Équateur.

C'est du pork rôti qu'on set avec de pomme purée et du maïs lessivé ou mote en espagnol.


C'est du porkc rôti qu'on sert avec de pomme puréune purée de pommes de terre et du maïs lessivé ou mote en espagnol. C'est du porc rôti qu'on sert avec une purée de pommes de terre et du maïs lessivé ou mote en espagnol.

D'habitude, on rôti un porc entier, et on sert un peu de couenne (sa peau frite).


D'habitude, on rôtit un porc entier, et on sert un peu de couenne (sa peau frite). D'habitude, on rôtit un porc entier, et on sert un peu de couenne (sa peau frite).

C'est délicieux, mais il faut choisir un bon restaurant.


This sentence has been marked as perfect!

Je suis sûr que vous saviez que, si on ne cuit pas le porc de façon correcte, son chair peut avoir des parasites.


Je suis sûr que vous saviez que, si on ne cuit pas le porc de façon correcte, sona chair peut avoir des parasites. Je suis sûr que vous savez que si on ne cuit pas le porc de façon correcte, sa chair peut avoir des parasites.

"contenir" en este contexto sería un poco mejor, pero naturalmente, "avoir" es correcto también

Il y a aussi des restaurants qui servent du porc d'il y a plusieurs jours.


This sentence has been marked as perfect!

C'est parce que, au moins que tu aies réussi, c'est difficile de vendre tout le porc en un seul jour.


C'est parce que, 'au moins que tu aies réussiment où tu as fini de préparer ton porc, c'est difficile de tout vendre tout le porc en un seul jour/en une seule journée. C'est parce qu'au moment où tu as fini de préparer ton porc, c'est difficile de tout vendre en un seul jour/en une seule journée.

Bien sûr, le restaurant où on a commandé l'hornado aujourd'hui est très hygiénique et digne de confiance.


This sentence has been marked as perfect!

You need LangCorrect Premium to access this feature.

Go Premium